• .Mosaïque kitch (dans la salle de bain).

    .Mosaïque kitch (dans la salle de bain).

    Hey !

    J'avais si hâte de faire la suite de "mosaïque kitch (mais on aime ça)" car je ne me lasserai sans doute jamais de cette mosaïque, alors après les toilettes et l'aperçue dans intérêt de l'autoportrait, voici la mosaïque dans la salle de bain !

    Je me suis vraiment amusée, j'ai dansé, j'ai failli tomber plusieurs fois aussi :)

    Au départ, je voulais des photos nettes. Mais bon. Je commence à me connaître et finalement, les autoportraits flous sont souvent mes préférés. Ils me représentent. En mouvement, tout le temps, éphémère, insaisissable, apparaissant, disparaissant, étrange. J'invite le monde entier à ce prendre en photo, c'est tellement drôle et un moment agréable à partager avec soi. Juste soi.

    .Mosaïque kitch (dans la salle de bain).

    .Mosaïque kitch (dans la salle de bain).

    .Mosaïque kitch (dans la salle de bain). .Mosaïque kitch (dans la salle de bain).

     

    .Mosaïque kitch (dans la salle de bain).

    .Mosaïque kitch (dans la salle de bain).

    .Mosaïque kitch (dans la salle de bain). .Mosaïque kitch (dans la salle de bain).

     

    .Mosaïque kitch (dans la salle de bain).

    .Mosaïque kitch (dans la salle de bain).

    « .Les backstages. .Le bonheur. Eklabugs #65 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :