• En confinement

    Hey !

    Je vous donne quelques lectures, quelques liens pour s'occuper de toutes les manières, ainsi qu'une vidéo de trucs en tout genre que j'ai fait.

    Donc voici de quoi vous occupez si vous vous ennuyez, si vous avez une panne d'inspiration, si je ne sais quoi !

    Premièrement, un lien où vous aurez des ebooks, des films, des spectacles, des bons plans à visionner gratuitement, il y a vraiment de tout, pour tous les goûts, personnellement j'ai beaucoup aimé les épisodes sur Hayao Miyazaki ! : https://docs.google.com/document/u/0/d/1XZJRRKgpJwqyjIYs_bfdJ5dgrL9LdPqmOyMIasZ68pE/mobilebasic

    LECTURE :

    The sun and her flowers - Rupi Kaur (poésie, à lire tout comme Milk and Honey (mon préféré des deux)).

    Les filles de l'ouragan - Joyce Maynard (j'ai bien pleuré)

    Deux familles liées par deux jumelles d'anniversaire, on suit leur évolution, leur éloignement, leur rapprochement, c'est vraiment une belle histoire qui a son paquet de révélations sur la fin

    Ressusciter - Christian Bobin (série de poèmes, absolument magnifiques)

    Grâce et dénuement - Alice Ferney (une femme vient chaque mercredi dans un camp d'une famille du voyage (ça se dit ?), c'est très bien écrit, ça se lit tout seul)

    Anabel - Kathleen Winter (Anabel Wayne, une personne hermaphrodite, à qui on lui a caché toute sa vie qui iel était réellement, ce livre aussi ce boit, c'est absolument incroyable, instructif, dur, de l'eau).

    Tous les romans d'Yves Simon !

    Un article avec 15 choses à faire en confinement que j'ai écrit au début de cette période ! ICI

     

     

     

    « The Crown 7L'âge que je n'ai pas »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :