• 5 personnes qui m'inspirent

    8 personnes que m'inspirent

    Coucou !

    Je souhaitais te parler des "coulisses" du blog, puisque derrière les articles il y a pas mal de choses ! Notamment où trouver l'inspiration ? Parfois c'est une idée qui me tombe du ciel et d'autres fois, c'est en observant les gens autour de soi qu'une idée nait.

    Te rends-tu compte que dans 20 jours c'est le réveillon ? Je n'arrive pas à y croire ! Les jours défilent à une vitesse hallucinante !

     

    5 personnes qui m'inspirent

    Sans inspiration, je ne sortirai pas grand chose de ma tête. Nous sommes certes doté d'une capacité de créativité importante mais sans inspiration, je n'aurai qu'environ 55% de ce que je produis, et je ne parle pas que du blog ! :)

    Lunasith 8 personnes qui m'inspirent

    Je t'ai déjà parlé d'elle dans un article spécial, dans la catégorie Artistes : El_dolls. Elle a d'ailleurs commenté mon article ! J'étais tellement heureuse et surprise ! Je ne vais pas te refaire l'article, mais son univers m'inspire beaucoup et elle me fait découvrir de nombreuses choses. Ses photos sont superbes et elle dégage une force douce, quelque chose du genre qui me touche beaucoup...

    Son Instagram : ICI     Son blog : ICI    Sa chaine Youtube : ICI

     

    8 personnes qui m'inspirent Luanna

    Elle aussi, je t'en avais déjà parlé mais très rapidement dans l'article sur le Grunge que tu peux revoir ICI. Elle propose surtout des looks ces derniers temps qui ne me plaisent pas toujours, mais qui m'apporte de nombreuses idées, comme couper ses pulls, je n'y aurai jamais pensé ! Je n'aime pas le fait qu'elle sourit si peu, mais c'est ce qui la rend unique je crois. Elle peut m'inspirer sur l'assemblage d'une tenue ou parfois sur une coiffure. A elle    aussi ses photos sont superbes, sa décoration m'inspire aussi beaucoup.

    Son Instagram :  ICI   Son blog :  ICI   Sa chaine Youtube : ICI

    Lisa Gachet 8 personnes qui m'inspirent

    Auteur du blog MakeMyLemonade dont je t'ai aussi parler quelques fois ! Je dois admettre que je n'aime pas tout ce qu'elle fait, notamment sur les vêtements, mais j'aime sa façon de faire découvrir et de voir le monde, c'est très léger. J'adore quand elle présente ce qu'elle fait en vidéo, notamment Le temps est bon son équipe est géniale et elle est amusante. Elle se donne à fond dans ce qu'elle fait, c'est mon modèle niveau blogging. J'aimerai faire comme elle, pas de la couture, mais dans le schéma, faire des collaborations, être dans son univers, tout ça...Vivre de soi en fait. Elle me montre que c'est possible, de se lancer comme ça, ses astuces, ses erreurs, elle me donne de l'espoir et de la motivation.

    Son blog : ICI   Son blog shop : ICI   Sa chaîne Youtube : ICI  Son Instagram : ICI Son Instagram Pro : ICI

     

    Mélanie Martinez 8 personnes qui m'inspirent

    Je t'en ai aussi déjà parlé, ICI. Son univers est tellement particulier, pleins de choses m'inspirent chez elle, notamment des détails dans le décor des clips. J'ai regardé en détails tout ses clips et noté les détails dans le décor, j'ai des kilomètres de notes sur elle... Elle s'inspire elle aussi de l'univers d'Alice au pays des merveilles qui me correspond parfaitement. Quand je vois une photo d'elle, c'est comme si on me criait "Ose!", de plus elle me donne pleins d'idées de déguisements ou de makeup originaux.

    Son instagram : ICI

     

    8 personnes qui m'inspirent Lewis Carroll

    Je relis son livre en boucle, je créer des dessins, des petites bouteilles Drink Me!, j'ai un champignon veilleuse, un lapin blanc en peluche, des gâteaux en fimo, trop de livres sur Alice et compagnie... Lewis Carroll est mon écrivain préféré, il me permet de m'évader, de me recentrer et de me rappeler ce que je souhaite le plus : ne pas grandir. Rester enfant dans sa tête, sans être débile non plus. Être mature sur certains points, mais continuer de marcher sur les bordures de trottoirs, continuer à être spontanée, à poser des questions.

     

    Et toi, qui t'inspire et pourquoi ?

    Bisous !

    Eriyu.

    8 personnes qui m'inspirent

    « L'importance des rituels4 choses mignonnes à faire l'Hiver »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :