• Les trucs relous en cours l'Hiver

    Les trucs chiants en cours l'Hiver

    Hey !

    Cet article est né dans mon agenda, au beau milieu d'un cours de français, trop d'ennui, excusez-moi. Vous n'aurez pas les dessins, mais au moins le texte et c'est le plus important !

    Les gens en Hiver :

    1. Nous sommes tous enrhumés, de ce fait il y a tout le temps des reniflements dans la classe, certains sont même synchronisés.
    2. Qui dit rhume dit nez irrité et rougis par le froid ! Super !
    3. Mais aussi les poches arrières ET avants, blindées de mouchoirs !
    4. La phrase fétiche des élèves devient "T'as pas un mouchoir ?"
    5. Les mouchoirs détronnent les écouteurs et les cartes de bus dans le sac des étudiants, ils sont primordiales à la survie de notre espèce.
    6. Tout le monde à les joues rouges.
    7. Et tout le monde toussent. Vraiment, tout comme les reniflements, impossible de ne pas avoir quelqu'un qui tousse en classe.
    8. Les lèvres sont gercées.
    9. Plus personne n'est stylé, trop de doudounes partout ! Je suis de celles qui détestent les doudounes, je ne trouve pas ça beau mais je crois être la seule...

    BONUS :

    1. Il y a les chanceux : ceux avec les petites bouillottes pour les mains que tout le monde s'arrache.
    2. Et les "pas cons" qui ramènent leur thermos de thé/café/chocolat chaud, ils sont tous respectés.

    Et c'est la fin de cette liste de choses relous/anecdotiques, en Hiver !

    Quelles sont les vôtres ?

    Bisous,

    Eriyu.

    Les trucs relou en cours l'Hiver           Les trucs relou en cours l'Hiver   

    Les trucs relou en cours l'Hiver

    « Avoir moins d'habitudes.Décembre. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:39

    Ah... le rhume ! Je suis comme de nombreuses personnes fortement touchées par cela en hiver et je ne peux que confirmer ce que tu dis dans ton article. Mais il y a quelque chose que j'aimerais rajouter :

    - Lié au rhume toujours, ce formidable moment où tu dois te moucher et qu'il n'y a comme par hasard, pas un bruit dans la classe ! Un petit moment gênant de cette saison, où la discrétion n'est pas de mise et où l'on produit un magnifique bruit que tout le monde entendra ;)

    Sinon, tu n'es pas la seule à détester les doudounes. C'est certes plutôt chaud mais je ne trouve pas ça très confortable et esthétique. Je porte donc en permanence un joli manteau bleu foncé, que je préfère à mes vieilles doudounes.

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:44

        Hey !

        Tu as totalement raison ! Je l'ai oublié celui-là ! ;)

        Les manteaux c'est bien plus esthétique et confortable en plus...

        Bye ! Joyeuses fêtes !

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:47

        On est totalement d'accord alors ! :)

        Joyeuses fêtes à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :