• .Perdue dans la dune.

    Hey !

    .Perdue dans la dune..Perdue dans la dune.

    Je pense que je vais vous partager un peu plus d'articles "photos" car j'en ai pleins mais je n'ai aucune idée d'histoires à raconter avec...en espérant que ça vous plaira !

    Je peux néanmoins vous raconter quand et comment cela c'est passé ! J'étais donc au Guilvinec, deux jours après l'épisode de .L'arc en ciel qui passait par là. Des copains étaient venus et nous étions à la plage de la Torche pour ceux qui connaîtraient...en tout cas c'est une super plage et on adore aller marcher là-bas pendant plusieurs heures ! Bon ces jours-là on a pas du tout marché même si nous en avions l'intention mais bon, dans ma famille chaque plan peut changer en quelques secondes (c'est ce qui fait qu'on s'aime que voulez vous !) ! Les adultes se sont posés sur le sable, les autres filles (deux de mon âge et deux plus petites) sont resté elles aussi lire et jouer dans l'eau (gelée ! (mais elles se sont quand même baignées plus tard dans l'après-midi sur une autre plage mais bref)) alors je suis partie me promener dans les dunes et là....le silence. Pas d'oiseaux, plus de vent, le bruit de l'eau à peine audible et un sable parfaitement lisse. Je n'avais pas de modèle photo, d'ailleurs si quelqu'un sur Nantes veut bien se proposer pour poser gratuitement en portant des vêtements extravagants, je veux bien qu'il ou elle me fasse signe ! Mais bon, en attendant je n'ai personne (venez !) et je me prend comme modèle.

    C'était juste super bien, super beau, super calme et les herbes faisaient super mal ! Je ne me suis pas attardée trop longtemps et j'ai évité le plus possible de grimper sur les dunes car il faut les protéger (même si là-bas il n'y a pas de barrière, c'est bizarre d'ailleurs maintenant que j'y pense...). Bon "visionnage" !

    .Perdue dans la dune.

     

    .Perdue dans la dune..Perdue dans la dune..Perdue dans la dune.

     

    .Perdue dans la dune.

     

     

    .Perdue dans la dune..Perdue dans la dune.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bisous,

    Eriyu.

     .Perdue dans la dune.  .Perdue dans la dune.

    .Perdue dans la dune.

     

     

     

    « .L'arc en ciel qui passait par là.Mon matériel d'aquarelle (vidéo) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:40

    Je susi loin l'été en Bretagne, vers Carbnac. Mais la plage de la torche je connais.
    Jy ai admiré d'énormes vagues et des surfeurs émérites.

    J'espère que tu avais meilleur temps qu'en région parisienne : 12 d° et de la pluie  mais sur ta photo il y a un ciel bien noir.!

      • Lundi 6 Mai 2019 à 18:13

        Hey !

        Oui c'est pas super loin !

        Il faisait couvert mais il y avait parfois des éclaircies !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :