• L'apparence d'une sorcière

    Hey !

    Voici un complément de la vidéo que est sortie sur ma chaine (Eriyu Vlog) il n'y a pas si longtemps, celle du maquillage de sorcière simplifié (et oui).

    En espérant, que cela va vous plaire !

    Le look d'une sorcière

    Je ne pense pas qu'il faut avoir un nez crochu avec une verue, des ongles longs et pointus sur des mains horribles, un chat noir aux yeux verts et une cheveulure ébène pour être une sorcière. Je connais et côtoie des sorcières magnifiques, il suffit juste d'être en possession de quelques pouvoirs magiques.

    Le look d'une sorcière

    Alors pour ce shooting je me suis laissée un peu emporté par les clichés en faisant un look constitué uniquement de couleurs sombres. Pourtant j'adore m'imaginer des sorcières pas toujours maléfiques, ravissantes et sacrément jolies. On en trouve un peu partout sur Instagram et Pinterest. Alors je vous accorde que parfois elles fouttent sacrément les jetons, mais certaines sont de véritables créatures surhumaines que nos yeux ne veulent plus quitter. Je dois admettre qu'elles ne sont pas toutes belles, mais parfois c'est l'ambiance qu'elles dégagent par elles-même et leurs décors qui sont fascinant.

    Et les enfants des sorcières, où sont-ils ? Car une sorcière peu très bien avoir un enfant avec un sorcier ou un banal humain, voir un vampire ou je ne sais quoi, ou alors elles ne veulent pas en avoir dans les pattes ? Peut-être que ça leurs enlèvent leurs pouvoirs et que trop peu sont prête à y renoncer ?

    Le look d'une sorcière

    Vous retrouverez le maquillage que j'ai fait (très très trèèèèès simplifié n'est-ce pas?) sur la vidéo qui est sorti Mercredi dernier sur ma chaine EriyuVlog !

    Le look d'une sorcière

    J'espère avoir réussi à vous montrer mon poids de vue au niveau des sorcières !

    Bisous,

    Eriyu

    Le look d'une sorcière        Le look d'une sorcière                      

    Le look d'une sorcière

     

    « Makeup sorcière débutantVotre voyage dans mon futur (enfin j'espère) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :