• Les autres

    J'ai besoin de beauté. J'ai besoin de sacré. J'ai besoin de contempler. J'ai besoin de sentir, de voir, de sentir ma sensibilité être touchée. J'ai besoin de sentir la force, la beauté, le sacré, l'imaginaire, la personnalité, l'univers, des autres. Et pas que le mien. Je dois sentir la vibration de l'autre, les buts des autres, leurs valeurs, principes, convictions, certitudes. Je suis solitaire, une louve sauvage, mais j'ai quand même besoin des autres pour exister, c'est dur pour moi d'accepter que je dépend des autres, mais j'en ai besoin pour diverses raisons. Pour la musique, leur imaginaire, pour m'évader dans leurs univers, pour sentir d'autres personnes vibrer, pour entendre des cons et des intelligents. Ou plutôt pour entendre ce qui me semble con et ce qui me semble intelligent. J'ai besoin de pouvoir toucher, du bout des doigts, la vibration de la passion de quelqu'un d'autre. Elle me porte. Elle me permet de rester inspirée, de pouvoir ensuite affronter de nouveau notre réalité. Elle me donne la force de continuer.

    L'humain a toujours évolué en tribu, en groupe, et je dois avouer que même moi j'aime bien avoir ma tribu. Nous pouvons être solitaire mais nous aurons toujours besoin des autres à un moment dans notre vie, que ce soit notre famille, des amis, des relations. Parfois les autres nous aide à savoir si nous sommes fous ou si au contraire, ce n'est pas nous mais bien les autres qui le sont. Mais les meilleures personnes sont folles, n'est-ce pas ?

    Comment êtes vous ? Plutôt solitaire ou solidaire ? Dîtes-moi tout.

    Louna Déelle

    Les autres    Les autres                    

    Les autres

    « La Fille mystérieuse EPISODE 3.Je ne veux pas. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :