• Les contraintes que je m'impose sur GhostCalinou

    Les contraintes que je m'impose sur GhostCalinou

    Bonjour petit dinosaure !

    Déjà le 17 Décembre...le temps passe bien trop vite ! Où est ma vie ?

    Je suis le genre de personne qui aime se lancer des défis et qui aime tout bâcler au dernier moment. Alors il était inévitable que je ne me mette pas quelques contraintes sur GhostCalinou...

    Je ne sais pas pourquoi je fais constamment ça, certaines tâches sont déjà suffisamment compliquées dans la vie mais non! Je me dois d'en rajouter d'avantage. Ce qui va suivre va probablement te sembler bien simple et surmontable. Bien sur que c'est surmontable, mais simple ? Pas toujours !

    L'article du Dimanche

    Un article par semaine, c'est énorme en soi. Trouver un sujet, le construire, le travailler, l'illustrer tout ça en plus des cours, desactivités extrascolaire et des autres passions. C'est tout une organisation, évidemment. Mais je me suis retrouvée plus d'une fois un Samedi, sans article et photos pour le lendemain. Je me suis plusieurs fois mise la pression, parfois à m'en ronger le sang, mais je m'en suis globalement, plutôt bien sortie, sauf deux ou trois fois durant les vacances. Bloguer reste un plaisir,et j'espère en faire mon activité professionnelle, alors quand je peux, je poste aussi le Mercredi, car je poste seulement si c'est un Dimanche ou un Mercredi, tout simplement car ce sont mes deux jours préférés dans la semaine. Bien sur pour ce calendrier je fais une exception, mais te rends tu comptes du travail que j'ai fourni derrière ? Les heures entières passées derrière mon écran ou à courir dans les rues à la recherche d'une photo potable lorsque le temps ne m'était pas favorable ?

    Un extrait de ma routine : rentre des cours → devoirs (pas toujours) → blog, blog, blog → go sport → se douche → mange → dors.

    Voilà ! Qu'en penses-tu ? Plus sérieusement, c'est vraiment fatiguant (aussi car je faisais la fête à côté MAIS BON) et ça demande pas mal d'énergie, cependant je ne m'en plains pas !

    Les contraintes que je m'impose sur GhostCalinou

     Des photos seulement prisent par moi. (par exemple celle prise ci-dessus)

    Un grand nombre de blogueuses (pro ou non), prennent leurs photos sur des plateformes gratuites (par exemple WeHeartIt), mais moi, comme je souhaite constamment me compliquer la vie, j'ai décidé que les photos de mon blog seraient uniquement de moi, excepté pour les personnes connues ou certains produits qu'il m'arrive de présenter, mais c'est quelque chose qui reste tout de même assez rare. J'ai décidé de m'imposer cette "règle" car je ne prenais pas assez de photos et que je voulais m'améliorer, mais de moi-même je n'en prend pas beaucoup, alors il me fallait quelque chose qui me motive : mon blog ! J'essaie des choses, je fais des tests, j'expérimente, les rendus ne sont pas toujours top, loin de là, mais j'apprends. C'est notamment pour ça que j'aimerai que tu critiques mes photos, même si tu n'es pas un(e) pro. Si c'est bien ou pas, ce que je devrai changer, retravailler... J'ai un grand-père photographe pour ça, mais je ne vais pas lui demander tous les jours par mails "Que penses-tu de cette photo ?", je le fais déjà régulièrement, une ou deux fois par mois, mais ce ne sont pas des photos que je publie sur le blog, voudrais-tu que je le fasse ?

    Ce ne sont pas réellement des contraintes, ce sont plutôt des règles, objectifs, que je me fixe pour rester régulière et m'entrainer. Dis-moi ce que tu penses de cet article ! Mets-moi le lien de ton blog si tu en as un, je passerai le voir ! Veux-tu que je publie les photos que je ne...ben...publie pas ? x)

    A demain,

    Eriyu.

    Les contraintes que je m'impose sur GhostCalinou

     

     

    « 7 choses qui me sauvent au quotidienDIY Guirlande de fête »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :