• Autre espèce parmi l'humanité

    Et si les humains étaient une minorité mais que la majorité de la population était autre ? Je me pose ce genre de questions.

    Autre espèce parmi l'humanité

    Ces derniers jours je me suis fait penser à un elfe, physiquement je veux dire, du moins à la représentation que j'ai d'eux. J'ai beaucoup aimé me sentir appartenant à un autre peuple, à une autre espèce. J'ai toujours un doute concernant mon humanité, mais je pense que c'est parce qu'il y a tellement de possibilité d'être humain que j'ai du mal à comprendre que moi aussi, je suis une de ses possibilités. Mais parfois j'ai vraiment des doutes, infondés. Peut-être juste un désir d'appartenir à quelque chose d'autre.

    L'idée d'être d'une autre culture qu'humaine, avoir un organisme différent, venir d'ailleurs, put-être d'une autre planète, du centre de la Terre, de la Lune, de l'évolution, lorsque je me projette dans ces idées je me surprend à beaucoup apprécié. Être une infiltrée. Sentir que l'on ne vient pas d'ici, que l'on est différent mais que seulement nous le savons. Je pense néanmoins que j'aurai une certaine tristesse si jamais je venais d'une autre planète ou d'ailleurs que de la Terre : ne pas me sentir chez moi, légitime d'être à la maison. Car peut-être que la Terre me fascinerait mais que je ne m'y sentirai jamais chez moi ? Et serai-je la seule infiltrée ? Je ne pense pas. Pourrai-je reconnaitre mes semblables ? Serions-nous solidaire ? Parlerions-nous de notre lieu originel ? Pourquoi serions-nous sur Terre ? Est-ce que nous sommes obligés d nous mêler aux humains ou bien devons-nous rester cacher ? Vivre dans les derniers lieus reculés ? Quelle serait notre relation à la nature, la vie, la mort, les autres ?

    Autre espèce parmi l'humanité Autre espèce parmi l'humanité

    Qu'est-ce qui me rendrait heureuse ? Malheureuse ? Aurai-je choisi de venir sur Terre ? Comment seraient mes sens ? Est-ce que tout me paraîtrait agressif ? Serait-ce similaire que ce que je ressens actuellement ? Les coutumes humaines me paraitraient-elles absurdes ? Amusantes ? Agréables ? Quel regard aurai-je sur le monde ? que voudrai-je faire de mon existence ? Combien de temps pourrai-je vivre ? Est-ce que je ne serai que de passage sur Terre ?

    J'aime me recréer des existences, imaginer des tonnes de possibilités diverses. Et si j'étais humaine, mais que la majorité de la population n'était en réalité pas humaine ?

    Je ne réponds pas toujours à ces questions, même presque jamais puisque je ne sais pas, finalement, comment je ressentirai les choses. Alors je peux faire autant d'hypothèse que je souhaite, peut-être qu'elles sont toutes fausses car cette autre espèce ne ressent pas comme moi ? Ne visualise pas les choses comme moi ? N'existe pas comme moi ?

    Est-ce que vous faîtes ça aussi ? Ça vous plairait, une autre espèce parmi l'humanité, cachée, secrète, infiltrée ? Et pourquoi s'infiltrer ? Faire en sorte qu'il y a de l'harmonie entre humains ? Faire en sorte qu'iels soient encore plus en guerre ? Seraient-iels même là pour les humains ?

    J'ai mis en ligne les backstages de mon livre qui sortira prochainement, ils sont disponibles sur ma chaine youtube mais aussi sur l'article "backstages" que je met à jour le mardi et le samedi et qui est disponible dans la rubrique "sphaëlle" puis dans "laludite" :)

    .Louna Déelle.

     

    Autre espèce parmi l'humanité    Autre espèce parmi l'humanité    Autre espèce parmi l'humanité                      

    « .Ne pas oublier de se souvenir de prendre plaisir. .Autre squelette. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :