• 11 choses insupportables en Hiver

    Salut !

    L'Hiver est peut-être ma saison favorite, mais elle a tout de même quelques inconvénients, et je ne compte pas le froid dedans, car je fais partie de ces rares personnes qui n'aiment que le froid et font la guerre au chaud, sauf au moment de dormir, bouillotte, bouillotte...

    Je t'ai donc préparé une liste de 11 choses insupportables en Hiver, et vrai pour presque tout le monde !

    Le brouillard qui mouille tes cheveux. Tu t'es peut-être lavé les cheveux la veille ou le matin même sauf que NON, tu vas quand même avoir les cheveux de nouveaux mouillé, et bon courage à toutes les personnes qui se lissent ou bouclent les cheveux !

    Les cheveux qui deviennent glacés tel des stalactites ! C'est pour ça qu'il ne faut jamais touché ses cheveux en Hiver, même avec un bonnet, c'est bien simple : on ne touche pas ses cheveux !

    Quand quelqu'un te parle et que tu vois la buée arriver droit sur toi. Je déteste ça, j'ai l'impression que la personne qui me parle pue soudainement de la bouche et que tout arrive vers moi....Ouuuuugh ! C'est juste immonde, je suis dégoutée rien qu'à l'idée d'y penser donc laisse une distance de sécurité avec les gens !

    Le nez rouge d'ivrogne. Le fameux ! Celui-là il n'embellit personne ! Tous les Hiver je deviens la femme bourrée qui sort du bar à 8h du mat' !

    Les lèvres gercées. Un cercle vicieux. Premièrement tu as mal, deuxièmement tu te bouffes toutes les petites peaux, ce qui ne facilite pas la réparation de ta petite bouche...

    Avoir la goutte au nez. Aaaah ! Il fallait bien le mettre celui-là ! La goutte au nez ! Mais le pire c'est que ça se voit ! Ce petit reflet de lumière qui te trahis ! C'est à ce moment que tu peux faire un test : Qui sont vraiment tes amis ? Les vrais amis te diront que tu as cette goutte au bout de tes naseaux ! Les autres, ce sont des faux amis ! Infidèles ! Traitres !

    Les bijoux, notamment les boucles d'oreilles, qui gèlent. Littéralement .Tu ne peux plus toucher tes bijoux au péril de te geler les doigts ! C'est probablement une des choses les plus affreuses en Hiver avec les cheveux qui gèlent et le nez d'ivrogne, vraiment...

    La buée sur les lunettes. Ça c'est tellement chiant que c'en est presque drôle. Tu voulais boire ton thé en lisant ? Nan, nan nan ! Pas possible ! Je souris toute seule...

    Tu pensais justement boire ton thé avec des lunettes, un bon thé bien chaud qui te brûle la langue ! Ouais ! Vive les brûlures ! Après tu en as pour une semaine sans pouvoir apprécier le gout des aliments.

    Avoir mal aux oreilles car tu n'as pas de bonnets. Alors ça, ce n'est juste pas drôle. Ça fait vraiment super mal, tu touches tes oreilles elles sont glacées et le sang ne passe plus dedans....c'est vraiment affreux ! (on voit la fille qui a de l'expérience).

    Pleurer à cause du vent. Tu l'avais oublié celui-là ? Ben pas moi... Tous les ans c'est la même "Tu pleures ?!" ou "Pourquoi tu pleures ?!" et la réponse que personne ne croit mais qui est pourtant la vérité : "Ah ça ! C'est le vent, vous inquiétez pas !". Je déteste ça, et en sport ! En sport ! Demi fond ! Oh non...mais là je vide l'eau de mon corps ! C'est pas possible!

    Dis-moi ce que tu penses de cette liste ! Si certaines choses t'arrive aussi !

    11 choses insupportables en Hiver

    Instagram : eriyun_oku

    Je te fais de gros bisous,

    Eriyu.

    9 choses insupportables en Hiver

    « Cindy Bouquet ou un_confetti_sur_internetToulouse, la ville rose. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :