• 4 choses à absolument faire après Noël

    Salut !

    Je n'étais pas censée te retrouver aussi tôt, sachant qu'un autre article arrive avant la fin de l'année, mais j'aime tellement écrire ici, et j'ai beau me creuser les méninges pour le mois de Janvier, il n'y en a que pour Décembre !

    Une fois Noël passé, le Réveillon ne tarde pas à venir lui aussi, et généralement on enchaine rapidement les deux sans penser à soi. Je te présente ici 4 choses à faire pour être en forme après Noël pour pouvoir ensuite attaquer le Réveillon ! (et après le Réveillon il faut aussi les faire, c'est d'autant plus efficace!)

    • Prendre un bain.

    Je sais que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une baignoire, mais si tu en as une, fonces-y ! Prend ton bain pendant une heure, met de la mousse, écoute de la musique, fait ce que tu veux mais détend-toi et ne pense pas à ce que tu dois faire plus tard, vie l'instant présent.

    • Manger ultra healthy

    Pendant deux jours (et un peu avant) on a fait que de manger des choses grasses, sucrées, pas forcément saine (même le foie gras vegan n'est pas sain), ce n'est même pas une question de poids, mais une question de digestion. Moi il a suffit de deux repas, et encore je ne mangeais pas tout, ni dessert, ni viande, mais au bout de deux jours rien qu'avec du pain, deux grammes de foie gras pas si bon, des marrons, un peu de chocolat, 6 pommes dauphines j'ai réussi à vomir mes tripes (ce n'était même pas une gastro!). Bon, ce n'est pas très glamour et classe tout ça, mais une fois Noël passé, mange à fond des légumes et des fruits, même si je penche plus sur les légumes.

    • Dormir

    Je voudrai plutôt dire se coucher tôt. Deux soirs à pas d'heures, alors que j'avais fait une insomnie la veille (tu es au courant si tu as vu ma story, j'étais furieuse contre le sommeil...), je ne me sentais pas fatiguée, mais je suis allée me coucher à 22h et bim, je m'endors d'un coup et je me réveille à 9h55 précise, alors qu'en temps normal je serai plus 8h30 ou 9h. Donc couches-toi tôt pour être en forme au Réveillon !

    • Fais quelque chose qui te plait

    Que ce soit du sport, lire, sortir avec des amis, aller à la piscine, ou ne rien faire et manger du chocolat (mais tu auras manger des légumes au déjeuner donc ça va ;) !) Occupe-toi de toi !

    Comment c'est passé ton Noël ? Pour moi il était super, malgré que j'ai vomi, mais je n'ai pas senti l'esprit des fêtes et de Noël durant Décembre et même le soir de Noël. Je déteste les repas qui s'éternisent, rien n'est bon, tout est trop gras, trop sucré, trop salé ! Ça me dégoute sérieusement, mais sinon je suis contente d'avoir vu ma famille, j'ai bien ris. Je veux tout savoir du tien par contre !

    Je te rappelle que le cadeau de Noël est disponible jusqu'au 31 Décembre ! Il suffit de t'inscrire à la newsletter qui se trouve en haut à gauche au dessus de ma photo, c'est évidemment gratuit et je te l'envoi jusqu'au 31maximu !

    Bisous

    Eriyu.

    ...choses à absolument faire après Noël...choses à absolument faire après Noël

    « Oser, le regard des autres.Conclusion : année 2017 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :