• Mon support

    Salut !

    Aujourd'hui je vais te parler de quelque chose d'un peu bizarre : mon bureau. Je t'en ai déjà en DIY, mais aujourd'hui est un tout autre article. En ce moment j'écris beaucoup de textes, ils sortent tous seuls comme ça, alors je te les partage, libre à toi de les lire ou non. Sur ce je te laisse, avec mon bureau.

     

    Mon bureau.

    Mon bureau c'est la table devant moi lorsque je m'assois sur le tabouret blanc métallique de chez Ikea. Mon bureau est en désordre. Tout le temps. Même lorsqu'il est rangé. Il est en désordre. C'est un désordre d'idées mal rangées, éparpillées, des jets d'idées, laissées en plan pour plus tard car là, tout de suite, on a pas le temps. Quelque chose de plus important nous attend. La création.

    Mon bureau il est tatoué. Tatoué à vie de tâches de peinture, d'encre, de maskin tape et de gravures. Sans oublier les mille morceaux de cendres qui m'ont servi à effacer les traits d'un crayon HB.

    Mon bureau c'est un jardin. Flocon, Camille, Groseille, Hector, Pipo & ses bébés ainsi que des fleurs éphémères y résident. Je ne peux pas m'empêcher de le décorer.

    Il y a de tout sur ce support. Tout et n'importe quoi. De l'aquarelle, des pinceaux, des carnets, un pot d'eau, une chaine de collier, un casque, des crayons, des photos, des cactus, des pailles en cartons, une bombe de peinture, un étui à lunettes, une brosse à cheveux, un pot d'encre, une bouteille en verre et d'autres trucs.

    Mais ce bureau je l'adore. Il est le porteur de mes rêves, le premier à les voir surgir. Il est mon support. C'est surement le meilleur des trésors.

    Bisous.

    Eriyu.

    N'hésites pas à commenter, partager cette article sur Pinterest ou Tumblr, je suis aussi sur Instagram à cette adresse.

    « Mon monde...Écrire pour soi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :