• Où en suis-je dans mes objectfis ?

    Où en suis-je dans mes objectfis ?

    Hey !

    Aujourd'hui c'est un petit update au niveau de mes objectifs de cette année dont je vous parlais dans l'article Objectifs 2018 ! Nous allons donc voir où j'en suis et le chemin qu'il me reste à parcourir !

    Où en suis-je dans mes objectfis ?

    Améliorer GhostCalinou : je pense avoir trouvé mon style, j'ai évolué, je sais ce que je veux transmettre et comment ! Encore des projets sont à venir (certains sont même déjà commencé, tel que le format vidéo !) Je suis heureuse d'écrire chaque article, faire la mise en page, choisir les photos...

    Des photos travaillés : ça vient !

    Rire : énormément et de bon coeur ! surtout si tu as suivi les newsletter ! Cet été aussi j'ai bien ris en dansant avec mon frère à plusieurs reprises !

    Coudre : /

    Où en suis-je dans mes objectfis ?

    Créer : malgré mes longues et récurentes périodes de non-inspiration, j'ai quand même fait pas mal d'aquarelle, de dessins, de prototypes, j'ai écris, le maquillage s'améliore. Je trouve petit à petit mon style.

    Avoir mon style vestimentaire : Alors mes goûts ont changé, je ne veux plus devenir une pastelgoth ou une fille grunge, j'ai réussi à trouver mon petit truc et il se développe !

    Végétarienne : hormis deux ou trois écarts, tout se passe bien et je l'assume de plus en plus.

    Parler anglais : J'ai su travailler mon accent, et parler pendant un quart d'heure en anglais à un inconnu me prouve que je me débrouille bien !

    Où en suis-je dans mes objectfis ?

    Je suis donc à peu près contente de moi, je vais me mettre à la couture cet Hiver, tout se développe et se concrétise, lentement, très lentement mais ça se fait !

    Vous, vous êtes comment ?

    Bisous,

    Eriyu.

    Où en suis-je dans mes objectfis ?     Où en suis-je dans mes objectfis ?                  Où en suis-je dans mes objectfis ?             

    Où en suis-je dans mes objectfis ?

     

    « Compte rendu juillet-août : ce bel étéCes histoires qui vibrent »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:09

    tu as pu accomplir un bon nombre d'objectifs déjà ! c'est bien (: 

    pour le style vestimentaire, c'est mieux que tu te trouves ton style qu'adopter un style spécifique !

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 19:51

        Hey !

        Merci beaucoup ! J'ai encore quelques mois pour tout boucler, bien que ce ne soit pas une obligation mais sinon je risque de continuer de me les taper pour l'année 2019 ! Et j'en voudrai bien des nouveaux, tout beaux tout neuf ;)

        Oui, c'est sûr !

        Bye!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :