• Halloween Makeup #2

    Et oui oui oui ! Un second makeup ! Aurai-je le temps d'en faire un troisième ? J'espère !

    Bonjour !

    Tu dois savoir que j'adore me maquiller, je parle bien sur de maquillage artistique et non de maquillage de tous les jours. J'aime m'amuser avec, créé de nouveau visage et me dire qu'avec du maquillage on peut tout changer, me fascine.

    Je vous remercie pour les commentaires que vous avez pu poster ces derniers jours au dessous de certains articles, ça me fait vraiment plaisir et si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre !

    Aujourd'hui j'attaque pour la seconde fois un maquillage de clown ! La première étant lors d'une fête (samedi dernier plus précisément) avec comme thème le cirque ! Parfait ! Et la seconde étant pour présenter ce makeup sur GhostCalinou ! La première tentative était vraiment réussie mais la luminosité était tout simplement atroce donc pas moyen de faire une photo à peu près bonne, donc vous m'excuserez pour ce makeup moins réussit...

    Il te faut :

    1.  - un crayon pour les yeux noir
    2.   - du fard à paupière noir
    3. - un eyeliner (facultatif)
    4.  - un rouge à lèvre noir (facultatif MAIS il est préférable pour moins galéré d'en avoir un)
    5. - du mascara (facultatif)

    Soit de nombreuses choses facultatives ! Il faut vraiment un crayon pour les yeux noir et du fard à paupières nHalloween Makeup #2oir, se sera déjà largement suffisant !

    Tu peux cliquer pour voir les images en taille réelle! 

    1. Retracer légèrement votre sourcil à l'aide du petit 1 puis tracer un triangle isocèle de taille moyenne (fais à l'oeil, prend pas une règle ou un compas!) et rempli-le. A reporter sur l'autre côté de ton visage.
    2. Fait la même chose en partant du dessous de ton oeil jusqu'à une perpendiculaire au nez. Le triangle doit se terminer en pointe qui se prolonge. Colories. A reporter de l'autre côté de ton visage. En gros c'est un effet miroir avec une pointe plus longue.
    3. A l'aide du petit 2, rempli de nouveau les quatre triangles, si ça déborde un peu ce n'est pas grave, ça donne un côté "sale" et comme c'est Halloween...ça passe crème !
    4. Avec le petit 1 ou au l'eyeliner, fais un petit rond sous chaque triangle dont la pointe se prolonge.
    5. Tu peux tracer un trait d'eyeliner sur chaque paupières mobiles, le trait ne se prolonge pas, tu peux le faire rebiquer pour que ton oeil paraisse plus grand ! Si tu veux mettre du mascara tu peux, mais ce n'est pas obligatoire.
    6. On passe à la bouche...
    7. Toujours à l'aide du petit 1, retraces ta bouche en accentuant l'arc de cupidon, puis prolonge le trait des deux extrémités, de façon à agrandir la bouche ou le sourire.
    8. Colorie ta bouche soit avec le petit 1 soit (si tu es chanceux) avec le petit 4.

    Halloween Makeup #2

    J’ESPÈRE avoir été un minimum claire !

    En gros j'ai simplifiée pour arriver à mon niveau, ce makeup :

    Halloween Makeup #2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Donc à tous ceux ou celles qui ont un niveau aussi élevé, sachez que je vous admire et que je serai bientôt là, moi aussi!

    Halloween Makeup #2

    Je la trouve tellement glauque celle-là...non ?

    Halloween Makeup #2

    J'espère que cet article t'as plu, n'hésite pas à commentez, me donnez des conseils ou quoi que ce soit d'autre, je suis sur Instagram, Pinterest et récemment Tumblr, mais tu peux voir tout ça dans le menu à gauche sous ma description ! As-tu déjà prévu quelque chose pour Halloween ? En quoi te déguises-tu ? Et le maquillage ?

    Bisous et Happy Halloween !

    « Halloween Makeup #1Première battle : compte rendu »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :