• Le nouvel album

    Hey !

    Je vous fais souvent quelques sondages sur Instagram pour savoir ce que vous voudriez sur le blog, vous me répondez mais je n'applique presque jamais ce que vous me suggérez bien que les idées me plaisent ! Alors ce soir je me suis prise en main grâce à ma énième lecture du livre de Natacha Birds : Inspirations. Où elle parle de blog, du pourquoi bloguer et je me suis rappelé le nombre de choses que je ne vous avais pas partagés par manque de texte ou au contraire, d'images. Je devrai publier bien plus, j'ai trop de choses à raconter par ici...

    Cet été, les voisins qui vivent en face de chez mes grands-parents triaient leur grenier. Je suis donc passée jeter un coup d'oeil car j'aime bien les objets un peu miteux. J'y ai trouvé des piles de vieux magazines que je me suis empressée de ramener chez nous. Je pensais en envoyer certains à une dame avec qui je communique par lettres mais je ne l'ai toujours pas fait alors que je les ai depuis septembre...(moi dans toute ma splendeur...) Je gardais les autres pour moi, sans les ouvrir bien entendu. Et puis en revenant de la fnac où j'avais imprimé des photos des dernières vacances et de l'année 2018, je ne savais pas où mettre certaines images et je n'avais plus de carnet vierge pour créer un nouvel album tout clean. Alors je l'ai réinventé à ma manière. Une vieille revue du palais de la montagne se transforma en album photo de ma famille, constituée de mes parents, mon frère, moi et des chats...

    Le nouvel album

    Ce sera le nouvel album de la famille, jusqu'à ce qu'il soit terminé et que nous en recommencions un, comment sera le prochain ? En tout cas, j'ai hâte de remplir celui-ci, en collant les photos et en racontant le récit de nos aventures qui ne font rire que nous, des pages de souvenirs collés sur des articles désormais illisibles.

    Le nouvel album

    .Eriyu.

    « .Le voyage de Paloma.
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier à 18:46

    L'idée est vraiment cool ! J'aimerais trop trouver des vieux magazines, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en trouver en brocantes cet été.

    2
    Mardi 15 Janvier à 20:52

    Super idée ! Ça me fait penser qu'il faudrait que j'imprime quelques, ça fait des années que je le dit mais je ne le fais jamais.

    Sinon, j'ai acheté le livre Inspirations de Natacha Birds la semaine dernière, je n'ai eu le temps que de le feuilleter rapidement à cause des cours et de mes autres lectures mais il a l'air vraiment bien. J'aimerais prendre du temps pour écrire, faire des photos, des collages... peut-être cet été si je ne trouve pas de temps avant.

      • Mercredi 16 Janvier à 16:48

        Hey toi !

        C'est tellement agréable de les avoir entre les mains, de pouvoir les toucher et les transporter !

        Il est vraiment super ! Je le relis en ce moment d'ailleurs ! J'espère que tu trouveras le temps avant ! Bon courage !

        Bye !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :