• 7 cadeaux de dernières minutes

    Car il y a toujours quelques petits retardataires, un budget pas toujours élevé, mais pour ça va voir cet article, ou tout simplement un énorme manque d'idées, malgré tous les réseaux sociaux et articles de blogs proposant des centaines d'idées ! C'est pour ça que je viens moi aussi à ta rescousse, et à la mienne au passage ;) avec ces sept cadeaux de dernières minutes, que l'on peut trouver n'importe où.

    L'Hiver on en a toujours besoin ! Une paire de grosses chaussettes ! Je t'en parle déjà dans l'article 4 choses mignonnes à faire l'Hiver, en a constamment besoin l'Hiver pour réchauffer nos petits petons gelés.

    Les carnets, je t'en ai aussi parlé dans l'article 7 choses qui me sauvent au quotidien et dans 9 cadeaux de Noël petit budget, c'est toujours quelque chose de pratique et qui plait, il y en a de toutes les tailles, et pour tous les goûts. Je fais une collection tout simplement incroyable, le dernier que j'ai acheté vient de chez HEMA, un gros bloc noir, simple mais magnifique !

    7 cadeaux de dernières minutes

    oui oui, le premier carnet est carrément bizarre et moche.

    Des bougies parfumés, quoi de mieux pour une soirée, un bain ou juste une ambiance apaisante ? J'adore les bougies parfumées, même si j'en achète très, très peu, j'avoue préférer les bougies basiques grises. L'odeur des bougies me fais parfois mal à la tête, mais dès que l'on m'en offre une, elle n'existe plus dans le mois à suivre...

    7 cadeaux de dernières minutes

    Équipement d'hiver, je veux dire par là : écharpes, mitaines, bonnets. Les écharpes/plaid de chez Zara sont super tout comme certaines à Monoprix, les mitaines il suffit d'un coudre d'en de vieilles grosses chaussettes (ça sert toute la vie, je te dis!) et un bonnet, à Zara ou H&M, ils sont souvent pas mal.

    Confiture de mots doux. Je trouve ce cadeau super sympa, il te suffit d'un pot de confiture, d'un stylo, du papier, et de tes sentiments les plus sincères ! Marque sur pleins de petits bouts de papier ce que tu penses de la personne (on préfère en positif bien sur !), plies-les en quatre et une fois le pot rempli, ferme-le ! J'adore, j'adore !

    Un pot rempli de bonbons. Premièrement c'est super joli, ensuite c'est carrément cool à recevoir ! Pleins de bonbons ! Choisis les bonbons préférés de la personne !

    Un ou plusieurs pots de Nutella ou de sa gourmandise préférée. C'est le cadeau qui tue, pleins de pots de nutella ! Yaaaay ! C'est simple mais terriblement efficace !

    Je te laisse donc avec ces sept cadeaux, dis-moi ce que tu en penses, si tu comptes en faire certains (ou pas). En attendant, je te souhaite une bonne journée, on arrive bientôt à la fin de ce calendrier ! (Plus que 6 jours!!)

    Gros poutous

    Eriyu.

    7 cadeaux de dernières minutes

    « DIY Guirlande de fêteCindy Bouquet ou un_confetti_sur_internet »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:56

    Les confitures de mots de mots doux *^* J'aime tellement ce concept ! J'en ai déjà fait et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le faire !

    Sinon encore un très cool article, je prends beaucoup de plaisir à les lire en ce moment c:

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:12

        Salut ! Merci beaucoup pour ton commentaire !

        C'est vrai que j'en ai fait une pour cette année, et je pense en faire pour une autre personne que j'aime beaucoup mais à qui je ne le montre pas (et évidemment je lui demanderai de lire plus tard fierté)

        Merci beaucoup !

    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 15:11

    J'ai offert un plaid à ma grand-mère et un bonnet (de chez H&M) à mon père. J'étais tellement contente d'avoir trouvé cette idée pour mon père ! Il faut savoir que c'est une vrai galère pour lui trouver un cadeau qu'il utilisera et là j'étais quasiment sûre qu'il s'en servirai, et alors que je venais de faire mes derniers achats de Noël et que je faisais part de l'idée que j'avais eu à mon frère, il m'a dit que mon père ne trouvait plus son bonnet :')

    Sinon, j'aimerais beaucoup faire une confiture de mots doux, je trouve ça génial comme cadeau, no ne dit pas assez les choses, on dit pas assez aux gens qu'on les apprécie alors c'est l'occasion !

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:38

        Salut !

        Je comprend tout à fait ce genre de sentiments, un mélange de fierté et de soulagement, et quand on y repense c'était logique d'offrir ça ! x)

        Oui, je pense le refaire très bientôt !

        Merci pour ton commentaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :