• Le petit Souk

    Le petit Souk Hello, Le petit Souk

    Le petit Souk

    nous voici enfin en automne ! La veille de ma saison préférée ! Je suis tellement contente ! Les feuilles qui rougissent puis tombent, les châtaignes grillés et les marrons brillant sous leurs bogues ! J'adore. Sentir l'humus dans la forêt, voir les citrouilles, potirons et courges de sortie, annonçant à grands pas l'arriver d'Halloween !

    Aujourd'hui, en ce Dimanche ensoleillé, je vais vous parler d'une boutique ultra mignonne. Le petit Souk. L'endroit parfait pour retomber en enfance et trouver des éléments Kawaii. Je suis raide dingue de cette boutique, le personnel est accueillant et souriant, les autres clients sont souvent sympathique et tout est si colorés et agréable à regarder ! J'ai envie de tout acheter !

    Il y a vraiment de tout, des vêtements et chaussures (pour bébés!), des peluches, de la papeteries, des figurines, de la vaisselle, des cartables, des déguisements, des lampes, des jeux, merceries, de la déco en tout genre....wouahou !

    Là-bas j'ai acheté un mini Volkswagen blanc et jaune, à 5,50. Alors oui, c'est cher. C'est vraiment le seul défaut de la boutique, tout est vraiment cher, à la limite de l’escroquerie mais on finit toujours par craquer un jour ou l'autre...Grrr....

     

    Le petit Souk

    Et on m'a offert la guirlande de mini fantômes à 21.50 environ, cher encore une fois, surtout que les piles ne sont pas fournies ! Mais tellement mignon !

    Il se situe au 14 rue de la Fausse, entre le bas du Passage Pommeraye et Coiffar et, pour l'info plus récente, il est collé à la maison éphémère du voyage à Nantes, en face de la boutique Orange. C'est une devanture bleue avec une chaise rose comme Logo. Il est ouvert tous les jours sauf le Dimanche, ouvre le lundi à 14h jusqu'à 19h et le reste de la semaine c'est du 10h-19h. Voici le lien de leur site : WWW

    En espérant que vous alliez y faire un tour ! C'est vraiment une boutique sympa pour les yeux mais moins pour le porte monnaie ! :D

    Mon prochain objectif est la veilleuse bouteille de lait juste trooooooop mignonne ! J'ai déjà un fantôme (d'une autre boutique dont je vous parlerai prochainement ;)), la guirlande fantôme, le champignon (trop drôle celui-là !) et un lapin (mais qui ne vient pas de la boutique).

     

    Je suis toujours sur Pinterest et Instagram, n'hésiste pas à commenter l'article et les photos pour m'aider à m'améliorer !

    (vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grands)

     

    Bisous !

    « Les lieux sympatoches à Nantes .1.Miyazaki Hayao »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :