• Nouveaux projets !

    Hey, hey, hey !

    Je dois vraiment vous énerver avec mes projets à tout bout de champ et mes idées ! Tenez bon, car j'en ai encore pleins à vous présenter ici !

    Depuis début Août j'ai commencé les formats vidéos, j'ai commencé par vloguer mais j'aimerai vraiment faire des choses plus travaillées, plus artistique, je vous ferai signe quand ce sera commencé, mais en attendant je vous ai déjà présenté les vlogs de mon voyage à Londres (1, 2, 3, ET 4) ainsi que le Haul de cet été, une prochaine vidéo qui j'espère vous plaira arrive en Décembre. Alors pourquoi faire de la vidéo ? J'adore apprendre, tester de nouvelles choses et la vidéo me fait de l'oeil depuis un bout de temps déjà ! J'écoutais l'album La Fête Est Finie d'Orelsan, une des phrases m'a marqué : "Si tu veux faire des films, t'as juste besoin d'un truc qui film. Dire j'ai pas de matos et contats c'est un truc de victime." C'est le coup de pied au cul qu'il me fallait pour me lancer, alors il faisait beau, c'était les vacances et je me suis lancée. Maintenant j'aimerai faire des clips, mais ce n'est pas moi qui serais en scène, il me faut d'autres profils et je dois réfléchir à la composition, j'aimerai faire des histoires, des vlogs, vous emmener dans mes escapades à la mer et en forêt, les trucs cool de la vie ! Donc tout ça arrivera prochainement, pas sur le blog mais sur ma chaîne EriyuVlog, je ne souhaite pas mélanger le blog et les vidéos, par exemple une vidéo à la place d'un article le Dimanche. Car mon blog reste le numéro un et je ne souhaite pas le délaissé pour Youtube comme tant d'autres l'on fait. Cependant, j'ai créé une rubrique avec toutes mes vidéos répertoriées, juste à côté de la rubrique Once Unpon A Dream. Je vous laisse explorer !

    J'aimerai fabriqué un cityguide, je trouve le concept vraiment intéressant et amusant à faire, vous aurez peut-être des photos de son avancement.

    Je vais bientôt enregistré l'épisode 1 de mon podcast, j'ai eu cette idée pendant les vacances alors que j'écoutais un podcast de GenerationXX, je me suis dis "et pourquoi pas moi?" alors je vais interviewé des gérants de cafés, des expériences de vies....à venir prochainement !

    Faire des tests makeup, des inspirations Pinterest en vidéo ou en article je ne sais pas encore, mais vous montrer ma progression niveau makeup artistique ! dites-moi en commentaires ce que vous préféreriez !

    Faire quelques scènes du film Alice au pays des merveilles. Je ne PEUX PAS regarder les fims car ils ne suivent pas l'oeuvre original et ça m'énerve à un point inimaginable ! Alors je vais filmer des scènes qui ne demande pas d'effets spéciaux, je passerai une annonce de casting sur Nantes non rémunéré, je dois réfléchir aux plans, tout ça tout ça. Ça peut être amusant et comme ça je serai satisfaite ! ;)

    Vous avez des nouveaux projets ? Qu'en pensez-vous ? Des conseils ?

    Pleins de bisous,

    Eriyu.

     

     

    « Les cauchemars (Eklabugs)Mes baguettes magique... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :