• Le calendrier de l'avent de 2019

    Hey  !

     

    On se retrouve comme chaque année depuis le début de ce blog dans le GhostCalinouChristmasCalendar édition 2019 ! (GCCC2019) ! Je voulais vous faire un petit update sur ce calendrier, qui comme l'année dernière est un peu spécial et à mon image ! C'est-à-dire que je n'ai pas suffisamment d'idées d'articles pour ce calendrier donc il n'y aura pas d'article tous les jours mais uniquement certains jours, un peu au hasard d'ailleurs (typiquement moi) ! Je vous invite donc à me suivre sur Instagram si ce n'est pas déjà fait, où je mettrai des infos sur la sortie des articles, en story !

    Beau mois de Décembre 2019 à tous !

    « La liberté Eklabugs#2 Vaincre la maladie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :