• .Spectatrice. .L'article.

    Hey !

    Cet article est en lien avec la vidéo que j'ai sortie dernièrement, que je vous met juste après si vous souhaitez la voir (revoir), car avoir fait cette vidéo ne m'a pas permis d'être complètement libérer, je me sens toujours spectatrice de ma vie en ce moment, alors j'écris.

    Je ne me sens pas vide. Ni mal. Ni triste. Juste spectatrice de ma vie et de ma réalité, ce n'est pas désagréable mais je n'aime pas perdre mon temps ni en avoir l'impression. J'ai peur de perdre mon temps mais tout bloque. Enfin pas vraiment. J'écris beaucoup en ce moment, je m'enivre et me noie dans mon monde imaginaire bientôt un peu plus réel, c'est très simple d'y entrer et presque impossible d'en ressortir, j'ai beaucoup d'idées alors j'écris, c'est génial d'avoir autant d'inspiration mais habituellement mon inspiration va de pair avec une connexion intense à la réalité ou à moi-même. Mais ces derniers temps non, pas du tout, mon confinement c'est merveilleusement bien passé, j'ai revu des amis, tout va bien, j'ai même de l'inspiration ! Je suis vraiment contente, mais je suis connectée pas à ma vie mais au monde que je créer, j'en ai besoin, en vérité je n'ai pas le choix, c'est ou lui ou le vide, le néant.

    Dans tous les cas je n'ai pas trente-six mille choix, il faut juste que j'accepte cette période et je reviendrai dans ma vie à un moment donné, comme une fleur qui éclot au printemps, disons que je passe un hiver dans le monde que je créer, un hiver qui s'éternise un peu, mais pour repartir ensuite. Ce que je préfère, car l'humain n'est jamais content apparemment, c'est avoir de l'inspiration, pouvoir l'exprimer et être connectée au monde m'entourant et à moi-même en même temps.

    Je crois aussi que je me met la pression, je sais que je suis exigeante avec moi-même, mais ces derniers temps j'ai découvert des artistes formidables qui ont leur propre univers et où tout est calculé pour ensuite se révéler au spectateur/lecteur/auditeur...., c'est ce que j'aimerai faire avec mon propre monde, c'est ce que je commence à faire sur Instagram, Youtube et ici-même. Mais je sais aussi que tout calculé, ça ne me connait pas, tout est en lien, ça c'est certain, mais je suis née dans une famille de freestyle, je ne connais pas la planification ! Je plaisante, je tiens juste à dire que ce que j'admire chez les autres, ce qui me fait vibrer, n'est peut-être pas fait pour que je le fasse moi, je dois faire les choses à ma manière (donc en freestyle).

    Ce que je dis dans cet article est premièrement pour me libérer, j'ai toujours pu compter sur l'écriture pour décharger ou remettre en ordre mes idées, clarifier des situations (comme actuellement peut-être que vous ne le ressentez pas mais maintenant je sais vers où aller), mais aussi pour vous faire comprendre, peut-être indirectement, que faire des choses en vous forçant à les faire n'est pas la meilleure solution, faite les choses comme vous le sentez, ne cherchez pas à faire comme les personnes que vous admirez, continuez de les admirer et faites votre tambouille à vous de votre côté. Parfois il faut laisser passer le temps, juste vivre ce qui nous ai donné à vivre (soit pour ma part juste créer et être dans mes romans tout en allant manifester contre les violences policières) sans chercher à "forcer" la vie et nous remettre en connexion, vous émergerez quand ce sera le bon moment pour vous. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est : faîtes confiance en la vie.

    Je vais profiter de ces moments d'inspiration pure et m'y plonger corps et âme.

    Un jour, car il est 11:11 lorsque j'écris ces mots, l'humain respectera la Terre, les autres humains et vivra pour l'harmonie, l'amour, la tolérance, le respect et la non-violence, nous avons ce potentiel en nous, nous sommes capable de distribuer autant d'amour et de le vivre. Je compte sur nous.

    Bisous,

    .Louna Déelle.

     

                                                   

    « .Spectatrice..Emprisonnée dans l'autre monde. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :