• Lectures de cet été 2018

    Hey !

    Je suis allée fouillé dans les librairies des lectures sympatoches pour cet été, mais je n'ai rien trouvé. J'ai l'impression d'avoir fait le tour, rien ne me donne envie et les livres qui vont à coup sûr me plaire, sortent en septembre ! Si vous avez des livres à me conseiller, c'est bienvenu ! Je suis donc retournée chercher dans les étagères de chez moi, et voici ce que j'ai trouvé pour vous et pour moi, cet été !

    En vérité, j'ai une montagne de bouquins à lire, pas bien épais en plus, des nouvelles, de la poésie et des magasines que m'a donné ma grand-mère pour que je me cultive (c'est mon choix à la base puisque je n'ai AUCUNE culture), mais franchement, je n'ai plus du tout la même motivation que sur le moment...

    J'ai sélectionné des livres assez romancé, pour éviter le côté manuel de certaines catégories tel que le développement personnel que nous allons aborder maintenant !

    C'est l'été, les vacances pour la plupart, donc vous avez du temps pour appliquer ou réfléchir les conseils que donnent les livres de Laurent Gounelle, mon auteur préféré du développement personnel, tout simplement parce que ses romans sont accrochant, romancé (ce qui casse le côté manuel comme dit plus haut) et il est une bonne première approche (ou non) au développement personnel si vous n'en avez jamais lu, ou que ça ne vous tente pas plus que ça. Je conseil donc tous ses bouquins, notamment Les dieux voyagent toujours incognito - qui est mon préféré et Le philosophe qui n'était pas sage - car il décrit incroyablement bien la société actuelle et il fait sacrément réfléchir (en douceur!).

    Lectures de cet été 2018 Lectures de cet été 2018

    La trilogie Girl Online de Zoe Sugg dont je vous parle du premier tome ICI et du dernier ICI, ils sont léger, rapide et bon pour la plage, les éditions Poche sont simple à glisser dans le sac !

    Lectures de cet été 2018                                                              Lectures de cet été 2018 Lectures de cet été 2018

    L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante,  sortie l'année dernière et qui m'a juste....fascinée ! C'est passionant et addictif, je n'ai malheureusement pas encore lu le dernier tome mais c'est juste super bien ! Donc toute la série est conseillée !

    Lectures de cet été 2018  

    La Tresse de Laetitia Colombani, est un livre que j'ajoute à la dernière minute ! C'est une nouvelle sortie, à moins de 8€ et qui fait le buzz, je comprend parfaitement pourquoi ! C'est vraiment un livre intéressant. Au début je ne comprenais pas le lien entre les personnages présenté et finalement au fil de l'histoire, tout semble logique. Il est très réaliste, un peu dur par moment, mais vraiment, vraiment accrochant ! Lisez-le !

    Lectures de cet été 2018

    Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll, je le relis en ce moment, et c'est un indétronable des livres à lire en toute situation donc le voici !

    Les magazines

    Et oui ! Je me suis dis que certains ou certaines auraient plutôt envie de feuilleter que de se plonger dans un roman, alors voici deux magasines assez connu, mais vraiment sympa !

    Flow  -    Happinez : ce sont des magasines de développement personnel, de créativité et d'inspiration, ils sont simple et on apprend toujours quelque chose ! N'hésitez pas à feuilleter les magasines qui sont présent autour de Flow et Happinez lorsque vous allez en acheter, certains sont plus intéressant qu'eux en fonction des numéros, et ça reste dans le même genre !

    Lectures de cet été 2018 Lectures de cet été 2018

    Que lisez-vous cet été ?

    Lectures de cet été 2018  Lectures de cet été 2018

    Bisous,

    Eriyu.

    Lectures de cet été 2018 

    « Whishlist Premier vlog ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet à 01:00

    Le jour où j'ai appris à vivre est sur ma table de chevet depuis déjà un an ou plus et je ne l'ai toujours pas lu, j'essaierai de le lire cet été alors ;)

      • Mercredi 1er Août à 10:20

        Salut !

        Je ne sais pas comment tu as pu faire pour laisser un livre une année aussi près de toi sans l'ouvrir....franchement, tu mérites une médaille !

        Pour ma part, j'aurai du faire cet article plus tard, car j'ai lu trois autres livres entre temps...

        Bye !

      • Mercredi 1er Août à 12:25

        Oh ce n'est pas le seul, et d'autres qui sont là depuis des années :')

        Tu pourras toujours faire un bis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :