• .Ne pas oublier de se souvenir de prendre plaisir.

    Salut !

    Plus je vis et plus je me rend compte que j'aime les titres, les noms, les phrases, à rallonge. Bref, aujourd'hui je vais écrire une petite note à moi-même puisque je sens que je m'égare d'un état d'esprit qui me rend jouasse.

    Je ne dois pas oublier, de me souvenir, de me rappeler, de prendre plaisir à faire les choses. J'aime écrire, j'aime créer, j'aime réfléchir, j'aime écrire des articles de blog, j'aime faire du montage, j'aime réfléchir à une stratégie, j'aime dessiner, j'aime énormément de choses mais je ne dois pas oublier de ne pas me forcer à les faire si je n'ai pas d'inspiration, si je n'ai pas l'envie. À ne pas confondre aux moments où j'ai juste la flemme, pas de motivation, un bad mood. Car j'ai le droit de ne pas aller bien mais je ne m'autorise pas à ne rien faire par flemme ou par manque de motivation. Je suis peut-être trop exigeante avec moi-même, mais au moins je me force à faire des choses et j'avance, je déclenche parfois l'inspiration. Il faut savoir avoir de l'autodiscipline, ne pas se laisser porter par un bad mood. Je ne suis pas obligée de créer tout le temps, j'ai le droit à des pauses, mais je dois profiter de ces pauses pour me ressourcer, ranger, découvrir de nouvelles choses, mettre mon cerveau en stand by quelques heures.

    Je ne sais pas vraiment où je veux en venir mais je vais continuer d'écrire car c'est quelque chose de thérapeutique sur moi, d'écrire un peu ou beaucoup et généralement la solution, la motivation, la finalité, me parvient à la fin. 111. Alors je n'ai pas d'idées d'articles de blog, c'est ce que je me suis dis en commençant à écrire. Je ne sais pas quoi dire depuis quelques semaines. J'ai du mal à être en moi et sur Terre, je ne sais pas vraiment où je suis et ma maladresse commence à s'emparer de moi, je fais tout tomber, signe que je dois me recentrer. Je ne sais pas quoi raconter et ça m'embête un peu. Je sais que l'inspiration concernant le blog va revenir, de ce côté-là aucun soucis, mais j'aurai bien aimé écrire une pensée, une sensation, écrire quelque chose auquel j'ai pensé depuis un moment. En vérité il y en a un. Concernant la mort. Mais je dois encore y réfléchir un peu, le retourner dans tous les sens. Je ne suis pas certaine non plus que ça passe bien sur Internet, bien que je ne sois pas lue par le monde entier.

    Bien, je m'arrête-là puisque j'ai trouvé en écrivant trois articles à faire :) Je vous laisse mes premières idées de titre :

    • Autre squelette
    • Parmi l'humanité
    • Nous le savions et nous creusons pourtant toujours

    Oh ça fait une phrase intéressante dans cet ordre là, "Un autre squelette parmi l'humanité, nous le savions et nous creusons pourtant toujours", j'aime beaucoup, bref, voici les probables futurs articles !

    Je poste aussi les Backstage de .LALUDITE., mon livre qui sortira prochainement, il sont disponibles dans la rubrique "sphaëlle" puis "laludite" :)

    Je vous invite à lire ou relire comment j'ai éloigné mes cauchemars lorsque j'étais enfant, ce qui marche toujours désormais avec une autre technique, celle de s'endormir avec amour , j'avais envie que vous vous souveniez qu'il y a ces articles, s'ils peuvent vous aider. À la base je voulais écrire quelque chose dans le genre mais je n'ai rien à dire :)

     

    .Louna Déelle.

     

    .Ne pas oublier de se souvenir à prendre plaisir.         .Ne pas oublier de se souvenir à prendre plaisir.              .Ne pas oublier de se souvenir à prendre plaisir.

    « .Le bonheur. Eklabugs #65Autre espèce parmi l'humanité »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :