• Girl Online jour solo - Zoe Sugg

    Salut !

    Je suis tellement contente de vous retrouver aujourd'hui avec le tome 3 de Girl Online ! Je n'ai pas fait d'article à propos du tome 2, mais si vous le souhaitez, c'est dans les commentaires que ça se passe !

    Girl Online jour solo  -  Zoe Sugg

    Résumé

    Depuis un mois, Penny n'a plus de nouvelles de Noah, qui a quitté précipitamment sa tournée. Désemparée, Penny décide de prendre du temps pour elle. L'invitation de Megan tombe à pic. C'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances, et le beau Callum pourrait bien l'aider à passer à autre chose... Mais est-elle vraiment prête à renoncer à son histoire avec Noah ?

    Mon avis

    C'est bien simple, j'ai a-do-ré ce bouquin ! Je vous avais déjà dis que j'étais assez réticente à l'idée de lire ce troisième tome car le deuxième tome m'avait un peu déçu, c'est finalement un peu plus d'un an après sa sortie que je me suis lancée, et je ne regrette pas du tout. Ce tome est génial, il est très complet, beaucoup d'évènements se passent, on a pas le temps de s'arrêter de lire.

    Mon premier (et seul) ressenti, est l'évolution des personnages. C'est fou comme ils ont grandi dans leurs têtes, ça se sent dès les premières lignes, ils sont devenu plus murs, s'épanouissent et avancent vers leurs rêves au fil du livre. La lecture est toujours aussi fluide, agréable, un livre léger où on peut se laisser bercer pas l'histoire.

    Je suis vraiment contente d'avoir retrouvé une Penny grandit, épanouie et bien plus ouverte qu'avant.

    Le livre aborde de nombreux thèmes, en fonction des personnages, j'ai trouvé sa construction très intéressante bien qu'une action pouvait être prévu dès les premiers chapitres.

    Actions, thèmes abordés en fonction des personnages

    L'ouverture (Penny), la stabilité d'un couple homosexuel (Alex-Elliot), se débarrasser des relations amicales nuisibles (Megan), gérer son stress (quelques tuyaux sont donné!) sauter, ne pas se laisser dépasser par ses peurs, tout le monde en est capable, se lancer (Posey - Leah), savoir dire non, se rendre compte des choses que l'on aime vraiment, s'écouter (Callum - Noah), compter sur ses amis, être soi (Kira - Amara), essayer, persévérer pour réussir (François Nouveau, Mélanie), peu importe la distance, que ce soit virtuel (Miss Pégase).

    Tom apparait qu'une seule fois, il m'a un peu manqué, les parents représentent la stabilité, les confidents, les repères, ils sont présent mais l'indépendance de Penny et Elliot est flagrante.

    Je conseil se troisième tome, tout en lisant les deux autres avant, mais c'est clairement le plus évolué, le plus "adulte". Zoella a bien bossé ! Cependant, il me reste quelques questionnement, notamment à propos de Noah : sort-il un nouvel album ? Reprend-il sa carrière/tournée ? Répondez-moi en commentaires !

    Veux-tu un article sur Girl Online en tournée ? As-tu lu la saga Girl Online ? Que penses-tu de ce troisième tome si tu l'as lu ?

    Girl Online jour solo  -  Zoe Sugg

    Girl Online jour solo  -  Zoe Sugg   Girl Online jour solo  -  Zoe Sugg                            

    Je relance la newsletter à partir de Mercredi 06 juin ! Je rappelle qu'il y aura des recettes cuisines, les bilans mensuels, des freebies et des tutos en plus d'autres petites annonces ! Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, en cliquant sur le bouton se désinscrire à la fin de chaque mails, en attendant, c'est PAR ICI pour s'inscrire !

    Bisous,

    Eriyu.

    Girl Online jour solo  -  Zoe Sugg

    « 18 choses à faire avant 18 ansComment décomplexer ? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin à 11:56

    J'aime beaucoup les photos que tu as prises, j'aimerai avoir ton talent x)

      • Lundi 4 Juin à 18:44

        Hey !

        Merci beaucoup, c'est super sympa ! Les meilleures photos que je prend sont généralement des pulsions, j'ai soudainement un shooting photo entièrement créé de A à Z en quelques minutes, je ne sais pas comment ça se fait et c'est très, très rare, mais c'est ce qui c'est passé pour cet article ;) Contente que les photos de plaisent, je suis sur qu'en travaillant et en prenant des photos de tout et n'importe quoi, tu peux aussi en faire des supers sympa !

        Bye !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :