• Première battle : compte rendu

    Hey hey !

    Comment s'est passé votre soirée d'Halloween ? Bien, j'espère ! Avez-vous mangé pleins de bonbons ? Pour ma part, je vous avais déjà dit que je n'avais rien prévu, la première année où je ne fais rien ! Je n'ai pas eu l'envie de cueillir des bonbons à la porte des gens et je n'aie aucunes idées de déguisement (le makeup c'est autre chose!)...

    Je crois que j'adore faire des comptes rendus, j'en ferai un une fois ma correspondante anglaise partie ! Car oui, je vais recevoir une correspondante d'Angleterre chez moi ! Je vous explique tout ça dans cet article où je vous parle aussi de mon carnet de voyage. Je commence un peu à stresser, mais vous verrez ça dans deux petites semaines ! ;)

    Samedi 28 Octobre juste à côté de Angers, s'est déroulé ma première battle de breakdance. Le breakdance est un genre de hiphop, j'en fais depuis sept petits mois ! Je ne suis pas très forte, je sais seulement faire le trax et le babyfreeze, impossible de réussir l'enchainement trax babyfreez ou le babyfreeze épaule !

    Je me suis fais éliminée au premier tour avec mon équipe (composé de mon frère et d'une amie) mais après tout quoi de plus normal quand nous étions face aux futurs gagnants de la battle ? Des mecs super sympa et doués...je suis contente pour eux ! Un membre de mon cours à arrivé en finale avec eux, franchement, respect !

    Dans presque chaque équipe il y avait des membres juste incroyable, certains tournaient sur la tête, d'autres étaient souples à un point inimaginable, coupole, envolée, thomas...beaucoup de choses sont passé sont mes yeux ! Mon prof faisait parti du membre du jury, ce n'est pas pour ça qu'il a fait de favoritisme ! T^T

    Je dois d'ailleurs réclamer un salaire car j'ai filmé pour un type (sympa mais quand même) et je n'ai pas été rémunérée!

    J'ai beaucoup appris durant cette battle, je dois continuer à m'entrainer et surtout à danser de manière plus rapide et/ou fluide ! Je dois apprendre à danser sur des musiques bien plus diverses que celles que je peux entendre en cours et créer mes propres mouvements, faire des variantes, tout ça, ce qui rejoins le fait de m'entrainer avec plus d'assiduité ! Aucunes excuses n'est permise (notamment pour la petite voie dans ma tête qui commence à se défendre d'un "Oui, mais..." ! CHUT ! )

     Et vous, avez-vous déjà assisté à une battle ? Si oui, en public ou bien en tant que danseur/se ? Aimeriez-vous en faire une ? Dansez-vous ? Quel sport faites-vous ? J'arrête avec mes questions.

    Qui va aux Utopiales à Nantes ?

    Première battle : compte rendu

    ♠Zoubi les cocos.♠

    « Halloween Makeup #2Echange .1. Compte rendu »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :