• Millau

    Hey !

    Les articles fusent ces derniers temps ! Mais j'ai pris tellement de photos des paysages et de ce qui m'entourait que j'ai pleins de choses à vous partager, je sais que ce n'est pas ce qui vous passionne le plus les photos mais j'ai vraiment envie de vous les montrer car j'ai tellement aimé ces instants de vie !

    Millau

    Après la région du Larzac, nous sommes partis à Millau, un grand village, petite ville, abritant le célèbre Viaduc payant (que nous n'avons pourtant pas pyé mais peut-être avons nous pris une imitation ? BREF). Nous y sommes allé pour rejoindre une grande amie (pour ne pas dire soeur) de ma mère et son copain (à l'amie), qui lira peut-être ces mots ? Si tu les lis alors sache que j'ai ADORÉ TOUT ce que toi et Fabien nous ont fait découvrir ! Merci mille fois ! (voir plus !). Elle a donc retapé une maison où nous avons logé, elle n'était pas terminé donc nous n'avions pas l'eau courante mais ça a rendu le voyage encore plus singulier et génial ! Ce n'est pas tous les jours que l'on se lave dans une rivière à 12°C si ? En tout cas j'ai vraiment kiffé. Et le must : il pleuvait ! Des cordes ! C'était beau, ça sentait bon, c'était encore mieux que s'il avait fait chaud !

    Millau

    Imaginez un barbecue sous la pluie...

    Millau

    Millau

    Perdue dans la montagne, dans la brume, dans le beau...

    Millau

    Millau

    Millau

    C'était beau (et froid) mais nous n'avions encore rien vu ! Anne et Fabien nous ont emmené dans un endroit sorti d'un film fantastique, un mélange d'Alice au pays des merveilles et du Labyrinthe de Pan, vous voyez ?

    Les canalettes (jamais je n'arriverai à retenir ce nom...) ! C'était d'une beauté tellement incroyable, je suis désolé que ça ne rende pas aussi bien en photo mais imaginez une forêt, il fait froid, et autour de vous c'est plutôt étroit, comme une faille dans la terre sauf qu'il y a une forêt en dessous, un canyon avec une forêt en gros. Et mon dieu c'était beau !

    Millau

    Millau

    Millau

    Millau

    Millau

    Millau

    Millau

    J'étais terriblement conquise, ils auraient pu me faire faire n'importe quoi. Nous avons grimpé sur des rochers, Fabien m'a fait passé sous un rocher, une sorte de mini grotte avec du sable gelé au sol, nous devions ramper sur environ cinq, huit mètres peut-être ? Je n'ai aucune notion des distances... A la première canalette nous étions seuls mais à la deuxième un grand groupe de touriste s'est ramené et nous a un peu gâché le plaisir et le paysage en parlant fort et en voulant aller vite, mais sinon c'était super ! J'ai eu un peu peur parfois, mais Fabien et Anne sont très rassurants et pédagogues ! Ils nous ont aussi fait découvrir une grotte que je vous ai partagé en story instagram, mon appareil photo n'ayant plus de batterie ! La descente était magnifique, un arbre entouré de lierre et quelques pierres, la vue aussi était incroyable ! Durant la suite du séjour nous avons fait de l'escalade avec Anne, pas très haut car mon frère et moi sommes débutants, c'était dingue aussi ! Puis mon frère à fait du parapente et a adoré, il m'a donné envie d'en faire en vérité ! Une dernière photo pour la route et c'est la fin !

    Millau

    C'était vraiment un séjour hors du temps. Complètement déconnecté du quotidien et de ma créativité, ça m'a fait du bien ! Je suis rentrée avec pleins d'idées en tête ! J'ai terriblement hâte d'y retourner !

    Vous êtes déjà allé dans des canalettes ? Ou fait du parapente ? Qu'en pensez-vous ?

    Bisous,

    LounaEriyu

    Millau       Millau                         

    Millau

    « La maison du Larzac 2 Qu'est-ce que j'attend du lycée ? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :