• Accueil

    Accueil

    Hey,

    Beaucoup de personnes me croient timide, froide, ou encore que je me la joue, pourtant, je sais que je ne suis pas comme ça. J'aime les gens, mais de façon sélective. Je suis une solitaire, par choix, car je préfère me retrouver avec moi-même, réfléchir et faire parler mes émotions tout en photographiant, créant, dessinant, et en écoutant de la musique.

    Je sais que si j'ai créé ce blog il y a bientôt un an, c'est parce que le blogging me manquait. C'est addictif. Durant trois ans je bloguais non-stop, puis plus rien. Une pause. Une longue pause de trois années. Trois années où j'ai murie, changée, où j'ai fait plus d'erreurs que de réussites, mais il faut bien de ça pour grandir et avancer, non ? Et pourtant, toujours cette envie démangeante de survoler le clavier à folle allure, à planifier, à me demander quel sujet aborder et à laisser parler mon coeur via cette page internet créer par personne d'autre que moi.

    Depuis un an ça y est, c'est reparti, cette éclate de partager au monde mes créations et moi tout simplement. Pouvoir interagir avec vous. Un an d'où je vois déjà son et mon évolution, les idées qui ont germées et fleuries, et tout ça grâce à vous et vos visites, vous et vos commentaires qui m'ont boosté, rassuré et fait sourire jusqu'aux oreilles en vous répondant.

    Merci, merci, merci.

    J'ai écrit au feeling, c'est le coeur qui parle.

    Gros bisous,

    Eriyu.

    Accueil

     

     

     

     

     

     

    Voici un assortiment d'articles du blog :

    HALSEY

    Bonnes adresses chocolat chaud

    DIY guirlande de fête !

    Oser, le regard des autres.

    Coulant au chocolat

    Le Grunge

    Alice au pays des merveilles

    PS: Toutes les photos et images sont de moi (sauf celles présentant des personnes connues) merci  de respecter mon travail en ne plagiant pas ce blog. Car mine de rien, je bosse pas mal dessus. Un article voir deux par semaines, en plus des cours, des amis, des activitées extrascolaire, ce serait vraiment pas cool ! Je compte sur toi !

  • Hey, hey, hey !

    Je dois vraiment vous énerver avec mes projets à tout bout de champ et mes idées ! Tenez bon, car j'en ai encore pleins à vous présenter ici !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Où en suis-je dans mes objectfis ?

    Hey !

    Aujourd'hui c'est un petit update au niveau de mes objectifs de cette année dont je vous parlais dans l'article Objectifs 2018 ! Nous allons donc voir où j'en suis et le chemin qu'il me reste à parcourir !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Hey !

    J'espère que tu profites à fond de ton été ! Pour ma part ça va : soleil, plage, jogging, nature, musique... le bonheur ! Aujourd'hui je voulais te parler d'un sujet qui prend de plus en plus de place dans mon univers depuis envion un an : le maquillage.

    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec moi, si je commence à me maquiller ça se termine toujours en quelque chose de vraiment étrange, sans queue ni tête !

    Qu'est-ce que j'aime dans le maquillage ?

    Ce que j'adore dans le maquillage c'est la possibilité de pouvoir transformé quelque chose, une partie du corps. On peut donner des effets, se défigurer, devenir un personnage extraordinaire, dangereux, sanglant ou au contraire féérique. On peut devenir un animal, une licorne, un dragon, une sirène... C'est ça que j'adore, pouvoir se déguiser.

    Plus je grandis, et plus je me rend compte que je ne change pas tant que ça. J'ai des bases que je garde. J'ai toujours adoré me déguiser; petite je prenais les affaires de ma mère, entassais les couches, multipliais les couleurs et les matières, je ne me maquillais pas encore. Maintenant, si j'ai envie de me déguiser, je vais rajouter un effet avec le maquillage. Alors il ne faut pas que tu t'attendes aux maquillages du style : mascara, fond de teint,... NON, ce genre de maquillage je déteste ! Ce n'est ni drôle, ni intéressant ! Si je veux avoir des écailles, je me fais des écailles, si je veux un oeil plus grand, je m'arrange pour que mon oeil paraisse plus grand...

    Pour le moment, je ne suis pas très doué, mais je m'améliore petit à petit, tel un escargot grimpant le mont Fuji ! Doucement, mais surement ! J'ai un tableau sur Pinterest où j'ai épinglé tous les maquillages que je voulais savoir faire, je m'entraine à les reproduire mais disons que ce n'est pas encore ça !

    La folie du maquillageLa folie du maquillage

    La folie du maquillage

    La folie du maquillage

    La folie du maquillage

     

    La folie du maquillage

     

    J'aimerai vraiment savoir faire des effets d'optique, savoir transformer complètement un visage ! Comme Johnny Depp se transformant en Willy Wonka, Edward ou en Chapelier fou ! C'est fou (...)!

    Mais il y a encore un autre type de maquillage. Celui qui montre la personnalité de la personne ou tout simplement pour un motif esthétique. Ce que je me fais, moi, c'est souvent une étoile avec des petits points à chaque extrémité sous l'oeil gauche, et trois points du plus gros au plus petit vers l'extérieur de l'oeil droit. Parfois aussi je me fais seulement des points en symétrie avec ma pupille, ça fait un truc tout bizarre au regard, j'adore ! Alors évidemment, je me suis inspirée de maquillages artistiques, de ma mère et de ma folie ! Pour cela, j'utilise uniquement un eye liner en pot, je galère à fond !

    D'ailleurs, je compte vous faire un ou deux maquillages d'Halloween (pour débutant puisque je suis vraiment pas douée!), si vous avez des envies particulières c'est en commentaires que ça se passe ! Sinon j'ai déjà quelques pistes mais je dois y réfléchir.

    Vous aimez le maquillage ? Sous quelle forme ?

    La folie du maquillage La folie du maquillage

    Bisous,

    Eriyu.

    La folie du maquillage

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Hey !

    Mardi dernier était l'anniversaire du blog, mon bébé a eu un an ! Je n'ai rien fait le jour même, car je n'en avais pas l'envie (irrespect de son enfant), ni l'inspiration. J'ai d'ailleurs, un petit mot à te dire à la fin de cet article, en lien avec mes objectifs de l'année !

    J'ai donc préparé un top six des meilleurs articles que j'ai produit en un an, et pourquoi. J'ai beaucoup aimé faire ce best of, revoir tout ce que j'ai pu faire en un an...tous les mots en bleu sont des liens vers les articles !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique