• Hey !Les meilleurs pancakes sans sucre et sans matières grasses Sucré#4

    Je sais, j'ai dis dans mon article Info que je ne ferrai surement pas d'articles dans la catégorie Recette avant cet Hiver, MAIS je n'ai pas pu m'en empêcher, gourmande comme je suis !

    Aujourd'hui je souhaite vous parler des Pancakes ! Toute ma famille et moi-même adorons ça et je suis la seule à en faire (je suis la seule à faire des gâteaux surtout!) et disons que....parfois ça rate. Suivant la recette. Cette recette je l'ai fait plusieurs fois déjà au cours de l'année, et elle à toujours marché, donc je souhaite vous la partager ! D'autant plus quelle ne contient pas de matières très grasses et pas de sucre, donc c'est plutôt cool ! La seule véritable matière grasse, grasse, est le beurre que je met dans la poêle pour les cuirs. Bon, c'est pour la bonne cause !

    Passons à cette recette, qui n'est pas vegan à mon plus grand malheur mais il faut savoir ce faire plaisir aussi ! J'essaie, dans mes recettes, de faire le plus de choses vegan et light, mais ce n'est pas toujours possible quand on veut manger quelque chose de vraiment bon, je ne connais pas toutes les recettes de la Terre, si seulement...

    Les meilleurs pancakes sans sucre et sans matières grasses Sucré#4

    Je compte en tout 8 à 9 pancakes dans cet recette, qui vous prend 20 à 30 minutes, suivant votre rapidité. J'utilise une louche de taille moyenne pour verser la pâte dans la casserole.

    - 2 oeufs entiers

    - 1 yaourt nature

    - 140g de farine

    - 1 c.à.c de levure

    - 1 verre de lait

    - Une pincée de sel

    - 1 verre d'eau

    Les meilleurs pancakes sans sucre et sans matières grasses Sucré#4Pourquoi de l'eau ? Tout simplement pour avoir plus de pâte et qu'ainsi les pancakes sont un peu plus léger ! (ce qui permet d'en manger plus! héhé)

    1. Mélangez tous les ingrédient liquide (yaourt, lait et eau) avec les oeufs.

    2. Ajouter le sel et la levure, mélangez.

    3. Ajouter petit à petit la farine tout en mélangeant en même temps.

    4. Faites chauffer la poêle (à pancakes de préférence) et une fois qu'elle n'est pas trop chaude ni trop froide, mettez du beurre.

    5. Faites cuir tout à tour vos pancakes. Vous pouvez les retourner quand des petites bulles apparaissent à la surface du pancake ou quand vous sentez qu'il faut le retourner !

    6. Mangez !

    Les meilleurs pancakes sans sucre et sans matières grasses Sucré#4Les pancakes c'est vraiment bon, pratique à transporter et ça se marie avec tout ! Même nature ils sont bon !

    N'hésitez pas à me faire part de vos avis dans les commentaires, de vous abonnez à la newsletter pour être prévenu des nouveaux articles et d'infos concernant le blog ! Je suis aussi sur Pinterest où je met en ligne les articles et où je m'inspire. Si tu as des questions tu peux me contacter par message privé ou par mail à cette adresse : lou.eriyu@gmail.com

    Bisous !

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Salut à tous ! #1 Livre {Girl Online}

    J'espère que vous allez bien, et que vos vacances se passent bien ! Moi qui pensais ne pas avoir de wifi pendant deux semaines, finalement je suis tombé sur un endroit qui en avait ! Mon frère et moi étions tellement heureux ! Ceci dit, je vais devoir me bouger le derrière pour rattraper mon retard !  Bref, ce n'est pas le sujet de l'article, aujourd'hui je souhaite vous parler d'un roman ! Une sorte de critique littéraire donc !

    Je souhaite vous présenter le premier roman de Zoe Sugg (aka Zoella qui est en média) : Girl Online !

    Je ne vous cache pas que je suis totalement fan de ce premier tome, je ne me lasserai jamais de l'histoire. La preuve, je le lisais cette après-midi même, dans l'herbe quand SOUDAIN je sens une goutte ALORS qu'il faisait GRAND SOLEIL quelques secondes plus tôt ! Comme la météo nous a déjà fait le coup tout à l'heure en plein repas, j'ai lancé mon livre et mon appareil photo dans mon sac à dos, j'ai prix mes DcMartens (quelle grande histoire d'amour!) et la couverture dans un bras, lancé mon sac sur mon dos et j'ai foncé jusqu'à la maison, tant pis pour les chaussettes mouillées ! J'ai même COURRUE SUR LES GRAVIERS EN CHAUSSETTES. Et c'était une péripétie de plus, une ! Donc je me suis collé devant l'ordi, à rédigé cet article. J'étais toute éssouflée...Mais BREF : Je le lis au moins une fois par saison, sauf en hiver où je dois bien le lire trois fois ! Récemment, le troisième tome : Girl Online joue solo; ne me dit trop rien, et ne m'enchante pas vraiment. J'ai été assez déçue du second tome : Girl Online en tournée; même si c'était un véritable plaisir de retrouver Penny et Noah dans leur aventure, mais je sens que ce troisième tome va être un fiasco, donc je pense le lire mais sans l'acheter. Les livres que j'achète sont vraiment des gros, gros coup de coeur !

    #1 Livre {Girl Online}Je vous fais un petit résumé du livre, je vous présente les personnages ainsi que l'auteure et puis on se retrouve pour mon avis personnel !

     

    Résumé

     

    Gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarassantes. Derrière la jeune fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net.

    Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui parait soudain plus facile. Si bien qu'un jour, à New York avec ses parents, elle s'autorise à croire au grand amour.

    Mais l'élu de son coeur ne lui a pas tout dit. Et ce n'est pas n'importe qu'elle garçon. Penny n'est pas au bout de ses surprise...

     

    Personnages #1 Livre {Girl Online}

     

    Le personnage est donc, Penny ! Une jeune adolescente de 15 ans, bientôt 16, qui vit en Angleterre à Brighton, dans la même ville que l'auteure. C'est une pro du blogging et de la photographie, ce qui ne l'empêche pas d'avoir presque aucune confiance en elle.  Mais elle a son meilleur ami :

    Elliot. Un garçon au style ultra branché et stylé. Contrairement à elle, il a plein d'assurance et vit sa vie au jour le jour. Il est le seul à connaitre l'existence du blog de Penny, car ce blog est tout simplement anonyme.

    Notre héroïne à aussi une meilleure amie. Vraiment ? En tout cas, c'est ainsi qu'elle l'apelle ! Sa meilleure amie est donc Megan. C'est une fille très superficielle et on pourrait la qualifiée de peste. Elliot la déteste, tout comme il déteste Ollie.

    Ollie, LE beau gosse du collège. Au look de surfeur, que tout le monde aime. Tout aussi superficiel que Megan (surnommé Mega-odieuse par Elliot, mais elle détient pleins d'autres surnoms!), et arrogant, il ne laisse pas toujours Penny indifférente. Surnommé par Elliot le "Selfie-Ambulant".

    Penny a un grand frère, Tom, qui n'apparait pas énormément mais fait quand même une bonne acton pour sa frangine ! Ils ont aussi deux parents, en couple, qui coule le parfait amour. Ce qui est parfois gênant. Ils tiennent une boutique nommé Etre et Aimer, organisant les mariages.

    Puis il y a Noah. Le garçon qu'elle va rencontrer, un beau brun ténébreux au look de rock star !

    #1 Livre {Girl Online}

    L'auteure

     

    Si vous êtes passionné(e) du blogging tournant autour de la mode et de la beauté, et que vous vous intéressez à l'Angleterre et aux bloggeurs British, vous avez surement entendu parler de Zoe Sugg (même par écho!) aka Zoella ! C'est LA bloggeuse ET Youtubeuse anglaise la plus lue et regardée. A seulement 27 ans elle a déjà gagné de nombreux prix, tel que le Cosmopolitan Blog Award décerné par l'édition anglaise de magasine Cosmopolitan, dans la catégorie Meilleur Blog Beauté en 2011, puis dans la catégorie Meilleure Blogueuse Beauté l'année suivante. Elle a aussi reçu un prix des One Direction, je dis ça si des fans passent par là !

    Elle a deux chaînes Youtube, Zoella qui est sa chaîne principale où elle présente des produits de beautés, des tenues, des DIY, des recettes de cuisines, des challenges, des tags, lifestyle et tout ce qui suit, et il y a MoreZoella qui est sa chaîne de vlog. Elle est la grande soeur d'un autre Youtubeur assez connu : TchatcherJoe que je trouve plutôt comique, mais cela reste mon avis personnel.

    Elle a même lancé sa propre marque de produits de beautés, et une ligne de vêtements avec son frère...

     

    #1 Livre {Girl Online}Mon avis & le livre

     

    Comme j'ai pu vous le dire plus haut, j'ai adoré ce premier tome ! Il reste une histoire d'amour, mais je suis toujours transporté dans l'univers de Penny. Je le lis toujours très facilement, c'est aussi simple que de boire de l'eau. Pardonnez mon expression...Je pense que certaine niaiserie aurait pu être éviter ainsi que certains clichés comme un meilleur ami au look ultra branché ET gay. Je suis désolée, mais c'est un cliché ! Un gros GROS cliché. Mais bon, j'aime bien quand on peut lire les posts du blog et certains commentaires, je trouve que c'est un livre bien écrit, je me suis bien retrouvé dans le personnage de Penny et il y a quelques annotations que j'ai trouvé amusante, en voici un exemple :

    TOP 10 de ce qui fait angoisser une adolescente :

    1. A l'adolescence, tu es censée avoir un physique parfait.

    2. Sauf que c'est pile ce moment choisissent tes hormones pour partir en vrille.

    3. Et que, du coup, tu traverses l'ère la plus boutonneuse de ta vie (ce qui rend irréalistes le petit 1 de cette liste).

    4. Adolescente, tu es libre de faire tes propres courses et donc d'acheter plein de chocolat (ce qui ne fait qu'empirer le petit 3).

    5. Du jour au lendemain, toutes tes fringues sont scrutées à la loupe.

    6. Elles aussi doivent (donc) être parfaites.

    7. Surtout que tu as intérêt à avoir une allure de top model.

    8. Puis tu te prend en selfie tous les jours.

    9. ...Selfie qu'il faut aussitôt poster sur les réseaux sociaux pour que tes tenues soient, donc, scrutées à la loupe.

    10. Tu dois plaire à tous les garçons que tu croises (malgré ce qui a été cité en petits 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9).

    #1 Livre {Girl Online}Sinon, il y a aussi de bonnes questions à se poser à soit même. A un moment, notre héroïne doit s'habiller pour un rendez-vous (chez le dentiste), elle cherche une bonne tenue jusqu'à ce qu'elle se demande "Qu'est-ce que tu veux porter toi ?". Je pense que c'est une très bonne question, que l'on devrait tous se poser. Etre soit même est la meilleure chose à faire dans la vie.

    Il ne coute pas très cher, 13euros90 (je ne trouve pas le signe "euro"...pourtant je connais bien mon clavier!), pour un livre de 350 pages (en contant les remerciement et tout le tralala). J'aime beaucoup la couverture, tout comme celle des autres tomes.

    Voilà ! Dis-moi si tu connaissais ce libre et/ou Zoella. Si tu as lu les autres tomes et ce que tu en as pensé ! Si ce genre d'article te plait ou non. J'accepte toutes les remarques constructives sur mes articles ou mon blog. Je suis toujours sur Pinterest et Instagram, mais tu peux voir tout ça dans le menu en haut à gauche, juste sous ma présentation ! Et puis la newsletter en haut à droite !

     

    Bisous ! ♥

    (je rajoute un coeur pour une fois)

    Partager via Gmail Pin It

    7 commentaires
  • Hello tout le monde !

    Je suis vraiment, vraiment, vraiment, désolée de ne pas poster en ce moment mais comme beaucoup de personne je suis en vacances et les parents ont prévus pas mal d'évènements de plus je viens de terminer d'écrire un livre et j'en commence un autre donc... Je n'ai pas le temps d'écrire pour ce blog ou même de prévisualiser d'articles et je n'ai pas vraiment d'idées très convaincantes à vous proposer. C'est pourquoi je vous fais cette petite playlist (ou plutôt les artistes que j'écoute en ce moment) car je n'ai soit pas d'idées d'articles, soit pas les photos qu'il faut, soit pas les dessins, soit les tenues, soit le matériel et le plus présent dans tout ça est bel et bien le temps ! Donc je vous promet de me rattraper dès que la rentrée sera passée ! (oui c'est dans longtemps!)

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • Re!

    Voici le reste des photos de mon week-end à l'île aux moines avec mes parents :

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Coucou ! El_dolls

     

    Aah...je suis tellement triste ! Et le temps est avec moi à Nantes, il fait tout gris...

    Ce n'est pas du tout le post de cette semaine, c'est juste un article fait à la va vite car je souhaite gardé une trace de cette personne. Elle va fermée son compte Instagram et je n'ai aucunes idées si elle continue son blog. Il s'agit de "El_dolls", une française qui fait des makeup que j'adore, avec un style bien à elle, Otaku et...à je fond, elle est tellement mignonne. C'est vraiment un modèle pour moi. La voici juste à droite de l'article, c'est l'une des deux photos emblématique que je me fais d'elle...

    El_dolls

     

    C'est une bloggeuse aussi sur Wordpress, son blog est magnifique, ses articles sont travaillés et tout....oui, je suis totalement gaga d'elle !

    Son compte Instagram juste...wow : https://www.instagram.com/lunasith/

     

    Mais regardez moi ça ! N'est-elle pas trop kawaii ? Elle c'est la seconde image emblématique.

    El_dolls

     

    On dirait Mélanie Martinez sur celle-ci, non ?

    El_dolls

     

     

    El_dolls

    Ca c'est LE makeup que je veux faire prochainement. Je vais juste galéré sur la bouche, mais je veux le faire, et je le ferai.

     

    On dirait une petite fille, c'est vraiment....je n'ai pas les mots.

    El_dolls

     

    Elle a beaucoup de partenariat avec des marques de fringues et de maquilages, c'est normal vu qu'elle parle de ça sur son blog...

    El_dolls

    J'aime tout chez elle, sa façon d'être, ses passions, son physique...

    Pourquoi ferme-t-elle son compte Instagram si cela marche tellement bien ? Car il y a encore et toujours des personnes (des filles bien sur) qui viennent sans raison l'insulter, la critiquer. Ces personnes restent un mystère constant pour l'humanité entière, pourquoi est-ce qu'elles perdent leur temps à écrire un pavé d'insultes alors qu'elles ont juste à changer de pages ou à passé à la photo suivante si cela ne leur plait pas ? Je ne comprend pas, et personne ne le comprend d'ailleurs. A cause de ça elle ferme son compte, des tonnes de personnes l'admires et l'aiment et malgré tout...elle ne va pas bien à cause de ça.

    Nous respectons tous son choix, nous ne voulons que son bonheur alors si ce n'est plus la voir sur la seule plateforme où nous pouvions, justement la voir, bah tant pis pour nous. Elle est fatigué, mais vous le verrez bien dans ces derniers posts si vous passez sur son compte.

    El_dolls

     

     

    Je sais que cet article ne sert à rien pour l'évolution du blog, mais le but principal de ce blog n'est pas le partage ? Alors je vous partage le compte d'une fille que j'admire (certe un peu tard car elle le ferme), passer faire un tour dessus et faites lui pleins de bisous. El_dolls

    Dites moi si vous aimez ce genre d'article, que je retravaillerai si cela vous plait car là, je n'ai rien relu ! Et je ne vous propose pas de le partager car il n'est pas très constructif mais si vous le souhaitez, faites-le ! Je suis toujours sur Pinterest, vous pouvez retrouvez tout ça en haut du menu à gauche ! Et je vous fait pleins de bisous, on se retrouve Dimanche pour soit un article Recette, soit un sur un bouquin ! En tout cas, je suis heureuse de vous avoir présenter cette princesse !

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • ....Salut !

    Je vous poste cet article juste avant d'aller à la mer et faire une nuit de camping ! Je déteste le camping, mais une nuit je pense pouvoir supporter...

    Je suis désolée, je suis au courant qu'il me manque deux articles du dimanche ! Je pense pouvoir les rattraper, mais à la rentrée ! Je n'ai pas vraiment de temps pendant les vacances, je pars avec ma famille et des amis à droite à gauche et ce n'est pas gérable de construire un article en ayant l'esprit occupé de mille et une petite chose à faire ! Je suis d'ailleurs très inactive sur Pinterest et les autres réseaux sociaux...

    Mais aujourd'hui je vais vour parler d'un nouveau style vestimentaire, après promis je varierai un peu mes articles !

    LE GRUNGE Le Grunge

    Avant d'être un style vestimentaire et musical, il est un mode de vie, plus particulièrement une philosophie. Simon Reynolds (critiqueur (?) musical anglais), déclare en 1992 "Il y a un sentiment d'épuisement dans la culture au sens large. Les enfants sont déprimés face à l'avenir." Le Grunge exprime le refus de règles, de devenir adultes, de grandir, de prendre ses responsabilités, ce qui se rapproche fortement à la philosophie du PunkRock qui est, en quelques sortes, celle qui remet les différences pour définir le rock du rock'n'roll. 

    Il devient ensuite un genre musical dérivé du rock vers les années '80 près de Washington. C'est la forme la plus populaire de rock alternatif (rock inspiré de différents genres musical) Et c'est le groupe NIRVANA principalement en raison de la sortie de ses deux albums en 1991.

    Le Grunge

    Revenons un peu au coeur du sujet ! Le style vestimentaire. Les deux exemples parfaits pour bien comprendre le grunge sont Kurt Cobin (NIRVANA) et March Luanna, cette fille à la crinière flamboyante et au visage vénère généralement en short et collant. Tu tapes "style Grunge" sur Internet tu tombes directement sur elle. J'ai mis trois heures à trouvé son nom ! J'étais tellement heureuse quand je l'ai eu ! Son compte Instagram est juste...wow ! Je te donnes l'adresse de son blog tant qu'on y est : ICI Bien sur, elle personnalise un peu le style, mais globalement c'est ça ! Bref, je suis totalement fan d'elle.

    Le Grunge est donc une antimode, inspiré d'uniformes d'ouvrier de Seattle (ce style vient des Etat Unis si tu n'avais toujours pas compris), avant qu'elle ne devienne une véritable mode, tout le contraire de ce qu'inspirait le but primaire.

    Les cheveux sont long et décoiffés.

    Les fringues ce n'est pas bien compliqué : chemise large de bûcheron (à carreaux), pulls décousus, jeans et baskets usés, T-shirt avec inscirptions vulgaires ou noms de groupe musicaux, bonnets, sweat numérotés...

    Matières & Motifs : le cuir, le jean se déclinant en short, slim, perfecto ou veste. Les motifs sont chargés, carreaux, rayures, léopards, liberty (fleuri).

    On joue beaucoup avec les contrastes (jean skinny+sweat large ou inversement, masculin féminin), les superpositions notament sur le haut du corps.

    Pompes : baskets basses, bottes, bottines, cloutés, des noms plus connus tel que DcMartens, Creepers, Vans, Converses...

    Côtés bijoux tout est permi, car le grunge on est un dur à cuir mais pas trop non plus ;) Tout est déraillé et coloré, il faut se la jouer pauvre.

     

    C'est vraiment un style que je trouve sympathique. On s'assume avec des vêtements dans tous les sens, des motifs pas toujours cohérents, des fringues du sexe opposé (les hommes peuvent porté des robes!), ce côté un peu mystérieux et mauvaise personne. Et puis surtout, dans ce style c'est vraiment "je m'en fous", je pense que c'est pour ça que je l'aime beaucoup.

    Dis-moi ce que tu as pensé(e) de cet article, si tu aimes ce style ou pas et pourquoi, de partager sur Pinterest, de me donner tes conseils pour m'améliorer, et de vivre comme bon te semble tes vacances !

     

    Le Grunge

     

    Bisous ! ;)

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Hey ! Le Kawaiiiiii

    Il pleut à Nantes depuis deux jours et je suis enfin en vacances! Je suis tellement contente ! Pour bien compléter la série d'articles sur le gothique, le pastelgoth ou néogothique il fallait aborder le kawaii !

    Le mot kawaii veut dire mignon, adorable, choupinou en japonais c'est aussi l'équivalent de cute en anglais. Il faut le prononcer ka-wa-i-i avec souvent un -i exagéré ! Comme ceci : Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Le style vestimentaire kawaii est, de base, de s'habiller comme une petite fille. Il y a énormément de couleurs, de noeuds, de froufrous c'est d'ailleurs pour ça qu'il est souvent confondu avec le lolita, le gothique lolita et le décora, décidément tous les styles sont liés !

    Il reste néamoins un style très, très sexyste et complexe. Pourquoi ? Le taux d'hommes dans ce style doit être à moins d'un pourcent. Sur Internet je n'en ai vu que deux en tout, nous sommes quand même sur Internet ! Le kawaii ne comporte ni pantalons (pas même de jupons) ni de noirs. Quand on s'habille avec ce style ce n'est pas que porter les vêtements adéqua, c'est tout une façon d'être qui s'impose ! Manger, parler, rire, s'asseoir, se tenir debout, sourire, se maquiller est remis en question. Quand on mange, ce n'est que des bonbons ou gâteaux mignons en public, jamais un légume ! Quand on parle c'est d'une façon très posé ou très rapide et aïgu, le rire aussi est puérile et aïgu. Les pieds sont souvent rentrer vers l'intérieur ou bien les genoux, la tête est penchée sur le côté ou légèrement baissée, le signe V de la main est présent à la moindre occasion, enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt très trèèèèèès lentement...., le maquillage aura toujours des fauxcils, paillette, lentilles de contacts,...

    Le KawaiiiiiiIl comporte des perruques flashy et seulement flashy car sinon c'est lolita ou néogothique! Du rose, beaucoup de rose, des mascottes japonaise tel qu'HelloKitty et Rilakkuma mais pas mon préféré : Gudetama ! Ce jaune d'oeuf, justement kawaiiiiiiii !! Un exemple parfait du style kawaii dans toute sa splendeur est la plus populaire idole de la j-pop : Kyary Pamyu Pamyu ! Vous ne pouvez pas être passer outre PonPonPon ou FashionMonster ! Froufrous, superposition de vêtements, gadgets, manches ballons sont au rendez-vous !

    En résumer, le kawaii est complexe, enfatin, coloré et c'est tout une façon d'être pas juste de sh'abiller.

    Voici des exemples d'accessoires que j'ai qui ne sont pas forcément dans le style kawaii mais qui sont kawaii :

    Le Kawaiiiiii

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires
  • Hey toi  !

    J'avais tellement hâte d'écrire cet article ! Je vais te parler d'une recette ultrasaine, que j'ai connue il y a environ un an par ma mère, et je peux te garantir que l'on devient vite accro ! Au départ je ne l'a consommais pas pour les bienfaits qu'elle peut nous apporter c'était simplement meilleur que le pain beurre !

    C'est à base de fruits et de graines et j'aimerais insister sur un point : tout doit être le plus bio et naturel possible. L'idéal serait de consommer les fruits de son jardin mais tout le monde n'a pas cette possibilité (moi y compris!) Il ne faut pas mettre de fruits séchés (abricots sec, dattes, pruneaux...) ainsi que les agrumes (orange, mandarine, citron...).

    Une recette fraiche et saine pour l'été...

     

    Le miam ô fruit est un plat sucré à consommer au petit-déjeuner ou déjeuner mais l'idéal est dès le réveil car il t'apporte énergie, bien être et adieu la constipation !  Après il existe une adaptation salé avec des légumes : le miamô5, que je n'ai encore jamais testé. Ce qui est bien et pratique avec ce "plat" c'est qu'on peut le manger à toutes les saisons, mais c'est l'été qu'il est le meilleur car on a un grand choix de fruits. Je vais te donner la recette de base, après il faut l'adapter selon ses goûts et la saison ;) 

    - 1/2 banane écrasée

    - 1 c.à.s. d'huile de colza BIO

    - 1 c.à.s rase de graines de lin (broyées ou non)

    idem pour les graines de sésames (pour ma part je n'en met pas.)

    - 1 c.à.s d'un mélange de 3 autres graines broyées (cajou, noix du brésil, amande, tournesol, chia, courge, pavot)

    - le jus d'un demi citron frais

    Plusieurs fruits ou morceaux de fruits : pomme, poire, kiwi, pêche, papaye (je n'en ai jamais mangé, est-ce bon?) mangue, litchis, fraises, ananas, framboise, fruit de la passion, fruits des boits, baies, abricot, brugnon....

    1. Ecrases la banane et mélange là dans un bol ou une assiette avec l'huile de colza BIO

    2. Ajoutes les morceaux de fruits (de préférence coupé en petits morceaux)

    3. Ajoutes les graines et le jus de citron, TADAAM !

    Quand tu le manges, n'oublies pas de bien mastiquer pour bien digérer, tout doit être presque en bouillie, ce n'est pas très glamour mais c'est vrai.

    Et pour les personnes plus pressées qui mangent sur le pouce, vous pouvez le mixer et le mettre dans une bouteille, et hop!...un smoothie !

     

     

      Voilà ! J'espère que cet article t'a plu ! N'hésite pas à le partager sur Pinterest, à commenter, t'abonner à la newsletter, bye !

    Bisous !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire