• 4 choses mignonnes à faire l'Hiver

    4 choses mignonnes à faire l'Hiver

    Plus que quiiiiiiiiinze petits jours mes chéris ! Juste quinze ! Je suis excitée comme une gosse de quatre ans qui s'apprête à ouvrir tous ses cadeaux (c'est un peu le cas en même temps...) d'un seul coup !

    Te présenter ces quatre petites choses me semblais inévitable, ce sont des choses logique pour moi, alors autant les partager avec toi ! ;)

     

    4 choses mignonnes à faire l'Hiver

    Faire une doublure avec ses chaussettes sur ses chaussures. Des grosses chaussettes toutes jolies♥ C'est tellement adorable ça ! Surtout sur des DocMartens, ça casse un peu le côté Rock/Grunge et je trouve ça tellement doux et féminin...C'est comme les chaussettes noires à paillettes avec des chaussures basses ! C'est tellement canon !Pour ma part j'utilise mes chaussettes en laine d'alpaga dont je vous parle ICI !

    4 choses mignonnes à faire l'Hiver

    Porter des mitaines, blanches, grises, rayés noires et blanches ou tout simplement noires. Je n'aime pas trop les autres. Je trouve ça vraiment joli et esthétique, de plus c'est plus fin que la plupart des gants ou moufles et on reste libre de ses mouvements puisque les gants et surtout les MOUFLES c'est tout bonnement insupportable à porter ! Je préfère me geler les doigts plutôt que porter un truc pareil ! Et puis pour déverrouiller son portable ! L'horreur ! Tu as peut-être lu l'article 3 façons de recycler ses chaussettes ? Si ce n'est pas le cas, tu as un DIY de mitaine présenter dedans ! 

    Remonter son écharpe jusqu'au nez : Premièrement ça fait cache nez et ça évite d'avoir le nez rouge tel un ivrogne. Deuxièmement c'est super beau, même sur les hommes, pour eux je préfère les bandanas, quelque chose de plus fin, mais pour les filles, les grosses écharpes en laine ou les plaide/châles/écharpes que l'on trouve souvent chez Zara et Pimkie sont juste ma-gni-fique. Et surtout avec ça : ...!

    Garder les cheveux rentrés dans l'écharpe ou le pull. Si tu as les cheveux longs, je pense que c'est la chose la plus canon du monde. Ça fait...princesse, ça rend toutes les filles magnifiques en tout cas, je....j'adore.

    4 choses mignonnes à faire l'Hiver

    4 choses mignonnes à faire l'Hiver

    Il y a beaucoup trop de magnifiques et de canons dans cet article ! Mais je ne trouvais pas d'autres mots car ils étaient juste (et il y a beaucoup de juste aussi) parfaits pour ce que je voulais décrire, ils reflétaient parfaitement ma pensée ! Que penses-tu de ces détails ? Les fais-tu ? Vas-tu les appliquer ? Critiques l'article !

    See you tomorrow !

    Eriyu.

    4 choses mignonnes à faire l'Hiver

    « Bonnes adresses Chocolat Chaud LLSAN#53 recettes de chocolats chauds originaux ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :