• 2 ans maintenant !

    Hey !

    Happy Birthday GhostCalinou !

    Pour les deux ans du blog je tenais absolument à vous dire que je suis super méga heureuse de tenir ce blog, de savoir que vous le lisez et de lire vos commentaires qui sont toujours adorables, constructifs et d'avoir vos expériences, j'adore ce sentiment de partage et j'aimerai qu'il me suive toute ma vie. Ces dernières semaines je n'avais aucune idée pour le blog, pas de textes mais une foule de photos qui attendaient une histoire et qui - finalement - n'en auront pas tout de suite et peut-être jamais. Juste des photos postées comme ça, en vrac, avec l'anecdote qui les suit, c'est ce qui vous attend la semaine prochaine et peut-être celle d'après.

    Ca faisait quelques semaines que je n'avais pas ressenti ce sentiment dans l'estomac en ouvrant une page pour écrire un nouvel article ou en prenant des photos. Je me sens inspirée, libre, créative et heureuse d'écrire ici, de faire ce que j'aime. Je crois que je ne vous remercierai jamais assez de me faire me sentir aussi bien, car même si personne ne me lisait j'écrirai quand même et je continuerai à poster mais savoir que je suis lue et lire vos retours me font énormément de bien et me pousse à continuer à produire encore plus de contenu, de fouiller au fond de moi et de découvrir ce qui m'anime, ce dont je suis capable créativement parlant et je n'ai qu'une envie : vous poster des photos et des articles farfelues, originaux à souhait et signé Eriyu ! J'hésitais à changer Eriyu pour mon prénom Louna mais le pseudo est déjà prit, et puis Eriyu c'est ce qui me définit le mieux dans ma créativité et je ne pourrai jamais m'en défaire ou peut-être que si, qui sait ? . Merci à tous de suivre cette aventure et j'espère qu'elle nous mènera encore plus loin, ça se fera si ça doit se faire ! En attendant j'ai hâte de réfléchir à de nouvelles photos, à de nouveaux textes et à de nouveaux concept ! Je veux vous fournir un travail bien fait mais aussi des articles léger, posté dans l'heure avec des photos par toujours parfaites mais juste des petits bouts de vies. J'ai envie que GhostCalinou soit comme un fauteuil hyper moelleux où on prend une pause et où l'on voyage quelques longues heures, perdu dans un livre ou dans ses pensées. J'ai envie de créer une véritable ambiance, un truc poétique, original, rêveur, profond et beau, quelque chose qui fasse voyager, sourire et qui inspire. J'espère sincèrement y arriver !

    En deux ans je me suis énormément découverte, j'ai beaucoup évolué aussi mais j'espère rester authentique, sinon dîtes-le moi si je dérape ! Il y a pleins de choses que j'ai envie de vous partager et je sais que ça fait des mois que je vous le dis, mais j'ai vraiment envie de vous partager mes aquarelles, je ne sais pas bien pourquoi je ne le fais pas, mais faudrait vraiment que je me lance un de ces quatre ! Dîtes-moi dans les semaines à venir si le nouveau genre d'article vous plait, bien sur je garde aussi mon style d'avant tel que les To Do, c'est le genre de chose que j'adore faire, il me manque juste quelques points à ma liste pour qu'elle soit suffisamment longue afin d'en faire un article !

    A presque chaque fin de mois je comptabilise les visiteurs et les vues pour voir un peu où j'en suis...le mois de février, le mois de mars et le mois d'Avril de 2019 ont eu le double de visiteurs et de pages vues que février, mars et avril 2018 ! Merci à vous d'être de plus en plus nombreux, je n'aimerai pas tenter le diable en disant ça, mais si on peut continuer sur cette lancée, ce serait génial ! Et j'ai envie de vous connaitre encore plus, parlez moi de vous !

    Pour la peine je vous donne la recette d'un gâteau au chocolat hyper bon :

    200g de chocolat à faire fondre avec 100g de beurre, battre le blanc de 3 oeufs en neige et mélanger les jaunes avec 50g de farine, 70g de sucre puis mélanger le tout, enfournez à T6 durant 10 à 20 minutes suivant le plat que vous aurez pris et que vous aurez beurrez...

    J'ai envie d'être encore plus naturelle avec vous, de me lâcher à fond, je le fais déjà, mais je pense poster peut-être de temps en temps en plus dans la semaine et de manière plus spontanée, j'ai envie de m'amuser ici, peut-être que je me trompe en mélangeant le tout, mais ça vaut le coup d'essayer non ? Je sors de la lecture de Girl Online joue solo, et comme à chaque que je lis un livre de Zoe Sugg, je suis super énergique et j'ai envie de tout déchirer ! A nous la vie ! (je suis surexcitée mais j'adore ça!)

    Je vous aime tellement, vous ne pouvez pas comprendre je crois !

    Pleins de bisous,

    LounaxEriyu. (je fais un compromis des deux)

    2 ans

    « Les albums de mon printemps 2019.L'arc en ciel qui passait par là. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:45

    Il faut se caler les coude sur sa poitrine ou sur quelque chose de fixe pour éviter de bouger l'appareil.

    Le Guilvinec Je connais un peu, j'y suis allé une dizaine de fois : son port, ses bateaux de pêcheurs colorés, les filets sur la grande place devant des maisons peintes de couleurs vives, la criée. C'est encore un port comme autrefois et il n'y en a plus beaucoup en Bretagne aujourd'hui, surtout dans le Morbihan. J'y suis venu en voilier aussi et le chenal n'est pas facile à prendre.

      • Lundi 6 Mai 2019 à 18:11

        Hey !

        Merci pour le conseil, j'essaierai !

        J'adore cet endroit !

        Bye !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :