• .Mosaïque kitch. (mais on aime ça)

    .Moi.

    Hey !

    Avouons que la mosaïque de mes toilettes, aussi kitch soit-elle, est sublime.

    Je décide de laisser les photos brut, comme ça, sans traitement, puisque je les préfère comme ça, sans recadrage, juste au naturel, avec le grain, je les laisse dans l'instant de folie en totale amour avec moi-même, j'ai adoré faire ces photos, c'est moi, dans toute ma splendeur, et j'adore, les, virgules, mais pas, les points.

    .Moi.

    .Moi..Moi.

     

    .Mosaïque kitch. (mais on aime ça).Mosaïque kitch. (mais on aime ça)

     

     

    .Mosaïque kitch. (mais on aime ça).Mosaïque kitch. (mais on aime ça)

    « .Décalage..Flottante dans les herbes mouvantes. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :