• Favoris juillet 2019

    Hey !

    Voici un article que je fais extrêmement rarement, les favoris ! Mais ce mois-ci j'avais plein de petites choses à vous partager, que je ne pouvais pas spécialement mettre sur Instagram, alors j'ai décidé de tout mettre ici ! Désolé pour le bazar !

    Les photos du caravane tour

    .1.

    Je me devais de commencer avec cette caravane ! Il y a quelques semaines je vous postais une vidéo sur Youtube, un roomtour de cette caravane, que je vous reposte ici si vous ne l'avez pas déjà vu :

    J'ai aussi pris d'autres photos, surtout le soir, alors je vous laisse les visionner :

    Favoris juillet 2019

    Oui, oui, j'ai ramené toute ma déco ! L'année dernière aussi j'avais dormi dans cette caravane mais je n'y passais pas beaucoup de temps car elle était vide, or cette année j'ai ramené quelques objets de décoration, dont deux plantes !, et je m'y suis sentie vraiment chez moi, malgré les rideaux kitch (en vérité j'aime bien le kitch...) et le bazar de mes grands-parents dans un coin...

    Favoris juillet 2019

    Favoris juillet 2019

    Favoris juillet 2019

    Favoris juillet 2019

    Favoris juillet 2019

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Favoris juillet 2019

    Favoris juillet 2019

    Les matins de pluie j'avais des escargots au pied de ma caravane dès le réveil !

    Favoris juillet 2019

    Et le soir j'avais Moon sur le toit :

    Favoris juillet 2019

    .2.

    La veille de partir au Guilvinec et donc de dormir dans cette caravane, j'ai aidé ma tante à déménager et près du camion où nous mettions les meubles et les cartons j'ai trouvé cette libellule morte, intacte, et terriblement belle !

    Favoris juillet 2019Favoris juillet 2019

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .3.

    Favoris juillet 2019

    Puis, durant mon séjour au Guilvinec, j'ai télécharger cette application que j'avais vu dans la story de Mélanie Martinez (@littlebodybigheart), qui s'appelle Co–Star, qui est une application d'astrologie, d'horoscope personnalisé, suivant votre signe solaire, lunaire et votre ascendant, chaque jour l'application vous propose quelque chose, parfois avec une période plus ou moins longue, suivant les catégories. C'est une application totalement en anglais, à la base c'est pour ça que je l'avais téléchargée, mais je m'y suis rapidement retrouvée dans ce qu'elle me proposait, après avoir compléter correctement le formulaire d'inscription, alors je la consulte chaque jour et j'essaie d'appliquer ce qu'elle dit, par exemple : tester de nouvelles choses que vous n'avez jamais faites, m'a poussé à aider mon père à tailler la haie, voir : Pourquoi aider les autres ?  Ce qui m'a non seulement permit d'écrire cet article mais aussi de passer un bon moment avec mon père et à mieux me connaître tout en apprenant quelque chose de nouveau. L'anglais est relativement simple à comprendre (scolairement j'ai un niveau B1), parfois je ne comprend pas certains mots mais dans la globalité de la phrase ça passe. Disponible uniquement sur iOS, je vous met le lien : https://www.costarastrology.com/

    Si vous souhaitez comparé votre horoscope (je crois que c'est ça) avec le mien, vous cliquer sur "add friends" et mon pseudo est : @lounaeriyu

    .4.

    Petit instant écolo avant la fin ok ? Je voulais une brosse à dents en bambou, et bien la voici ! J'attendais d'en trouver une depuis plusieurs semaines et comme par magie, ma mère en ramène alors que je n'en avais pas trouvé en ville ! Elle vient de la marque J'aime mes dents !, qui est cruelty free et le manche de la brosse est à recycler, réutiliser ou encore à composter ! J'ai un model enfant et souple mais il équivaut quasiment une brosse à dents en plastique taille adulte. Sur leur site, ils font aussi des brosses à dents personnalisées, un cadeau sympa et écolo ? Car vous savez à quel point j'aime notre planète et en particulier sa nature, alors si vous voulez que l'humain puisse encore vivre pour l'admirer, il faut se bouger les fesses avec des petits gestes comme celui-ci ! 

    Instagram : jaimemesdents

    Favoris juillet 2019

    .5.

    Pour finir je vais (encore) vous parler de Girl Online mais cette fois-ci en anglais ! J'adore l'anglais, je voudrais vraiment être bilingue, tous les jours je regarde des vidéos en anglais et essaie de me documenter en anglais alors j'ai emprunté ce livre à la médiathèque. Je connais extrêmement bien l'histoire comme vous pouvez vous en doutez vu mes revues sur le tome 1 et sur le tome 3, d'ailleurs dites-moi si vous en voulez une sur le tome 2 en commentaire!  Comme je connais bien l'histoire je n'ai pas été réellement confronté à devoir tout déchiffré, lire en anglais est venu assez naturellement pour moi, ce n'est pas une écriture compliquée, elle est relativement accessible à tous, j'ai tout de même dû traduire quelques mots évidemment et parfois je ne comprenais pas une phrase mais dans la globalité du paragraphe, je comprenais le sens. Si vous avez des livres en anglais à me conseiller, je suis preneuse !

    C'est la fin de cet article (long) de favoris, dites-moi quels sont les vôtres de Juillet, si vous avez déjà dormit dans une caravane, si vous lisez en anglais et ajoutez-moi en ami sur Co–Star ! Voulez-vous une revue sur Girl Online en tournée ? On se retrouve très vite !

    Bisous,

    LounaEriyu

    Favoris juillet 2019    Favoris juillet 2019                           

    Favoris juillet 2019

    « La nuit Votre Mère est malade »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :