• .7 choses qui me sauvent durant l'Hiver.

    .7 choses qui me sauvent durant l'Hiver.

    Bonjour bonjour !

    Qu'est-ce que je suis heureuse d'être au chaud par ce temps froid !

    Voici exactement le genre d'articles que j'aimerai pouvoir te montrer plus souvent, ce calendrier m'aide vraiment pour ça ! Tu en penses quoi, toi  ?

    L'Hiver il y a tout un tas de problèmes que l'on peut avoir à cause du froid, je parle bien entendu des lèvres gercées, des engelures, des mains glacées, le fait d'avoir froid, ce genre de choses ! Je vais te présenter des produits,(ohlàlà ! Eriyu te présente ses produits!) du "matériel" et des vêtements !

    1. Crème de jour à la rose - Dr Hauschka.

    .7 choses qui me sauvent durant l'Hiver.

    LA crème qui me sauve chaque Hiver ! Elle hydrate la peau, autant sur le visage que sur les mains. Avant, chaque Hiver c'était la même pour moi, les mains qui pèlent, tout comme le visage, notamment au niveau du front, du nez et du menton. Depuis que l'on m'a fait découvrir cette crème, je ne m'en passe plus ! Elle hydrate tout, elle sent bon, la beau parait "rebondie" ou du moins hydrater à point. Son seul défaut ? Le prix. Environ 22€ les 30ml...de plus comme on s'en sert tout l'Hiver, ça coute vite cher ! C'est pour ça que j'ai LA solution ! Demander des échantillons, si vous l'acheter en magasin, bien sur au bout d'un moment il faudra l'acheter car le/la vendeur(euse) va faire "Hepépep ! c'est quoi ton délire ?", mais l'avoir en échantillon est plus pratique, car on glisse facilement le tube dans une poche. Où en acheter ? Dans les institues, magasins de cosmétiques travaillant avec cette marque, peut-être aussi dans les grandes pharmacies ! Sinon sur Amazon, toujours. 

    2. Stick lèvres de Forever

    .7 choses qui me sauvent durant l'Hiver.

    Tu as du entendre parler de la marque Forever qui commence à faire un carton et bien leur stick à lèvres est juste WOW. C'est magique ce truc ! Été comme Hiver, on doit l'utiliser ! C'est un stick à lèvres naturel à base d'Aloe Vera, plante ayant de nombreuses vertus, de jojoba et de cire d'abeille créant ainsi la parfaite combinaison pour avoir une jolie bouche ! Le stick sent hyper bon, brille à peine et reste longtemps, environ deux heures. Je suis extrêmement satisfaite de ce produit, naturel, efficace et pratique à emporter partout (comme tous les sticks à lèvres!). 4€93 pour un produit aussi efficace, je trouve ça raisonnable ! Fonces l'acheter sur le site de Forever ou en pharmacie !

    3. Les bouillottes

    Alors oui, je change totalement de sujet ! Je ne parle pas des bouillottes pour les mains que je trouve très désagréables, mais des vraies bouillottes pour les petons quand on est dans son lit. Je ne peux pas me passer de ça, tous les Hivers voir fin d'Automne, c'est la même : bouillotte tous les soirs. J'ai constamment les pieds froids, et avoir cette source de chaleur me réchauffe et m'aide à m'endormir, de plus quand je n'en veux plus pour les pieds, elle fait office de doudou.

    4. Les chaussettes épaisses

    Aussi appelé Grosses Chaussettes dans ma famille. Aucun de nous ne peut se passer de  ça ! Les miennes sont en laine d'alpaga, elles sont hyper chaudes et fines, de sortes que je  puisse les porter par dessus des chaussettes basiques dans mes chaussures, car être  boudiner dans ses chaussures c'est l'horreur, mais ces chaussettes ! Wow ! Achetes-en,  c'est vital !

      5. Les mitaines

    Tout un art. Être libre de ses mouvements sans avoir froids aux mains, sans avoir les doigts tout rouges comme des nouveaux nés, même s'il fait -3°C dehors, pouvoir déverrouiller son téléphone d'un simple geste ? Les mitaines♥. Petite pub ! Je crois que je suis née pour faire les voix dans les pubs ! (oh là là je rigoooooleuh) Plus sérieusement, les mitaines c'est comme les bouillottes et les grosses chaussettes, c'est la base de tout en Hiver (avec les chocolats chauds et les thés!).

     6. Les sous pulls

    C'est pratique, c'est fin et ça tiens chaud. C'est bon, j'achète.

    7. Les collants .7 choses qui me sauvent durant l'Hiver.

    Les collants SOUS les pantalons ! Puisque quand tu te les cailles avec ton petit pantalon t'es super content d'avoir un collant en laine en dessous ! Donc quand il fait vraiment froid c'est in-dis-pen-sable !

    C'est la fin de cet article que j'ai beaucoup aimé écrire ! Dites-moi ce que tu en penses en commentaires ! Quels sont tes astuces, à toi ?

     

    Bisous !

    Eriyu.

    .7 choses qui me sauvent durant l'Hiver.

    « 5 personnes qui m'inspirentPassage Pommeraye LLSAN#4 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :