• L'Hiver dernier

    L'Hiver dernier

    Hey !

    Je te retrouve pour un récapitulatif des meilleurs articles du 2017 ghostcalinou christmas calendar par Eriyu, je t'ai sélectionné mes préférés, et ceux qui seront éternellement d'actualité pour l'Hiver... Belle lecture !

     

    PS : je ne publierai qu'un jour sur deux par manque de temps et d'idées, désolé ! Il n'y aura donc pas 24 articles mais 12 ou 13 !

    Oser, le regard des autres 

    Je me souviens du plaisir et de la pression que j'ai ressenti en écrivant cet article. J'aimerai que tout le monde le lise et croie en soi parce que c'est vraiment important, la confiance en soi, s'aimer, c'est une base de vie à avoir qui est tellement importante et agréable, ceux qui ne le vivent pas ne peuvent pas imaginer, alors j'invite tout le monde à le vivre, peut-être que ça commencera en lisant l'article conseillé plus haut ?   

    11 choses insupportables en Hiver

    Je me suis vraiment amusée à écrire celui-là ! Je n'ai pas du tout eu à me forcer pour trouver des points à écrire, c'est venu tout seul comme si j'en avait marre de garder tout ça pour moi ! J'ai sourie en me relisant.

    Coulant au chocolat

    Je crois que je n'ai jamais autant de fois un gâteau que celui-ci, ma famille et moi en raffolons et c'est réellement une tuerie, ça vous dirait une version vegan pour cet Hiver ? Dites-le moi en commentaire !

    4 choses mignonnes à faire l'Hiver

    Je rajouterai des chaussettes à paillettes...

    Bonnes adresses chocolat chaud (NANTES)

    C'est les meilleurs les gars !! N'hésitez pas à me faire découvrir les bonnes adresses de votre ville, j'irai faire un tour si je suis de passage !

    33 choses à faire l'Hiver

    On ne change pas les bonnes habitudes ;)

    Alors voilà, c'était l'Hiver dernier....

    Bisous,

    Eriyu.

    L'Hiver dernier  L'Hiver dernier                                 

    L'Hiver dernier
     

    « Vous n'avez besoin que de vous m'aimeSe créer un endroit "hygge" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :