• 9 choses dont je suis fière depuis 2018

    Hey !

    Je suis vraiment contente de faire cet article, et j'espère que vous le reproduirez chez vous !

    Je pense qu'il est important de faire des mises au point au cours de l'année, revoir ce que l'on a accomplis, ce que nous voulions faire et ce que nous voulons faire désormais, si les projets ont avancés, si nos objectifs et RÉSOLUTIONS tiennent, alors voici 9 choses que j'ai réalisé depuis le 01 Janvier 2018 et dont je suis fière.

     

    Premièrement, c'est l'évolution de GhostCalinou, je trouve que les articles ont changé, tout en restant fidèles à moi-même. J'ai eu de nouvelles idées que j'ai réalisé, pas toujours tenues régulièrement mais j'ai une première trace ici. Les photos aussi ont changé, je gère mieux certaines choses, je réfléchis plus. Et puis, un déclic important ! Je n'ai plus envie de devenir blogueuse pro à tout prix, non maintenant je veux juste bloguer comme actuellement, partager ce que j'aime sans être forcément rémunéré, ne pas être démarché par des marques, des partenariats....la simplicité c'est mieux !

    L'acceptation de moi-même, je m'accepte depuis plus d'un an, bientôt un an et demi, et je suis heureuse de continuer à m'aimer, à m'assumer. Si vous avez du mal à vous aimer, j'ai écrit un article sur Comment décomplexer et un autre sur l'audace et le regard des autres.

    Je commence à trouver mon style dans tout, vestimentairement et artistiquement, à force de chercher et de patienter en attendant le retour de l'inspiration (voir ne plus manquer d'inspiration) je sais ce que je veux faire. Lorsque je n'ai pas d'inspiration j'aimerai avoir envie de photographier, d'écrire, de faire des aquarelles, de dessiner des prototypes pour ma future boutique... ces périodes me permettent finalement de savoir ce qui compte vraiment pour moi dans la création.

    Pouvoir respecter mes valeurs, en étant devenue végétarienne et en faisant un composte, j'ai essayé de ne plus avoir de frigo pendant un mois mais ma famille n'est pas trop chaude cette fois-ci ! ;)

    Lâcher prise, cela va de paire avec m'accepter et m'assumer.

    Me débarasser des gens "nocifs" (entre guillemets parce qu'ils n'étaient pas méchants en soi mais ils ne me correspondaient pas ou plus).

    Mon ouverture, je parle beaucoup plus.

    Je suis fière de ce que je suis devenue et de ce que je m'apprête à devenir (c'est beau ce que je dis...)

    Je vis et profite pleinement, je suis fière de ne pas rester stoïque et de me bouger le cul (même si parfois voilà!) !

    Et vous, vous être fier de quoi ?

    Bisous,

    Eriyu.

    9 choses dont je suis fière depuis 20189 choses dont je suis fière depuis 2018

    9 choses dont je suis fière depuis 2018  

       

    « Ce bel étéCompte rendu juillet-août : ce bel été »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :