• Hey !

    On se retrouve cette semaine pour un article un peu plus lifestyle, que je considère comme plus "léger" car ils sont rapide à écrire et ne sont pas prise de tête, ils ne demandent pas à réfléchir, dans mon cas du moins. J'ai un peu déserté ce blog il y a quelques semaines car, si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir que je prépare une mini série ! Sauf que j'ai un brevet à réviser et que je ne m'y prend que maintenant pour toutes les matières mais je ne sais pas si je vais réviser beaucoup, honnêtement je ne pense pas car j'ai aussi commencé en parallèle une nouvelle histoire et j'ai beaucoup d'idée pour celle-ci, en plus du montage de la série, du repérage des endroits, des moments où il faut tourner, comme je fais tout toute seule c'est un peu compliqué à certains moments, mais je trouve des stratagèmes ! Un making off devrait arriver début juillet ! Je n'ai plus vraiment le temps de photographier ou de dessiner, alors une liste de choses que j'aimerai faire après cette période qui passe très vite pour mon plus grand bonheur, je pourrai enfin m'attaquer à tous mes projets en attendant les réponses des lycées (je croise les doigts d'ailleurs) !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Hey !

    Je voulais tester le bodypainting depuis un moment déjà, ceux qui me suivent sur Pinterest savent que j'aime bien ça...surtout les tournesols (c'est ce qui se fait le plus surtout vous me direz) !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La fille disco devenue fantôme

    Hey !

    Je vous aime, vraiment. Et je suis désolée de ne pas poster tous les dimanches comme avant mais là en ce moment BIM pas d'inspiration pour le blog, pas d'idées de photos, MAIS une idée de série ET un brevet (que je ne révise pas d'ailleurs).

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • Alors ce n'est pas un article très intéressant mais je crois que je n'aurai jamais les mots pour décrire ce weekend, j'aimerai vous y emmenez avec moi pour que vous compreniez. Mais vous savez parfois il ne faut pas chercher à tout comprendre. Alors La Brise, à bientôt ?

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Hey !

    .La fille disco.

    J'espère que vous allez tous bien ! Je vous avais parlé de ces photos sur Instagram, en story et je vous avais dis que je ne savais pas du tout ce que ça allait rendre....et bien voilà ! Il y en a des pas trop mal et même si elles ne sont pas toutes wow je tenais à les poster ici, car GhostCalinou c'est du partage mais aussi du test, je veux avoir une trace de ce que je fais, même si plus tard je me dis que ce n'était pas terrible, au moins j'aurai essayé ! J'ai une passion pour les boules disco depuis toute petite, celles-ci viennent de sostrene grene, ça fait un moment que je les ai et j'adore voir le soleil se refléter dedans et projeter pleins de paillettes lumineuses sur les murs de ma chambre... Dîtes-moi ce que vous en pensez, de ce genre d'article et de celui-ci !

    A l'heure où j'écris je suis au paradis sur Terre, dans une grande maison au bord de la mer...., je vous raconte tout ça la semaine prochaine !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Hey !

    .Perdue dans la dune..Perdue dans la dune.

    Je pense que je vais vous partager un peu plus d'articles "photos" car j'en ai pleins mais je n'ai aucune idée d'histoires à raconter avec...en espérant que ça vous plaira !

    Je peux néanmoins vous raconter quand et comment cela c'est passé ! J'étais donc au Guilvinec, deux jours après l'épisode de .L'arc en ciel qui passait par là. Des copains étaient venus et nous étions à la plage de la Torche pour ceux qui connaîtraient...en tout cas c'est une super plage et on adore aller marcher là-bas pendant plusieurs heures ! Bon ces jours-là on a pas du tout marché même si nous en avions l'intention mais bon, dans ma famille chaque plan peut changer en quelques secondes (c'est ce qui fait qu'on s'aime que voulez vous !) ! Les adultes se sont posés sur le sable, les autres filles (deux de mon âge et deux plus petites) sont resté elles aussi lire et jouer dans l'eau (gelée ! (mais elles se sont quand même baignées plus tard dans l'après-midi sur une autre plage mais bref)) alors je suis partie me promener dans les dunes et là....le silence. Pas d'oiseaux, plus de vent, le bruit de l'eau à peine audible et un sable parfaitement lisse. Je n'avais pas de modèle photo, d'ailleurs si quelqu'un sur Nantes veut bien se proposer pour poser gratuitement en portant des vêtements extravagants, je veux bien qu'il ou elle me fasse signe ! Mais bon, en attendant je n'ai personne (venez !) et je me prend comme modèle.

    C'était juste super bien, super beau, super calme et les herbes faisaient super mal ! Je ne me suis pas attardée trop longtemps et j'ai évité le plus possible de grimper sur les dunes car il faut les protéger (même si là-bas il n'y a pas de barrière, c'est bizarre d'ailleurs maintenant que j'y pense...). Bon "visionnage" !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Hey !

    Happy birthday GhostCalinou !

    (mais je ne poste pas pour fêter l'anniversaire du blog, désolé à lui !)

    Nous nous apprêtions à partir pour le Finistère, dans la maison de mes grands-parents au Guilvinec, la voiture était quasiment chargée et cette arc-en-ciel est apparu...ni une ni deux j'ai pris mon appareil photo et j'ai fait patienté ma petite famille dix minutes de plus en faisant participer quelques fois ma mère, pour photographier ce petit bout de rêve...

    J'en profite pour vous parler d'un détail qui m'énerve en photo ! Je bouge beaucoup, je veux dire que je tremble quand je prend des photos alors j'ai beau me stabiliser comme je peux, la plupart de mes photos sont ratés à cause de ça et me balader avec un trépied n'est pas possible et puis parfois je ne peux pas m'en servir comme pour la photo de mes pieds qui suit. Si vous avez des conseils pour régler ce tremblement, je suis preneuse !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires