• Et finalement...

    Hey !

    Aujourd'hui devait être un article Recette, et dans la semaine, je me suis mise à réfléchir à toute allure (comme d'habitude en fin de compte), mais cette fois-ci, j'ai réfléchie à ce que je voulais vraiment apporter sur ce blog. Voici mon bilan.

    Et finalement...J'ai déjà écrit tous les articles de Mars, et je commençais ceux d'Avril mais je n'étais pas très emballée par mes idées. Ma mère m'a indiqué qu'elle pensait créer un blog pour son site, on a donc commencé à creuser l'idée, nous avons posé sur papier tout ce qu'elle souhaitait apporter, à qui, pourquoi et comment. Et finalement, je me suis rendue compte que tout ce que j'avais programmé ne me correspondait plus, sauf certains articles. Pour être plus précise, j'avais programmé vingt-huit article (de Mars à fin Août), c'était les articles que j'avais vraiment envie de faire. Je n'en ai gardé que douze. Mais douze qui me tiennent à cœur et qui m'emballe vraiment a créer et a bosser.

    Je me suis aussi souvenue d'une série d'article que j'avais en projet depuis Octobre mais que je n'avais toujours pas commencée à concrétiser. Donc elle devrait arriver d'ici quelques semaines.

    Je t'ai dis plus haut m'être demandée ce que je voulais apporter au blog, voici bientôt un an que je blogue, en un an j'ai beaucoup changée, je le remarque moi-même. Je suis bien mieux maintenant qu'avant, de ce fait, j'ai découvert de nouvelles choses, de nouvelles personnes, donc mes valeurs et centres d'intérêts ont un peu changé, mais pas totalement, ne t'inquiète pas !

    J'aimerai apporter de la magie, un peu comme Natacha Birds, mais à ma manière. J'aimerai y mettre mes créations, de l'aquarelle, des paillettes, de la tulle... De la liberté, de l'imaginaire, un cocon, de la légèreté, de la beauté, de l'esthétisme, une cabane, des objets vintage, du décalé, des sourires, des expériences personnelles, de la confiance en soi, j'aimerai que toi, lecteur, ait encore plus confiance en toi que tu n'as déjà. J'aimerai que tu t'acceptes, que tu t'aimes. J'ai pas mal de vécu de ce côté là, alors j'ai plein de conseils à te partager. J'aimerai apporter de la poésie, de la douceur, une ambiance de guirlande lumineuse et de bulle de savon. La lune, les étoiles, Saturne. Mon univers autrement dit.

    J'ai remarqué, en relisant mes articles, qu'ils ressemblaient à pleins d'autres sur la blogosphère. Et ça c'est non. Moi je ne veux pas. Je déteste ressemblé à quelqu'un, j'aime ce qui est unique, le concept de l'unicité. Et mon blog n'a pas eu l'air de suivre, alors je vais vite le faire revenir à la bonne heure.

    Et finalement...

    Quelques changements vont donc survenir sur le blog, mais pas sur sa mise en page, pas pour l'instant en tout cas. Je n'en ressens pas l'envie, j'aime bien ces tons clairs. J'ai, sur Instagram, fait un sondage Vendredi pour savoir si vous vouliez plus de photos retranscrivant mon univers, un peu comme dans celui : 5 auteurs incontournables. J'avais beaucoup réfléchie aux photos, à ce que je voulais transmettre, à l'ambiance. C'est un essai, mais je veux continuer d'avancer dans cette voix.

    Plusieurs séries d'articles vont apparaitre ! Une sur les looks que j'aime, elle débarque en Mars, et je t'ai parlé plus haut d'une que j'avais un peu laissé de côté depuis Octobre, mais qui devrait arrivé en Mars ou Avril ! J'ai vraiment hâte !

    Cependant, je ne sais pas encore ce que je vais apporter d'autre hors des séries, mais j'aurai sûrement des idées qui vont venir.

    Une autre info, j'ai mis en place une nouvelle newsletter, tous les Lundis, nous aurons un petit rendez-vous toi et moi ! Et chaque fin de mois, un cadeau te sera offert ! Je te laisse découvrir tout ça, tu peux t'inscrire à la newsletter (qui est gratuit et à laquelle tu peux te désinscrire à tout moment) en cliquant ICI.

    Sur ce, je te souhaite une bonne semaine, pour ma part je suis en vacances donc j'ai du temps pour réfléchir au contenu du blog et aux photos !

    Dis-moi ton avis sur toutes ces nouveautés en commentaire !

    Bisous,

    Eriyu.

    Et finalement...

     

     

     

     

     

    Et finalement...             Et finalement...

    « 5 auteurs incontournables Février 2018 : Un cerveau semblable à une canette de coca... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :