• Mes envies de cet été 2019

    Hey !

    On se retrouve cette semaine pour un article un peu plus lifestyle, que je considère comme plus "léger" car ils sont rapide à écrire et ne sont pas prise de tête, ils ne demandent pas à réfléchir, dans mon cas du moins. J'ai un peu déserté ce blog il y a quelques semaines car, si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir que je prépare une mini série ! Sauf que j'ai un brevet à réviser et que je ne m'y prend que maintenant pour toutes les matières mais je ne sais pas si je vais réviser beaucoup, honnêtement je ne pense pas car j'ai aussi commencé en parallèle une nouvelle histoire et j'ai beaucoup d'idée pour celle-ci, en plus du montage de la série, du repérage des endroits, des moments où il faut tourner, comme je fais tout toute seule c'est un peu compliqué à certains moments, mais je trouve des stratagèmes ! Un making off devrait arriver début juillet ! Je n'ai plus vraiment le temps de photographier ou de dessiner, alors une liste de choses que j'aimerai faire après cette période qui passe très vite pour mon plus grand bonheur, je pourrai enfin m'attaquer à tous mes projets en attendant les réponses des lycées (je croise les doigts d'ailleurs) !

    L'année dernière je partais pour Londres, je quittais une amie pour son voyage en Allemagne, je découvrais divers artistes...vous pouvez retrouver tout ça dans le compte rendu de juillet-août , j'allais au voyage à nantes je vous ai d'ailleurs fait un article sur mes favoris de celui-ci, je ne sais pas encore ce que nous réserve celui de cette année ! Et fin août je vous postais mon ressenti sur le fait d'aimer la solitude que j'ai intitulé La Louve Sauvage et qui reste toujours très important pour moi. Et j'espère retrouver ce que j'ai tant aimé dans l'article Ce bel été !

    Mes envies de cet été 2019

    Cette année et comme toutes les autres années je souhaite profiter du grand marché du Guilvinec, je dois vraiment vous faire un article dessus car j'en parle assez souvent à cette période de l'année et pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ce doit être flou pour eux. Le marché du Guilvinec est grand, c'est un marché, mais ce que je préfère ce sont les bibelos qu'on peut y trouver, des bracelets de cheville, des bagues pour le gros orteils, des livres à l'apparence de grimoire, des bouquins pas cher, ce côté un peu trocante j'adore ! En plus tous ces stands sont à côté du bar qui a de la wifi, notre repère avec mon frère et mes cousines pendant l'été !

    L'année dernière ma mère et moi nous levions à sept heures du matin quand nous étions au Guilvinec pour aller courir sur la plage, s'en suivait une baignade dans l'eau glacée et je donnerai tout pour recommencer, c'est peut-être le meilleur moyen pour commencer une journée !

    Réfléchir à un livre audio, car oui, au lieu d'être dans mes révisions j'ai commencé à faire la mini série dont je vous parle souvent (que je veux d'ailleurs finir pour mi-juillet), je montrai l'épisode un à ma mère et elle m'a donné l'idée de faire un livre audio, j'ai commencé à écrire une trame et je suis lancée alors vivement les vacances pour m'y consacré à fond !

    Réfléchir à une quelconque boutique en ligne, car j'ai eu pas mal d'idées ces derniers temps et ça fait quelques années que j'aimerai en créer une dans le futur et je me dis : pourquoi pas maintenant ? Alors je dois réfléchir et commencer à créer les produits (et trouver de l'argent surtout)

    Donc réfléchir à comment trouver de l'argent (courses pour les personnes âgées ? Baby sitting ? si vous avez des idées...)

    Terminer le deuxième tome du roman principale que j'écris (car j'en écris plusieurs en même temps mais je fais des longues pauses entre chaque histoires car je n'ai pas l'inspiration pour tous en même temps et heureusement).

    Penser un peu plus au blog ! Car je l'ai déserté ces derniers temps .

    Lire "Une vie" de Maupassant, car j'en ai marre d'en entendre parler sans l'avoir lu.

    Passer moins de temps sur mon téléphone, mais peut-être vais-je avoir besoin de Pinterest, mon plus grand allié Pinterest !

    Photographier, j'ai tellement envie !

    Profiter de la nature (toujours) me retrouver un peu dans l'herbe, ça me manque en ce moment !

    Et vous, quelles sont vos envies ?

    Mes envies de cet été 2019

    Bisous,

    Eriyu.

    Mes envies de cet été 2019      Mes envies de cet été 2019                          

    Mes envies de cet été 2019

    « Premier bodypaintingLe ciel, le lycée, la musique... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :