• Mon repère

    Hey !

    C'est mon repère, mon bureau, ma chambre, mon atelier, mon cocon, mon univers, une forêt, une caverne, une cabane, un garage, un dépotoir, un jardin, un lieu inconnu.

    Ma chambre c'est tout ça à la fois, un territoire connu et en même temps je ne le connais pas du tout. Je ne sais pas combien d'insectes se trouvent dans le pot de mes plantes, lesquels il y a, depuis quand.

    J'ai du mal à partager cette pièce avec quelqu'un d'autre que moi-même. Y inviter des gens est compliqué, je me sens mise à nue, je me sens analysée. Je n'ai pas envie de montrer ma chambre, que quelqu'un d'autre que moi et une poignée de personne qui se compte sur les doigts de la main y entre.

    J'y ai laissé des tonnes de signes qui paraissent insignifiants mais qui, pour moi, ont un sens très profond. Et avant-hier, une petite humaine de cinq ans et demi y est entrée, sans que cela me dérange, c'était presque le contraire, j'étais contente de la voir s'amuser dans ma chambre, avec mes peluches. Ce soir-là je suis redevenue une fée, j'ai pu être dans un élément que j'avais oublié, j'ai pu repartager ces chuchotements, ce monstre invisible, ses pièces d'argent qui deviennent des remèdes très importants. Je me suis sentie chanceuse, privilégié et parfaitement à ma place. Dans ce monde parallèle où nous étions deux fées, seules au monde avec des animaux, j'y ai vu un début de tribu, des instants harmonieux.

    Cette humaine m'a conquise, car elle a su repérer naturellement les signes qui semblaient insignifiants. Je n'ai même pas eu besoin de les lui montrer ou expliquer, elle les a vu et compris d'elle-même, sans même réfléchir une seule seconde, j'ai été très heureuse de m'apercevoir que je parvenais à me faire comprendre d'une enfant, que quelqu'un d'autre pouvait lire à travers mon univers, ma décoration, ma danse, tout ce que je voulais exprimer.

    Je vous montre donc une partie de ce qu'elle a trouvé et dit, et d'autres qu'elle n'a pas vu, je ne vous montre pas tout car sinon la magie perdrait de son éclat dans ma mémoire.

    Mon repèreMon repère

     

     

    Mon repère    Mon repère                                             

     

     

     Mon repère 

    Mon repère

    Mon repère

    Mon repère

    Mon repèreMon repère

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Acceptez-vous facilement que quelqu'un soit dans votre chambre ? Comment avez-vous décorer votre chambre ?

    Bisous,

    Louna.Déelle.

    Mon repèreMon repère

     

    « The Crown 4 Zarba »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :