• .Mes fringues animales.

    Hey !

    Il y a quelques semaines je vous parlais des animaux et de certaines de mes fringues animales, alors aujourd'hui je vous montre lesquelles je parle, mes trois principales ainsi que mes envies.

    .Mes fringues animales.

    Le premier dont je vais vous parler est un manteau d'une amie de ma mère, constitué de plusieurs marrons, longs, large, avec des poches immenses où je peux ranger ma vie entière. Pour tout vous dire, je l'ai même porté cet été, tellement je l'aime. Quand je le porte j'ai l'impression d'être un buffle, un animal imposant et ancré, je me sens extrêmement bien dedans.

    .Mes fringues animales. .Mes fringues animales.

    .Mes fringues animales.

    .Mes fringues animales.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite il y a ce sweat en fausse fourrure blanche déniché en friperie par ma mère, certains jours je suis une louve, d'autres fois une renarde blanche. Dans ma vision des choses, le renard et le loup sont des animaux assez similaires. Je me noie clairement dans la capuche et j'ai dû recoudre plusieurs fois les poches, mais j'ai l'impression d'être constamment roulée en boule, dans de la mousse ou dans le creux d'un arbre.

    .Mes fringues animales. .Mes fringues animales. .Mes fringues animales.

    Ce pull saute un peu moins aux yeux, certes sa forme est absolument divine, je vous l'accorde, mais c'est surtout sa couleur, qui s'accorde à mes rideaux d'ailleurs, qui me fait penser à quelque chose d'animal, notamment au monde marin, suis-je une méduse ? L'océan ? Un calamar ? Je n'en sais rien, mais une fois de plus je me sens être une moi ancienne.

    .Mes fringues animales. .Mes fringues animales. .Mes fringues animales.

    Et pour finir, ce haut étrange, aux ailes d'oiseaux, aux liens me faisant penser à une queue de Phénix d'eau, vous ne pouvez pas bien voir l'imprimer mais il me fait penser à des anémones de mer ou des coraux.

    .Mes fringues animales. .Mes fringues animales. .Mes fringues animales.

    Avez-vous des vêtements qui vous font ressentir des choses similaires ou non ?

    Belle journée,

    .Louna Déelle.

     

    .Mes fringues animales.    .Mes fringues animales.    .Mes fringues animales.

    « S'organiser quand on ne l'est pas.Instant rubans. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 10:45

    Heyyy!!

    Ton article est vraiment cool!! 

    Je n'avais jamais pensé à si des vêtements me faisaient ressentir des choses comme ça, du genre animaux ou autre chose peut être! (j'y penserai en rangeant mes vêtements)! 

    Il est trop joli ton pull qui te fait penser à un animal marin ou à l'océan!! 

    Je trouve que les dernières photos sont trop belles!!  

     

    Voilààààà 

     

    BYEEEEEEE :) 

     

      • Samedi 22 Août 2020 à 13:18

        Salut !

        Merci beaucoup !

        J'ai parfois l'impression d'être la seule à me poser ces questions, j'ai reçu pas mal d'étonnement sur le côté animal que pouvaient me donner des vêtements, les gens comprennent mieux lorsque je parle de "force" ou d'assurance.

        Merci !

         

        Belle journée ! =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :