• Moi et mes projets

    Coucou !

    J'espère que tout le monde va bien ! Je n'avais aucune idée de quoi poster cette semaine, comme quoi en ce moment je ne suis pas bien inspirée... Et puis à force de me creuser les méninges, j'ai eu une idée !

    Comme cet article est plutôt long, met toi à l'aise, prend une boisson ou à manger !

    Mais j'ai tout de même un peu peur de vous faire cet article. C'est seulement la deuxième fois que je me livre à vous de cette façon, la première étant mon article sur une peur assez particulière. Je souhaite vous parler de tout ce que j'aimerai réaliser dans ma vie, et la liste est bien longue...

    - Vivre un an en Angleterre

    Depuis peu, j'adore l'Angleterre. Peut-être parce que je vais y aller en Mars prochain ? Dans tous les cas, j'aimerai vivre un an là-bas, en faisant serveuse dans un café et en vivant en colocation avec une personne inconnue ! C'est vraiment le genre d'expérience à vivre, je trouve. L'Angleterre est tous ces beaux paysages...le rêve !

    - Monter mon propre café

    J'aimerai vraiment monter mon propre café, un salon de thé ultracosy, chaleureux et convivial. Je vendrai mes propres pâtisseries, il y a aurait un coin lecture, des livres d'occasions à vendre, des gros poufs et canapé, le plafond aurait des poutres en bois apparentes, en plein centre ville mais dans une rue peu bruyante...Je sens déjà l'odeur du chocolat chaud à la cannelle et des cookies qui cuisent dans le four !

    - Publier des livres

    Pas seulement un. Toute la série que j'ai dans la tête ! J'ai déjà écrit un tome, et trois autres sont en cours. J'écris depuis toute petite, j'ai commencé à lire dès que je l'ai appris et déjà avant j'inventai des histoires avec les images des albums ! Je rêve énormément et j'ai des tonnes d'histoires dans ma tête et de tous les genres ! Alors publier mes livres...sans forcément avoir un gros succès (quoique...), mais ce serait juste...fantastique.

    - Etre maquilleuse pro

    Le maquillage sfx, gore, tout ce genre, j'adore. J'aimerai vraiment pouvoir maquiller des gens, faire des plaies sanglantes, des bouches disproportionnées, des trucs complètement fou !

    - Devenir une blogueuse pro

    Et oui ! Mon but ultime dans l'aventure du blogging, être blogueuse pro ! Je blogue depuis mes sept ans, alors être blogueuse pro me semblait inévitable comme objectif. Quand je parcours des blogs, quand je vois les collaborations, tout ce que les blogueuses font, j'ai toujours envie d'être à leur place et je me demande si elles se rendent compte de la chance qu'elles ont. Si vous connaissez Zoella (que vous pouvez retrouver dans cet article), ou Luanna (et dans celui-ci), ce sont vraiment mes deux modèles, quoique, MakeMyLemonade m'inspire aussi beaucoup ! Une collaboration avec Monoprix et Mode et Travaux ! Le rêve ! Car oui, si je suis blogueuse pro je veux aussi :

    - Lancer ma propre marque

    J'ai vraiment énormément d'ambition, mais là je ne vous parle que de mes projets actuels ! Et pas dans ma vie de famille ou les lieux et le nombre d'animaux que je veux avoir ! Une grande rêveuse, effectivement ! Je voudrai lancer une marque de décoration, de fringues, de papeterie, de trousses (oui, oui) ET de bijoux. Je voudrai faire comme Natoo à pu le faire, comme Zoella à pu le faire, comme MakeMyLemonade a pu le faire, comme EnjoyPhoenix a pu le faire (même si je ne l'aime pas trop trop), comme tant d'autres blogueuses et Youtubeuses ont pu le faire. Pourquoi pas moi ? Quand j'avais 9-10 ans, je dessinais des vêtements car je voulais être styliste...ça ne m'a pas quitter.

    - Etre une artiste

    Avoir une pièce en gros bordel, avec des toiles, l'odeur de peinture, des crayons et des bout de gommes partout. Des vieux vinyles de NIRVANA qui passent en boucle, une machine à coudre et des milliards de millions de chutes de tissus...AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! C'est ma chambre. Voilà. Créé mes propres vêtements, mes propres chaussures (je pars loin, je sais), des meubles en carton, des peluches, dessiner, peindre, photographier ! Youhou ! Oh là là....dire que mon grand-père fait ça ! Car j'ai un Papi fantastique et qui me ressemble beaucoup trop...

    - Faire un roadtrip

    Avec un Volkswagen Combi jaune ou rouge. Quand on fait quelque chose, autant le faire à fond. Avec des lampes à huile et des hamacs. Et des fous rires. Et les copains. (ou Papa et Maman)

    - Travailler dans les coulisses du monde des paillettes

    Travailler dans le staff des studios TV, maquiller, habiller, préparer le décor..., ouais ça me plait trop.

    - Danser

    Je danserai toute ma vie, jusqu'à mes 110 ans, où je mourrai. J'ai déjà prévu ma date de mort ! Le 21 Octobre ou 04 Novembre, l'année de mes 110 ans, dans la forêt ou dans mon hamac ! De vieillesse DANS MON SOMMEIL. Je veux danser toute ma vie, encore et encore. 

    - Etre auto-entrepreneuse

    Hors de question d'être salarié, sauf quand je suis en Angleterre, dans le café où j'apprends mon futur métier. Je déteste être dépendante, donc c'était inévitable.

    - Photographier

     
    J'aime énormément photographier, que ce soit des gens, des lieux ou tout autre chose. J'aime saisir les moments en une fraction de seconde, les regarder ensuite des années plus tard...J'aimerai photographier des gens, les faire poser, tout ça...ouais...

    - Coudre, travailler avec le textile

    Un à moment je voulais devenir Styliste, ça ne m'a pas quitter mais cette idée c'est transformée. Je veux créé des vêtements, les porter ou les vendre, (les deux en fait!) C'est vraiment quelque chose qui m'éclate et qui rejoins l'idée de créer ma propre marque !

     

      Je m'arrête là, car le titre est Projets, sinon je m’étalerai sur l'intérieur de chez moi, la vue que j'aurai, le nom de mes animaux et les races précises, les petites folies que je ferai (comme aller à la mer à minuit sur un coup de tête, grimper sur une meule de foin, taguer un trottoir,...). Je suis toujours sur Pinterest,  Instagram et plus récemment sur Tumblr !

    Et vous, quels sont vos projets ?

     

    Bisous

    « Cher Père Noël...Halloween Cupcakes Sucré #5 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 13:59

    Personnellement c'est pratiquement la moitié de tes projets xD Sauf qu'à la place du café, ce serait une librairie avec pleins de vieux livres anciens et des livres qui m'auront plû que j'aurai ramasser à travers mes voyages autour du monde x) 

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:19

        Je voudrai bien aussi un coin librairie, vente occasion...Ton idée est super sympa ! Tu voudrais partir où ? :D

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:26

        Oui voilà, un peu comme un book-off, ou Junku je crois ? A Paris ! Cette boutique est tellement génial, on y trouve des pépites de la culture japonaise pour un petit prix ♥ J'aimerai voyager également en Angleterre car j'aime beaucoup ce pays culturellement c: également en Italie pour les même raisons, retourner au Japon aussi, visiter l'Egypte Ancienne, les monuments de la Grèce Antique, un road trip aux EU car y a beaucoup trop de choses à visiter, faire pleins de festivals bref, faire le tour du monde quoi xD

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:31

    Waw ! Les roadtrips c'est juste trop, trop cool ! J'aimerai bien visiter New York et Brooklyn (c'est la même chose, nous sommes d'accord!) Seattle car c'est là-bas que le Grunge est né donc Washington ! Alors comme ça tu es déjà allée au Japon ? C'était comment ? Aussi fou que ce que l'on peut imaginer ?

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:37

        Oui moi aussi j'aimerai beaucoup les visiter ! Yep avec mon lycée :) J'ai été visiter la région du Kansai avec Kyoto, Nara et Osaka. La région est très traditionnelle donc on a vu beaucoup de filles en kimono c'était super, on a même vu une Geisha et 2 apprenties Geisha dans la rue ! Cependant, quand tu passe de Kyoto à Osaka tu te retrouve perdu. C'est super américanisé (bon tu me diras, on a visité le quartier américain ça aide xD), là-bas les gens sont moins accueillant que ceux de Kyoto je dirais, mais les boutiques étaient géniale. Y avait pleins de boutiques d'occasions sur les manga/animes et on a même visité une boutique de jeux videos rétro ! Même si je n'ai rien pu acheter car tous les jeux étaient en japonais haha, mais franchement : le Japon était encore mieux que je le pensais, et j'avaid déjà placé la barre très haute x)

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:43

    Quand j'étais petite je voulais à tout prix aller au Japon, maintenant un peu moins (ou peut-être juste Akihabara!) mais tu me donnes envie de faire un voyage express! 

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:52

        Franchement, c'est un pays à visiter. Les gens sont super respectueux et adorables : un couple de personnes âgées se sont "battu" pour tenir le sac d'une fille de notre groupe le temps du trajet (car c'était un gros sac) en remerciement car elle leur avait céder sa place x) Ou alors, j'ai donné ma place à une femme âgée dans le bus et elle m'a remerciée un nombre incalculable de fois : quand je lui ai donné, quand elle est arrivé à sa destination et une fois en dehors du bus elle m'a encore remercié depuis la fenêtre x) On est tombé sur un Japonais qui a accosté notre groupe pour nous demander si on était français car il apprend notre langue depuis 5 ans il me semble, du coup on a pris une photo de groupe avec lui et au moment de la photo tout le monde a crié "Cheesu" pour "Cheese" avec la prononciation japonaise sauf lui qui a fait "Oh ! Fromage !" C'était épique xD

    4
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:41

    C'est vrai que les gens sont super sympa, ça fait presque peur! J'aime trop le "Oh! Fromage!" j'aurai (moi aussi) été pliée en deux ! x)))

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:44

        Ouii xD Même les profs étaient morts de rire et on doit ressembler à rien sur la photo du coup xD

    5
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 23:29

    Tu m'as épatée ! =o 

    Depuis que je te connais, cet article m'a agréablement surprise (d'ailleurs tu t'es vachement améliorée ! )

    Et voui je refais mon apparition diabolique . ewe

    Tous tes projets... Et bah ! J'suis de ton coté et je te soutien à fond ! 

    [Mourir le 21 octobre quel complot je suis née le 21 octobre .-.]

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:08

        Oh merci beaucoup !

        Enfin, tu veux dire ! x)

        Merchiiii ! Tu as quelques idées toi ?

        [Je sais, il y a pleins de gens qui sont nés le 21 Octobre dans mon entourage, mais je trouve vraiment que c'est une date évidente et je m'en rappelle tous les ans, je me dis "Vivement le 21 Octobre!" j'aime beaucoup l'écrire, et excuse-moi j'ai oublié ton anniversaire mais tous ceux des autres aussi !]

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:03

        Woui j'ai quelques projets malgré que mon lycée me prend beaucoup de temps si c'est ce que tu voulais dire ! .w.

        Même s'ils ne sont pas si extra et si poussés! 

        En ce moment j'essaie de pousser mon niveau de dessin et mon niveau de graphiste pour dessiner sur pc pour après dessiner l'event d'un RPG privé, mais je posterais l'event sur LAG ou l'autre pour laisser lire les intéressés x) 

        Mais j'ai encore beaucoup à apprendre du coup je force très souvent sur les positions des personnages, et je galère maintenant avec les pieds, j'arrive enfin à faire les mains (qui sont plus... Chibi?) 

        Puis je vais aussi dessiner le paysage, les flammes, bref j'ai encore beaucoup de boulot  ! 

        Après question avenir c'est plus complexe, je me vois en tant que vétérinaire, mais le problème c'est que je n'ai pas assez de moyenne et je dois travailler de mon mieux !

        [Ahah, t'excuses pas ce n'est pas grave ! ] 

    6
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:31

    Dans tous les cas, si tu veux devenir vétérinaire, si tu veux réussir à bien dessiner les pieds, il suffit de s'entrainer et de travailler, car tu y arriveras tôt ou tard ! Je crois en toi ma Shichuu !

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 22:46

        Ahah than kyu ma Eriyu uwu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :