• Boutiques kawaii à Nantes LLSAN#6

    Saluuuut !

    Je suis super contente aujourd'hui pour te parler de boutiques super mignonnes à Nantes ! Je ne m'attarde pas plus !

    Je connais plusieurs boutiques vraiment mignonnes et où on peut trouver des objets juste adorable, j'ai décidé de t'en faire part aujourd'hui, en ce beau 13 Décembre !

    Je t'ai déjà parlé de cette boutique, Le Petit Souk, je te remet une photo ci-dessous et le lien de l'article ICI. Là-bas j'ai acheté une veilleuse champignon, un mini Volkswagen, une cuillère verte que je trouvais adorable pour les chocolats chauds mais je l'ai détruite en l'utilisant dans une expérience artiste qui a foiré... et on m'a offert la fameuse guirlande lumineuse fantôme !  En bas du Passage Pommeraye : 14 rue de la fosse

    Boutiques kawaii à Nantes LLSAN#6

    Souslesétoilesexactement (ça s'écrit réellement comme ça!), 13 rue des carmes non loin de Choc'Hola ! Cette boutique comporte un étage, qui est vraiment bien aménagé, on se croirait dans une chambre d'enfant. A chaque fois que j'y vais j'ai envie d'acheter des tonnes de choses (notamment toutes les veilleuses!) ! Les objets sont assez varié, et pour tous les âges, les articles peuvent plaire autant à une fille qu'à un garçon, ce qui est un plus à mes yeux, alors que Le Petit Souk vise une clientèle presque entièrement féminine, y voir un homme est très, très rare, mais pas impossible ;)  J'ai une veilleuse fantôme de là-bas.

    Boutiques kawaii à Nantes LLSAN#6

    Boutiques kawaii à Nantes LLSAN#6

    Boutiques kawaii à Nantes LLSAN#6

    La Chaise Longue, je t'en ai déjà parlé dans mon article sur le Passage Pommeraye, mais je crois que c'est la boutique la plus simple à trouver, elle est le plus au centre et il y a vraiment pour tous les goûts et tous les âges, encore plus que Souslesétoilesexactement. Là-bas j'ai trouvé une véritable perle : cette trousse crayon bleue ! Existe aussi en rose ! Il y a des t-shirts, des radios, des polaroid, de la papeterie, des jeux, du savon, de l'électronique, leurs articles sont vraiment variés!  En haut du Passage Pommeraye.

    Boutiques kawaii à Nantes LLSAN#6

    Boutiques kawaii à Nantes LLSAN#6

    Henri&Henriette : Probablement la meilleure mercerie de tout Nantes, les tissus là-bas sont incroyable, tout est super mignon là-bas, je me suis mise à coudre limite pour juste pouvoir acheter des tissus là-bas sans me dire "Mais ils vont me servir à rien..." et puis les petits ponpons.... Entre Bretagne et Talensac : 30 rue léon Jamin

    Je connais encore d'autres boutiques de déco adorable, mais il faut s'en garder un peu sous le coude ;) !

    Dis-moi ce que tu penses de cet article et de ces boutique ! Suis-moi sur Instagram (eriyun_oku) et abonnes-toi à la Newsletter, c'est gratuit !

    Bisous, à demain !

    Eriyu.

    Boutiques kawaii à Nantes LLSAN#6

    « 9 cadeaux de Noël petit budget5 genre d'articles que j'aimerais plus faire »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :