• 3 résolutions

    Hey, hey, hey !

    Bonne année ! Bonne santé !

    Comment c'est passé ton Noël ?

    Je suis heureuse de te retrouver dans ce premier article de 2018 ! L'année 2017 est passée à une vitesse inimaginable ! Je suis toujours un peu mélancolique de l'année passée, mais en même temps surexcitée de voir quelles surprises m'attendent ! Pas toi ?

    Avec le 2017 Christmas Calendar, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à mes futurs projet (oui moi, qui cogite constamment!), tellement obnubilé par les idées d'articles, les photos à prendre et tout ce qui est mise en page, contenu...Donc sortir de ce calendrier me fait carrément du bien bien que ce fut une expérience que je vais renouveler l'année prochaine, car ça m'a bien plu!

    J'ai lu dans un livre qu'il était mieux de choisir seulement trois résolutions, car au lieu de faire des listes et des listes de devoirs (comme je suis si douée pour le faire!) qu'on ne tiendra pas, avoir trois devoirs pour toutes l'année est, apparemment, plus simple à tenir. Et ça me semble logique.

    Avoir seulement trois choses à tenir au lieu d'une tonne, on peut plus facilement y penser plus souvent, se les répéter dans la tête, les écrire et surtout les mettre en pratiques. Car je me souviens, il y a quelques années mes résolutions ressemblaient à :

    Arroser tout les deux jours les plantes du salon, range ma chambre tous les trois jours, passer l'aspirateur, la serpillère et faire les vitres une à deux fois par semaines, marcher une heure tous les jours, apprendre toutes mes leçons par coeur et relire tous mes cours tous les jours (je ne l'ai jamais tenu, étrangement...), manger quelque chose de sucrée seulement une fois dans la semaine, boire deux litres d'eau par jour, avoir toujours les ongles coupés, ranger une fois par semaine mon armoire, trier ceci, cela....

    Je pense que tu peux voir le genre :D ! Et, comme tu peux t'en douter, je ne tenais rien ! Mais cette année, ça va changer (enfin j'espère!) !

    3 résolutions

    1.  Photographier

    En 2017, je me suis mise à photographié qu'à partir de Mai et presque seulement pour le blog. Cette année, je vais progresser, faire des photos plus travaillées, et pas uniquement pour GhostCalinou. Je veux photographier ma famille, des paysages, des choses futiles mais agréables à voir en images.

    2.  M'investir dans GhostCalinou

    Je ne dis pas que je ne me suis pas investie cette année, car avec le 2017 Christmas Calendar - GhostCalinou par Eriyu, je ne peux pas dire le contraire ! De plus un article par semaine et les fameuses photos, je me suis investie. Mais je veux passer au stade supérieur, je veux commencer à grimper au stade professionnel. Car ce blog, ce bout de chou, c'est mon futur. Je veux faire de lui, mon outil professionnel, je veux démarrer en temps que blogueuse pro avec lui, et j'espère le rester ! Je dois donc commencer par un nom de domaine, que je compte avoir d'ici Avril ou Mai, pour les un an du blog ! J'aimerai partager plus d'expériences personnelles avec toi et interagir avec toi. Car finalement, je ne te connais pas bien. Et toi non plus, tu ne me connais pas. Donc je vais commencer par m'ouvrir à toi pour ensuite voir si nous avons un peu plus de point commun, enfin si tu viens lire GhostCalinou régulièrement, c'est déjà un bon point commun ;)

    3.  Créer

    Avec l'ouverture de GhostCalinou, et même avant, avec ma période pas très glorieuse dont je peux te parler si tu le souhaites (lâche un com' en me le réclamant et je te dis tout!) je n'ai pas beaucoup créé, je n'ai pas retourner un objet dans tous les sens, j'ai du le faire trois fois, et encore, car écrire des articles c'est créer mais je ne parle pas de ce genre de création. Alors en Décembre, quand je suis entré au Marché de Noël de Guylenn Descamps, déjà je lui ai dévalisé son appart', c'est devenu une évidence : je devais m'y remettre. Alors c'est parti en Janvier, (s'il me reste de l'argent) je pars à Hélio, Rougier et Plé et j'achète tout le matériel dont j'ai besoin, car j'ai plusieurs idées!  Tu vas donc voir des DIY apparaitre sur le blog, et quelque chose qui me tiens à coeur c'est le dessin. Je dessinais vraiment beaucoup lorsque je lisais des mangas et que j'étais passionnée par le Japon, et puis d'un coup plus rien. J'ai même arrêter de gribouiller dans mes cahiers de cours, c'est pour dire ! Je me suis remise à dessiner avec deux dessins, représentant le même personnage. Une fille que j'ai dans la tête depuis un bout de temps, j'ai pleins de dessins à faire pour la mettre en mouvement ! Et bien sur, commencer à réfléchir à ce que je veux présenter dans ma future marque/boutique ! Voir aussi : moi et mes projets.

    Trois bonnes et grosses résolutions que j'ai hâte de mettre en oeuvre! Et toi, quels sont tes résolutions 2018 ? Et ton Noël alors ? Tes cadeaux ? Dis-moi tout !

    Bisous,

    Eriyu.

    PS : Mon très cher ordinateur ne marche plus, j'en empreinte donc un autre, excuses-moi d'avance si les photos ne sont pas au mieux de leur formes (ce qui contredis donc ma première résolution) mais je fais de mon mieux !

    3 résolutions

    « Conclusion : année 2017 Comment faire un calendrier mensuel DIY »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :