• Conclusion : année 2017

    Salut !

    Je ne pensais pas te retrouver aussi tôt, mais je mourrai d'envie de t'écrire ! Depuis quelques temps, je ne cessai de me répéter : "il faut que je fasse une mise au point 2017". Et avec la fin des cours, des activités extrascolaire, des fêtes, et la fatigue, je n'ai pas trouvé le temps de faire le point jusqu'à maintenant !

     

    Pour moi, 2017 à été une très, très belle année. Je vais essayer de te résumer au mieux mon année, donc c'est parti !

    En début d'année, je n'étais pas dans une période très glorieuse, entre vomissement, crise de larmes et idées noires, j'étais très renfermée sur moi-même et je n'avais aucune joie de vivre. Puis en Mars, j'ai appris que l'on allait déménager, rien qu'à cette pensée, je me sentais un peu mieux. S'éloigner de cet appartement où trop de mauvaises idées ont nées dans ma tête me rassurait. En Avril beaucoup de choses bougent, je m'accepte tel que je suis, je m'intègre dans ma classe et l'idée de rouvrir un blog germe peu à peu.

    Et c'est en Mai que de nombreuses choses changent, entre l'ouverture de GhostCalinou, les millions d'idées qui m’asseyaient, la joie de vivre qui revient, le déménagement et la fin d'année scolaire, j'étais en pleine forme. En Juin, je suis bien, ainsi qu'en Juillet et Août, où, comme par magie, je m'ouvre beaucoup. En Septembre, malgré la rentrée, je suis vraiment bien, je ris de plus en plus, j'adore ma classe, GhostCalinou prend une place encore plus importante dans ma vie, des tonnes de projets germent. En Octobre et Novembre, j'ai besoin de changement, j'arrête le japonais, et le breakdance ne m'inspire plus, mais je continue jusqu'en Juin 2018. Je m'ouvre encore plus, je suis très intégrée et je grandis encore mentalement, je commence à bosser sur le 2017 Christmas Calendar - GhostCalinou by Eriyu. En Décembre, je lance en ligne le calendrier, je suis très, très fatiguée, mais c'est bientôt les vacances !

    Cette fin d'année, de Septembre à Décembre à été la plus "majestueuse" de cette année, j'ai senti l'évolution, les prises de décisions, je me renseigne sur les formations possible, sur la réalisation de mes projets.

    C'est fou comme une année passe rapidement ! Finalement, je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait grand chose et pourtant, j'ai énormément évoluée, c'est pour ça que je qualifie cette année de superbe année.

    Je rappelle que le cadeau de Noël est encore disponible ! Il te suffit de t'inscrire à la newsletter et je te l'envoie jusqu'au 31 Décembre à 21h30 maximum !

    Et toi, le bilan de ton année ?

    Bisous,

    Eriyu.

    Conclusion : année 2017

    « 4 choses à absolument faire après Noël3 résolutions »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :