• .L'arc en ciel qui passait par là.

    Hey !

    Happy birthday GhostCalinou !

    (mais je ne poste pas pour fêter l'anniversaire du blog, désolé à lui !)

    Nous nous apprêtions à partir pour le Finistère, dans la maison de mes grands-parents au Guilvinec, la voiture était quasiment chargée et cette arc-en-ciel est apparu...ni une ni deux j'ai pris mon appareil photo et j'ai fait patienté ma petite famille dix minutes de plus en faisant participer quelques fois ma mère, pour photographier ce petit bout de rêve...

    J'en profite pour vous parler d'un détail qui m'énerve en photo ! Je bouge beaucoup, je veux dire que je tremble quand je prend des photos alors j'ai beau me stabiliser comme je peux, la plupart de mes photos sont ratés à cause de ça et me balader avec un trépied n'est pas possible et puis parfois je ne peux pas m'en servir comme pour la photo de mes pieds qui suit. Si vous avez des conseils pour régler ce tremblement, je suis preneuse !

    .L'arc en ciel qui passait par là.

     

    .L'arc en ciel qui passait par là.

     

    .L'arc en ciel qui passait par là.

     

    .L'arc en ciel qui passait par là.

     

     

     

     

    Vous avez aimé ce petit moment de féérie ? J'ai envie de poster plus de choses de ce genre...

    Bisous,

    Eriyu.

    .L'arc en ciel qui passait par là.         .L'arc en ciel qui passait par là.                  

    .L'arc en ciel qui passait par là.

    « 2 ans maintenant ! .Perdue dans la dune. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :