• Comment se trouver ?

    Hey !

    C'est généralement à l'adolescence que l'on commence à se chercher, à vouloir savoir qui nous sommes, mais c'est une introspection que continue et évolue tout au long de notre vie. On peut se correspondre un temps puis du jour au lendemain ne plus se retrouver dans qui nous étions, c'est la magie de l'humain, on se réinvente constamment !

    C'est l'occasion de se redécouvrir, de se recentrer, de tester pleins de choses ! C'est parfois long, ça peut durer des mois, comme juste quelques jours ou semaines, chacun à son propre rythme, sa propre manière de faire, je vous donne la mienne.

    J'ai souvent su qui j'étais ou au moins ce que je voulais et ce que je ne voulais pas dans ma vie. Je fonctionne par questionnement, bilan et mise au point, libre à vous de trouver quelle(s) manière(s) vous correspond(ent).

    • Que voulez vous dans votre vie ?
    • Que vous ne voulez pas ?
    • Passez du temps seul 
    • Essayez de nouvelles choses, du sport, une activité,....
    • Lisez des livres de développement personnel, juste quelques uns suffisent.
    • Faîtes du sport, ce n'est pas que pour avoir une bonne forme physique ou transpirer, le sport est une pépite dans la vie, il inspire, donne des solutions ou des réponses, il permet de se défouler. Je suis moi-même très agressive quand je ne fais pas de sport car je ne peux pas me défouler émotionnellement, je suis moins productive et je n'ai aucune inspiration. Même marcher est bien, si vous n'aimez vraiment pas le sport.
    • Observer les autres, discuter avec eux, écouter des parcours, des expériences...
    • Faîtes un séjour quelque part seul, si vous vivez avec des personnes, isoler vous quelques jours, un weekend, pour réfléchir ou au contraire ne pas penser, ne rien faire, soyez libre.
    • Refaites les choses que vous faisiez plus jeune, ressentez.
    • Faites ce que vous n'osez pas faire habituellement, ça peut être porter un vêtement, agir d'une certaine manière, commander quelque chose, danser dans la rue, chanter à haute voix en marchant, je vous assure que ce n'est pas si compliqué, il faut juste se lancer.
    • Faites vous confiance, croyez en vous, estimez vous.

    J'espère que mon article vous aura un peu aider, partagez vos propres conseils, corrigez moi si vous n'êtes pas d'accord, racontez vos expériences !

    Bon courage,

    .LounaDéelle.

    Comment se trouver ?        Comment se trouver ?         

    Comment se trouver ?

    « La Lune - Eklabugs #55Les derniers Humains »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :