• Mélanie Martinez

    Joyeux Dimanche !

    Une nouvelle semaine se termine...Demain il ne restera que 42 Lundis avant les vacances d'été ! Mélanie Martinez

    En attendant nous devons patienter avec des bonnes tasses de thé ou de chocolats chaud, dans notre lit avec un bon bouquin ou devant une bonne série !

    Bref, aujourd'hui je voulais vous parler de Mélanie Martinez (<--lien du site officiel). C'est la deuxième artiste que je présente après Halsey. J'ai commencée à l'écouter une ou deux semaines avant de découvrir Halsey et il m'arrivait de les écouter en même temps. Elles devraient faire des musiques ensemble, se serait tellement spécial et intéressant !

    Mélanie Martinez et est chanteuse, compositrice, réalisatrice et photographe américaine à seulement 22 ans ! Elle est née à New York le 28 Avril 1995. Son style de musique est Indie, Pop et Alternative.

    Elle à été éliminée au deuxième tour de l'émission télévisée MSG Varsity Talent Show mais a terminé dans le top 6 de The Voice avec le single Toxic de Britney Spears.

    Mélanie Martinez Son premier single est Dollhouse et son premier album est CryBaby (dont nous avons beaucoup entendu parler sur Instagram!). Tout chez Mélanie Martinez est spécial, c'est une oeuvre d'art à elle toute seule. CryBaby est un personnage la représentant, parlant de viol, d'alcoolisme, de famille détruite, de drogue et du fameux passage de l'enfance à l'âge adulte. Sauf qu'elle, elle n'a pas l'air de l'avoir passé et je trouve ça plutôt cool, j'aimerai faire pareil pour tout dire.

    Avant d'attaquer sur mon avis personnel, je vais vous informer de ses projets de 2018 :

    - Elle compte sortir un film, après si ça va se réaliser ou non, on n'en sait rien même si je penche plus pour la première option !

    - CryBaby est sorti en 2015-2016....le petit frère sort début 2018 ! Je suis juste super contente et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous a préparé, notamment car elle a dit qu'il parlait de CryBaby en dehors de la maison. Regardez quelques clips si vous ne connaissez pas, vous comprendrez mieux !

     Mélanie Martinez Moi, j'adore Mélanie Martinez, c'est un fait. Ma chanson préféré est "Tag, You're it" ainsi que "Play Date"sans aucuns doutes. Je l'ai connu en 2013-2014, un ou deux petites années après son lancement donc et elle m'avait plus mais je ne m'étais pas attardée. C'est une amie qui m'a demandé si je l'a connaissais, je ne me rappelai plus de ce qu'elle avait pu faire mais son nom me disait quelque chose. Elle me fait écouter Tag You're It et Cake, et là, je m'en souvenais. C'était obligé. Cette fille marque les esprits, par son aura, ses gouts, son physique, elle tout simplement. Elle est assez poupée, rétro, et en même temps PastelGoth, Grunge, Lolita, Kawaii et moderne, elle marie à merveille les deux époques. C'est un peu la nouvelle Alice au pays des merveilles. Sa voix est assez calme, posée et arrive bien à exprimer les sentiments. Elle transporte, c'est clair. Le tempo est bien marqué, l'instrumental aussi n'est pas anodin, des bruits de bulles de savon qui éclate (Soap), mais sa base est la guitare, le tambourin et la voix. Chez elle il ne faut pas que écouter la musique, il faut regarder le clip et tout son album, comme pour Halsey l'album raconte une histoire avec des chapitres et une fois qu'on en entend un, on est obligé de découvrir la suite.

    Je conseil Mélanie Martinez pour son originalité et sa force. Car, comme tout artistes, elle n'est pas aimé de tous, et les gens trouvent toujours à critiquer par des "elle est bizarre", "elle est folle", "c'est nul"...Bien sur on ne peut pas tout aimer et être aimé de tous, mais dire qu'elle est bizarre ou folle est totalement injuste, il suffit d'approfondir ses recherches pour voir qu'elle est juste une fille qui s'assume et s'exprime pleinement.

     

    Dites-moi si vous la connaissiez, si vous l'aimer ou non, et si vous avez des artistes à me conseiller je suis preneuse !

     

    Bisous/

    « Les écarteursLes lieux sympatoches à Nantes .1. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:39

    J'adore Mélanie Martinez ! Je ne la suis plus trop en ce moment donc je suis très contente d’apprendre qu'elle sort un album bientôt,donc merci beaucoup~ Je l'ai connue en fin 2015 et j'ai tout de suite accroché, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire par la suite. ^-^

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:49

        Oui moi aussi ! Elle n'est pas très présente sur les réseaux sociaux, je trouve ça un peu dommage de ne pas avoir beaucoup de nouvelles, mais bon, on a le principal : ses albums et sa santé ! Merci beaucoup pour ton commentaire !

        Bonne journée/soirée !

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:52

        Oui c'est vrai ^-^

        De rien, ça me fait plaisir~

        Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :