• Halloween Makeup #1

    Youhou les copains !

    J'avais tellement hâte de vous présenter un maquillage sur GhostCalinou ! Halloween ! J'aime terriblement cette fête ! C'est tout à fait mon style, j'achète souvent pas mal de choses durant cette période, surtout niveau maquillage et accessoires ! :D Halloween Makeup

    Je vous présente un maquillage de squelette, j'en ai d'ailleurs profité pour tester certains produits et je compte vous dire ce que j'en pense. Je ne suis pas une maquilleuse pro, loin de là, donc si vous avez des conseils, des astuces, je suis preneuse ! J'aimerai beaucoup être une maquilleuse professionnelle mais seulement pour moi, les personnes sur Instagram qui font des maquillages ultra gores, j'adore ! C'est mon objectif, ha ha ! :p

    Donc, attaquons tout de suite le vif du sujet !

    Il te faut :

    - du fond de teint blanc en poudre ou en pâte

    - un crayon pour les yeux noirs

    - du mascara (facultatif)

    - de l'ombre à paupière noire

                                                            Vive le noir !

                                                                  Pour ma part j'ai testé le "face and body paint" de chez Accessorize et je vous le dis tout de suite : je suis Halloween Makeuptrès déçue. Je l'ai testé sur la main, nickel, il s'enlève facilement à l'eau, cool. Mais quand j'ai testé sur mon visage, catastrophe ! Il fait des pâtés, ne s'étale pas bien, met du temps à sécher...la ga-lère. Donc je vous confie vivement un autre fond de teint. En même temps, 3,90 euros, je n'allais pas bien loin, mais je tenais à le tester, on ne sait jamais les produits miracles !

    Dans la foulée j'ai aussi testé le "Horror blood make-up" toujours de chez Accessorize et une nouvelle fois...cacastrophe! Il est au même prix que leur fond de teint, et est d'une qualité vraiment mauvaise ! La couleur était vraiment bizarre, un rouge orangé, il ne coulait pas bien et ne ressemblait juste pas à du sang. Une nouvelle fois, n'allez pas chez Accessorize ! En revanche, ils ont une bague squelette super mignonne que je n'ai, pour le coup, pas achetée !

    1. J'ai commencé par mettre le fond de teint blanc, sauf autour des yeux et sur le bout du nez avant de faire le contour de chaque os, en suivant le tutoriel de Marine Makeup, je ne connaissais pas sa chaîne et il n'y a pas de quoi s'attarder. Mais c'était le premier tuto dans la barre d'info !
    2. J'ai colorier l'intérieur de mes traits avec le crayon pour les yeux.
    3. Puis ais mis du mascara avant de repeindre les parties en noires avec l'ombre à paupière

    Oh mon dieu, j'explique tellement bien ! Mais après tout, un makeup de squelette c'est vraiment la chose la plus simple à faire, même quand on est pas une pro du makeup ! Donc après ça, le crayon pour les yeux à bien rapetissé, mine de rien !

    *le maquillage de chez Monoprix est pas mal du temps, mais ils n'ont pas de fond de teint blanc, en revanche je conseille vivement leur Eyeliner, que je n'utilise pas dans ce maquillage mais qui est vraiment top!

     

    Halloween Makeup

    Halloween Makeup

    Halloween Makeup

    Halloween Makeup

    Halloween Makeup

    Dites-moi comment vous allez vous maquillez pour Halloween, votre tenue, tout ça ! Je suis preneuse de tous conseils sur mon travail !

    Happy Halloween~                                                                                                                                        Bisous.

    « Halloween Cupcakes Sucré #5Halloween Makeup #2 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lilly
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 22:03
    J'aime beaucoup ton blog je vais en genergénéral consulter tes nouveaux articles en goûtant et j'apprécie ce moment coupure avant de reprendre le travail bise et à bientôt
      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:14

        Salut !

        Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait super plaisir de savoir que mon univers te plait !

        Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :