• Brunch à Pornic LLSAN#2

    Les lieux sympatoches à Nantes #2Coucou les amis !

    J'espère que tout le monde va bien, c'est bientôt les vacances ! Youhou ! Je suis heureuse de vous faire part de ce numéro deux des Lieux sympatoches à Nantes ! Il a mit énormément de temps à sortir, et ce n'est pas à Nantes même, mais j'ai déjà en tête le numéro trois ! J'aimerai en sortir un par semaine mais ce n'est pas encore ça, donc je vais bosser dur pour pouvoir d'abord en faire un toutes les deux semaines et d'ici quelques mois peut-être toutes les semaines !

    Ah ! Pornic ! Le littoral ! La mer !

    Dimanche dernier, ma famille et moi sommes partis pique-niquer à Pornic plus que faire un brunch ! Quoique c'était le cas d'une certaine manière...nous avons mangé à 11h suivit d'une jolie balade sur la Corniche. C'est fou le monde qu'il y a pour y courir ! Je ne me souvenais pas de ça quand j'étais petite... Avant nous avions une maison de vacances juste au dessus de la plage du Pissot, mais ma grand-mère l'a vendu, ce n'est pas bien grave mais un peu dommage tout de même ! Cependant nous continuons d'aller régulièrement à Pornic, il y règne tellement de bons souvenirs !

     

    Un brunch à Pornic

     

    Donc, levé tout cool à neuf heures et quart, boulangerie avec multitudes de viennoiseries puis go sur la route! 

    J'aime énormément les Brunchs, je dois d'ailleurs en tester quelques uns à Nantes dont Matin Gourmand qui livre à domicile, Les Robin'sShefferville Café ou au Sugar Blue Café qui propose un brunch chaque premier Dimanche du mois. En avez-vous testé un parmi cette liste ? Si vous en connaissez d'autres, je suis preneuse !

     

    Un brunch à Pornic

     

    Pornic devient un village très touristique et on ne retrouve pas toujours le côté "villageois" ou "trou paumé" d'avant. Le centre ville c'est vraiment bien développé, et le carrousel est juste ma-gni-fique, je me souviens encore des tours que je pouvais y faire ! Les chevaux sont splendides ! J'aimerai en refaire...et je le ferrai un jour !

    Le Pissot est surement la crique la plus calme de Pornic tout entier, il n'y a jamais personne et c'est juste super mignon. Vous voyez ce mélange de terre et de sable ? J'ai toujours cru que c'était de l'or, alors quand j'étais petite je prenais une coquille d'huitre ou un coquillage et je grattais, grattais, grattais... :'D

    Un brunch à Pornic

     

    Et toujours suivie de mes fidèles DocMartens...je ne fais plus rien sans elles ! Forêt, bahut, centre ville, campagne, escalade, concert, plage, danse...

     

    Un brunch à Pornic

     

    Un brunch à Pornic

    Il ne faisait pas grand Soleil mais il ne faisait pas froid, et je pense que c'est le plus important lorsqu'on est sur une plage !

    Et vous, que faites-vous ce weekend ? Allez-vous souvent à la mer ? Donner moi des liens pour les Brunchs sympa à Nantes! 

    Bisous !

    « Le LolitaCher Père Noël... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:33

    Article très sympas ! 

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:37

        Merci beaucoup !

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 15:04

        de rien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :