• GCC2019-7 Pourquoi je préfère l'Hiver ?

    GCC2019-7 Pourquoi je préfère l'Hiver ?

    Quelle est ta saison préférée ?

    A cette question j'ai souvent répondu l'été, pour les vacances. Maintenant c'est différent. J'aime le printemps, les fleurs qui éclosent, les bourgeons, les oiseaux qui reviennent, mais aussi l'été, le soleil, les vacances, les fruits et légumes en abondance, j'aime l'Automne, les arbres colorés, les feuilles qui tombent. J'aime toutes les saisons de toute façon, mais j'aime surtout le climat de l'Hiver. Le froid.

    Une passion.

    GCC2019-7 Pourquoi je préfère l'Hiver ?

    La plupart des personnes ne croient pas à ce genre de chose, mais je suis Bélier, un signe de feu. J'ai fait un peu de naturopathie et il s'est avéré après quelques tests que je bouillais tout le temps, voilà pourquoi je cherche constamment à me refroidir physiquement. Je recherche le froid, constamment, même quand je dors. En Hiver je suis en t-shirt et culotte chez moi, j'adore avoir froid, grelotté, lorsque le froid pique, bouger pour tenter de me réchauffer, en Hiver j'ai la fenêtre de ma chambre ouverte, j'essaie de l'ouvrir aussi en cours mais je dois souvent la refermer car les autres préfèrent le chaud. Je n'aime pas les thés, le café, les infusions, les boissons chaudes en général, elles me réchauffent trop vite. Je suis du genre à prendre plusieurs glaçons dans de l'eau en Janvier, à ne pas réchauffer mes plats, non pas par flemme mais bel et bien car je préfère le cru, le froid. Je prend des douches froides toute l'année, je lave juste mes cheveux à l'eau tiède l'Hiver.

    L'Hiver la nuit règne. J'adore la nuit. Je vous en ai déjà fait l'éloge dans cette vidéo et cette session Eklabugs, j'ai aussi recherché mais je parle de la nuit dans 199 articles. Elle m'inspire, m'apaise, je ne vous refais pas tout le discours.

    Il y a aussi les oranges, je n'aime pas vraiment le jus d'orange en bouteille bien qu'il m'arrive d'en boire, je ne comprend pas pourquoi on appelle ça du jus d'orange étant donné que si l'on compare un vrai jus d'orange et celui d'une bouteille, le goût n'est pas le même... Donc j'aime pouvoir boire du jus d'orange pressée dès le matin avec un demi-citron !

    L'Hiver il y a la nuit, le froid, la pluie, l'orage, un peu plus souvent. J'adore la pluie, elle me rend heureuse. Lorsque un orage éclate en pleine journée, je suis hystérique, euphorique, c'est tellement beau, puissant, magique, j'aimerai dormir dessous (sauf que je risque de me prendre la foudre donc non).

    Quelle est votre saison préféré ? Êtes-vous un fan de l'Hiver comme moi ?

    Bisous

    .LounaDéelle.

     GCC2019-7 Pourquoi je préfère l'Hiver ?            GCC2019-7 Pourquoi je préfère l'Hiver ?      

    GCC2019-7 Pourquoi je préfère l'Hiver ?

    « GCC2019-6 Vous les adultesLe carnet beauté »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :