• Hey !

    .La fille disco.

    J'espère que vous allez tous bien ! Je vous avais parlé de ces photos sur Instagram, en story et je vous avais dis que je ne savais pas du tout ce que ça allait rendre....et bien voilà ! Il y en a des pas trop mal et même si elles ne sont pas toutes wow je tenais à les poster ici, car GhostCalinou c'est du partage mais aussi du test, je veux avoir une trace de ce que je fais, même si plus tard je me dis que ce n'était pas terrible, au moins j'aurai essayé ! J'ai une passion pour les boules disco depuis toute petite, celles-ci viennent de sostrene grene, ça fait un moment que je les ai et j'adore voir le soleil se refléter dedans et projeter pleins de paillettes lumineuses sur les murs de ma chambre... Dîtes-moi ce que vous en pensez, de ce genre d'article et de celui-ci !

    A l'heure où j'écris je suis au paradis sur Terre, dans une grande maison au bord de la mer...., je vous raconte tout ça la semaine prochaine !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • Hey !

    .Perdue dans la dune..Perdue dans la dune.

    Je pense que je vais vous partager un peu plus d'articles "photos" car j'en ai pleins mais je n'ai aucune idée d'histoires à raconter avec...en espérant que ça vous plaira !

    Je peux néanmoins vous raconter quand et comment cela c'est passé ! J'étais donc au Guilvinec, deux jours après l'épisode de .L'arc en ciel qui passait par là. Des copains étaient venus et nous étions à la plage de la Torche pour ceux qui connaîtraient...en tout cas c'est une super plage et on adore aller marcher là-bas pendant plusieurs heures ! Bon ces jours-là on a pas du tout marché même si nous en avions l'intention mais bon, dans ma famille chaque plan peut changer en quelques secondes (c'est ce qui fait qu'on s'aime que voulez vous !) ! Les adultes se sont posés sur le sable, les autres filles (deux de mon âge et deux plus petites) sont resté elles aussi lire et jouer dans l'eau (gelée ! (mais elles se sont quand même baignées plus tard dans l'après-midi sur une autre plage mais bref)) alors je suis partie me promener dans les dunes et là....le silence. Pas d'oiseaux, plus de vent, le bruit de l'eau à peine audible et un sable parfaitement lisse. Je n'avais pas de modèle photo, d'ailleurs si quelqu'un sur Nantes veut bien se proposer pour poser gratuitement en portant des vêtements extravagants, je veux bien qu'il ou elle me fasse signe ! Mais bon, en attendant je n'ai personne (venez !) et je me prend comme modèle.

    C'était juste super bien, super beau, super calme et les herbes faisaient super mal ! Je ne me suis pas attardée trop longtemps et j'ai évité le plus possible de grimper sur les dunes car il faut les protéger (même si là-bas il n'y a pas de barrière, c'est bizarre d'ailleurs maintenant que j'y pense...). Bon "visionnage" !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Hey !

    Happy birthday GhostCalinou !

    (mais je ne poste pas pour fêter l'anniversaire du blog, désolé à lui !)

    Nous nous apprêtions à partir pour le Finistère, dans la maison de mes grands-parents au Guilvinec, la voiture était quasiment chargée et cette arc-en-ciel est apparu...ni une ni deux j'ai pris mon appareil photo et j'ai fait patienté ma petite famille dix minutes de plus en faisant participer quelques fois ma mère, pour photographier ce petit bout de rêve...

    J'en profite pour vous parler d'un détail qui m'énerve en photo ! Je bouge beaucoup, je veux dire que je tremble quand je prend des photos alors j'ai beau me stabiliser comme je peux, la plupart de mes photos sont ratés à cause de ça et me balader avec un trépied n'est pas possible et puis parfois je ne peux pas m'en servir comme pour la photo de mes pieds qui suit. Si vous avez des conseils pour régler ce tremblement, je suis preneuse !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Mon moi masculin - LOMEPAL

    Hey !

    Je ne vous en ai encore jamais parlé sur le blog je crois, mais je voulais en parler depuis un petit moment : mon moi masculin. Je ne suis pas la fille la plus féminine qui soit, il y a deux ou trois ans j'étais même assez "garçon manqué" apparemment. Alors oui, j'aime les robes et les jupes, j'aime bien prendre soin de mes cheveux mais sinon...et puis pas mal de garçons font pareil, ce ne sont pourtant pas des filles manquées ! Mais c'est un autre débat il me semble !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    9 commentaires
  • J'aurai aimé naître louve,...

    Hey !

    Je dois sûrement trop réfléchir, mais parfois je me dis que j'aurai aimé naître autrement qu'en tant d'une humaine...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    10 commentaires
  • Dans certains de mes articles je vous parle de mon côté possessif, mon désir de vouloir tout contrôler, mon côté hautain, odieuse, reine et exigeante. Je dis que je suis une reine, un empereur. Narcissique, froide, cassante, hautaine, méprisante, vilaine, manipulatrice. Ce côté que je n'exploite que par le regard ou bien dans des histoires, jamais dans la "vraie" vie.

    Mais Reine de quoi ? Empereur de quoi ? Pourquoi je me sens aussi supérieur ? Pourquoi j'ai ça dans la peau, ce côté dominatrice, requin, prête à tout pour arriver à ses fins. Et en même temps je déteste me battre. Peut-être suis-je fainéante finalement ? Ou bien lâche. Pour être lâche oui, je le suis, bien plus que ce que l'on imagine.

    Je me demande toujours à quoi peut me servir ce côté princesse. Pourquoi je regarde la vie de cette manière, pourquoi j'ai ce regard si méprisant et hautain, pourquoi j'ai cette démarche qui avale tout ce qui est à ses pieds à chaque pas. Je conquis. Ce côté empereur.

    J'aime la performance. Je renie mon côté compétitive car je trouve ça insupportable, les gens qui sont dans la compétition, néanmoins si on me propose un peu trop de faire la course, c'est plus fort que moi, je veux gagner, quitte à tout détruire. C'est plus fort que moi. Durant ma scolarité je n'ai été qu'une fois à fond dans la compétition, c'était en primaire, j'étais contre un garçon aussi voir plus intelligent que moi, mais j'étais plus rapide, ce n'est plus le cas désormais mais si je m'étais entretenue, j'aurai pu le battre à plate couture, j'en suis sûre. C'est une sorte de hargne, un désir de pouvoir, de domination, c'est limite si je ne veux pas voir couler du sang et dominer une pile de cadavre pour parvenir à mes fins. Dans ma tête c'est ce qui se passe. Mais je ne l'applique pas. Mais je ne comprend pas, pourquoi je suis comme ça, ça contraste tellement avec le reste de ma personne.

    Si la société mettait en avant les études élites, où le meilleur gagne, j'aurai surement été de la partie si je n'étais pas née dans ma famille actuelle, si mes parents m'avaient un peu poussé à être la meilleure ou avoir de bonnes notes, j'aurai surement été un monstre qui avale des milliers de bouquins, de connaissances et qui ne ferait que travailler sans relâche pour être l'élite de la société. On ne croirait pas ça de moi, hein ?

    Mon regard hautain et méprisant je ne le pose pas sur les humains, pourtant c'est eux que je méprise le plus. Je le pose sur la nature, sur mon environnement, quand je prend ces airs, c'est comme si je me défoulais, j'en ai besoin, c'est une partie de moi. Regarder quelque chose de manière arrogante, avec mépris voir dégout, me fais du bien. Ça me détend presque les yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Je mérpise l'espèce humaine, elle me dégoute mais d'un autre côté je l'adore aussi, je la trouve belle, voir magnifique. C'est exactement comme si l'humain était une belle pomme, vraiment belle, bonne, savoureuse, parfaite, mais qu'une de ses deux moitiés était pourrie et pleine de vers. C'est exactement ça, mon regard pour l'humain, un regard bienveillant, chaleureux, satisfait mais aussi un regard de dégout, de saleté, de mépris. C'est étrange, mais j'aime bien analyser mon fonctionnement.

    Quand je dis que je peux être très méchante, c'est vrai. Seulement les gens ne me croient pas car au quotidien je suis plutôt sage. Mais je pars du principe qu'il faut un équilibre à tout.

    L'humain a un côté destructeur. Il aime détruire, il n'y a qu'à voir les enfants qui s'amuse à détruire des château de sable, ou quand on arrache l'herbe, quand on creuse dans la terre pour rien, comme les chiens. Je me demande pourquoi, on a ce côté aussi sadique.

    La solitude est aussi la meilleure des compagnies, sauf à certains moments. Mais ça je vous en parlerai plus tard.

    J'ai du mal à mettre des mots sur mon côté princesse, reine voir empereur, cependant j'arrive parfaitement à mettre un regard, des vêtements ou des photos, mais à défaut des objets me permettant de réaliser de telles photos, je n'ai pas réussie à vous illustrer tout ça, peut-être un jour qui sait ? Est-ce que vous aussi vous avez ce côté méprisant ou froid ? Donnez-moi vos avis !

    Bye,

    Eriyu.

    .De l'autre côté.

                                             

     

     

     

     

    .De l'autre côté.    .De l'autre côté.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Hey !

    Aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'un sujet léger, mais de quelque chose de très personnel et qui m'a énormément travaillé pendant à peu près deux années. Je vais enfin vous parler de mon "amnésie". Oui, de mon amnésie, autant dire les choses comme elles sont.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires